• ♥ AGREABLE MARDI A VOUS ♥

    ♥ AGREABLE MARDI A VOUS ♥

    ♥ AGREABLE MARDI A VOUS ♥

    ♥ AGREABLE MARDI A VOUS ♥

    ♥ AGREABLE MARDI A VOUS ♥

    ♥ AGREABLE MARDI A VOUS ♥

    ♥ AGREABLE MARDI A VOUS ♥

    ♥ AGREABLE MARDI A VOUS ♥


  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Septembre 2018 à 08:35

    COUCOU LES FILLES !!

    CE MATIN PANSEMENT ET C EST TOUT !

    LA SEULE CHOSE QUE JE PEUX FAIRE, C EST LE MANGER

    ASSISE SUR MON TABOURET DEVANT MES FOURNEAUX

    ET GEGE ME PASSE TOUT CE QU IL ME FAUT

    ENSUITE REPOS ET REPOS 

    LE MORAL EST TOUJOURS LA MÊME SI DES FOIS JE M ÉNERVE UN PEU

    RESTE 5 SEMAINES SANS POSER LE PIED PAR TERRE

    CA AVANCE TOUT DOUCEMENT !!

    J ESPÈRE QUE VOUS ALLEZ BIEN !

    JE LIS VOS MESSAGES DE MON TÉLÉPHONE

    MAIS JE N AI PAS ENCORE LE COURAGE DE VOUS RÉPONDRE 

    CA VA VENIR TOUT SEUL, SUREMENT QUAND J IRAIS MIEUX 

    JE VOUS FAIS DE GROS BISOUS TENDRESSE

    ♥ DANIE ♥

    2
    Mardi 18 Septembre 2018 à 09:22

    Bonjour danie

    Tu as raison ,un peu de patience et ça va le faire..

    Le soleil est toujours là ,c'est super et j'attends le

    week-end avec impatience pour voir ma copinette,ça

    va nous faire du bien..Je te souhaite une bonne journée..

    Bon rétablissement et gros bisous..

    Tissia

    3
    Mardi 18 Septembre 2018 à 09:43

    bonjour ma Danie chérie oh ta creation elle est drole

    elle ne rappelle quelqu'un mdr, pas drole pourtant

    mais elle va tomber c'est sur , mais elle est superbe j'adore ton humour ma chérie

    oui patiente et tu verras ça va passer vite

    et apres tu diras ha oui c'etait y a des semaines et je cours

    passes une douce journée ma chérie et ne t'énerve pas

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé et caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'm tres fort

    4
    Mardi 18 Septembre 2018 à 10:11

    Bonjour ma petite Danie,

    J'aime bien ta créa, elle est belle et originale.

     

    Pas évident pour toi je me doute bien.Bon courage ! Surtout gardes le moral et essaies de ne pas t'énerver ma douce amie.Je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire...Cela me rappelle l'année dernière lorsque Fernand était immobilisé au lit pendant 1 mois et demi après s'être fait une entorse au genou gauche, puis il a marché plusieurs mois avec des béquilles (hanche gauche fichue, opération...), tout cela ne fut pas facile pour lui et pour moi aussi mais depuis février il est tranquille, il marche plus vite que moi lol    

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Fernand et moi ça va.Hier soleil et 32 degrés ! Cet après-midi on aura 29 degrés (à l'ombre).Fait trop chaud !

    Mes parents sont actuellement dans le train, partis de Menton à 9 heures.Si tout va bien ils arriveront à Nevers vers 19 heures.

    Passes une bonne journée ma Danie adorée, gros bisous de nous deux.

    Passes quand tu peux sur mon blog, je comprend très bien.

    Florence

    5
    Mardi 18 Septembre 2018 à 15:14
    Coucou ma Poupette... Je te souhaite du Courage..toujours de la patience. Le principal ne pas trop souffrir. Surtout reste sage,je sais que tu n'iras pas danser tout de suite...mais bientôt.Mon petit coeur est avec Toi ma Danie. Mille gros bisous,sans oublier Gégé...A plus ma Douce*
    6
    Mardi 18 Septembre 2018 à 15:16
    Impossible de poser une image...Pas grave. Pour demain.
    7
    Mardi 18 Septembre 2018 à 15:45

    hello ma belle !!! tu verras qu 5 semaines , ça passe vite !!! 

    et que tout ira bien !! 

    il faut du temps !! 

    quand on ne sait pas marcher convenablement , on en paie les conséquences   hi hi hi 

    repose toi bien , c'est le meilleur remède 

     bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :