• ♥♥ A LA PLAGE ♥♥

    ♥♥ A LA PLAGE ♥♥

    ♥♥ A LA PLAGE ♥♥

    ♥♥ A LA PLAGE ♥♥

    ♥♥ A LA PLAGE ♥♥


  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Mars 2020 à 06:21

    hello Danie 

    Très belle créa !! ce n'est pas en ce moment qu'on ira à la plage mais ça fait  rêver !!! merci 

    passe une bonne journée , prends soin de toi 

    bisous

    2
    Jeudi 26 Mars 2020 à 07:03

    coucou Danie

    très joli cadre et fond de créa

    La semaine se termine pour moi

    restons  confinés chez nous le plus possible

    pour battre cette guerre invisible.

    bonne journée en gardant le moral

    à Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Jeudi 26 Mars 2020 à 09:58

    Coucou du jeudi

     

    Coucou  j'arrive

    Avec un grand et magnifique soleil

    Sur le blog je fais des signatures,

    et il faut aller regarder, car chaque jour j'en fais

    3 ou 4

    Et aussi sur demande

    donc si ça te dit......

    Je te souhaite une super journée

    Bon courage pour le confinement

     un gros bisou

    Coucou du jeudi

    4
    Jeudi 26 Mars 2020 à 11:56

    bonjour ma Danie chérie tu vas bien moi ce matin crise de panique

    encore une, c'est souvent en ce moment

    belle ta creation ma chérie ha la mer

    passes une douce journée pensons a autre chose

    je t'embrasse fort fort, et bisous à Gégé

    caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime tres tres fort

    5
    Jeudi 26 Mars 2020 à 13:53

    bonjour ma cousine chérie

    j arrive sous ta jolie création plage

    te souhaiter un bon jeudi sous le soleil

    tu vas pouvoir profiter de ton jardin

    !!  prends bien soin de toi et a demain  !!

    bisous bisous de ta cousinette

    ♥ lisia ♥

    6
    Jeudi 26 Mars 2020 à 14:05

    Perso pas de plage pour moi,c'est un peu loin..mais je ne rejette pas l'idée..

    Cela ferait du bien a tout le monde..Courir dans le vent avec un cerf volant..

    Qu'en pense tu???prévoyons cela pour plus tard...je te donnerai RVous.

    Merci ma Danie pour ce petit moment agréable et serein..Voilà ce qu'il faut..

    La sérénité...restons confiants....

    Je pense bien a vous deux...Doux après-midi...il sera dedans

    ce jour,pas envie de jardinage...mais qui sait demain...peut-être.

    Plein de bisous mes Amis....

    881 - Lapin pressé- cœur - vos demandes 02 -

    7
    SKIBIDOU
    Jeudi 26 Mars 2020 à 15:35

    Bonjour Danielili;

    Belle création

    Un peu en avance pour la plage

    Gros bisous

    Jacques.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :