• ♥♥ AMANDINE ♥♥

     ♥♥ AMANDINE ♥♥

     ♥♥ AMANDINE ♥♥

     ♥♥ AMANDINE ♥♥

     ♥♥ AMANDINE ♥♥

     ♥♥ AMANDINE ♥♥


  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Octobre 2020 à 08:12

    ta créa est chouette Danie , bravo

    temps à la pluie , nous ne bougerons pas   pfff 

    passe une bonne journée 

    bisous

    2
    Mardi 20 Octobre 2020 à 08:47

    coucou ma petite Danie

    Superbe ta création, j'adore. Cette nuit le vent a soufflé

    très fort et cela continu ce matin mais un peu moins

    je préfère la pluie le vent abîme tout le temps est gris 

    un mois de novembre, un temps de Toussaint.

    Merci ma douce pour ton gentil commentaire,  oui je préfère

    la panne internet malgré que mes copines mon bien manqué 

    on s'habitue vite à nos visites. Je suis étonnée que tu n'aimes 

    pas l'automne pourtant l'hiver ce n'est pas mieux il est vrai que le 

    printemps c'est la meilleurs et la plus belle des saisons enfin pour

    moi car j'adore les couleurs printanières la terre re vie tout est vert

    les jardins tout en fleurs mais il faut bien que saisons se fassent.

    J'espère que ton médecin ta donné de bonne nouvelle on n'aime 

    pas trop les visiter, mais lorsque nous ne pouvons pas faire autrement

    il le faut bien. Oui c'est triste ce qui c'est passé voilà ce qui nous 

    attend d'en faire rentrer enfin je préfère garder ce genre d'opinion 

    je sais trop ce que c'est notre pays ne nous appartiendra plus dans 

    quelques années si la justice n'est pas plus sévère à croire qu'ils

    ont tous peur et dire que nos anciens se sont bien battu pour 

    garder notre pays enfin ma petite Danie c'est très délicat 

    pour ma part je reste à la maison et me protège car cela me 

    mets en colère de voir c'est manifestation alors que nous sommes 

    consigné les gens s'en moquent ils sont égoïste et ne pense pas 

    à tous les services de santés qui se battent pour maintenant les 

    gens en vie, c'est écœurant et personne ne leur dit rien aucun 

    journaliste ne fait allusions à tout cela.

    Ma petite Danie je vais te souhaiter une douce journée 

    qu'elle te soit douce et sereine et surtout prends bien soin

    de toi et tes tiens doux bisous d'amitié tendresse

    Marlène

     

    3
    Mardi 20 Octobre 2020 à 09:34

    Bonjour ma petite Danie,

    Oh quelle belle création, j'adore ! Le renard est magnifique et la dame gothique aussi, quelle élégance ! Elle me rappelle un célèbre modèle gothique mais je ne sais plus laquelle.

    C'est un temps nuageux et frais que je viens dans ton bel univers.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Fernand et moi ça va.

    Merci pour tes compliments sur ma voix et mes covers audios, c'est gentil smile

    Toi aussi tu as un joli parcours, dommage que tu n'ais pas pu faire carrière. Continues de chanter ma Danie.L'important c'est de se faire plaisir et de s'éclater, et puis cela nous fait oublier le quotidien morose ! 

    J'adore chanter des airs classiques et d'opéra comme tu le sais, et aussi du metal symphonique (Nightwish, Tarja, Epica, Within Temptation, Therion...) que des chanteuses à belles voix mais pas des musiques bruyantes je te rassure, je n'écoute pas ce qui est bruyant avec du chant hurlé, ça c'est du metal extrème ! J'ai encore quelques covers audios à poster sur ma chaîne YouTube et j'en ferais d'autres, cette fois de metal symphonique. 

    Comme toi je suis attristée par ce qui se passe dans notre pays : le covid (le monde entier est touché pff !), ce pauvre professeur qui a été tué par un illuminé.Comme je le dis souvent et Fernand aussi, si les religions n'existaient pas il n'y aurait pas de violences ni de guerres.Mais tant de choses ne devraient pas non plus exister sur notre pauvre planète... On vit dans une époque tellement imparfaite ! On garde le moral malgré tout et on se change les idées sinon on déprimerait et ce n'est pas bon pour la santé.

    Passes une bonne journée mon adorable amie, à demain smile

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé, des calins à tes adorables animaux

    Florence

    4
    Mardi 20 Octobre 2020 à 09:48

    Bonjour ma Danie tu vas bien ce matin, il pleut et fais pas chaud

    Le vent est là aussi, le temps change

    On doit aller en courses et ça me fait peur, avec ce covid

    La vie est tellement triste en ce moment, avec tout ce qui se passes

    Mais bon je ne suis pas là pour pleurer

    Belle ta création, jolie dame et son renard c'est beau

    Passes une douce journée ma chérie, j'espère que ton docteur t'a donné de bonnes nouvelles

    Je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    Caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

    5
    Mardi 20 Octobre 2020 à 10:25

    Bonjour danie

    Jolie création pour ce mardi ,la pluie est

    de retour ,je voulait bricoler dehors,c'est

    raté !!Je te souhaite une belle journée ,tu

    a peut-être le soleil ..Bisous..Tissia

    6
    Mardi 20 Octobre 2020 à 11:11

    coucou Danie

    une bien jolie création

    Pas en avance se matin papiers et papiers boff

    passe une très bonne journée

    avec chez nous de la grisaille

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    7
    Mardi 20 Octobre 2020 à 13:11

    Ta créa Wouah!...j'adooore...c'est un style que j'aime 

    et que tu sais mettre en valeur.Le regard de ce renard 

    est superbe...Merci ma Douce ...

    Je ne fais que passer,la porte était entre ouverte et je suis rentrée..

    Hi..hi...curieuse un peu qui sait....

    Merci pour ces photos des collines avec ces jolies chevrettes.

    C'est un bien joli cadeau et j'avais besoin de te dire merci..

    Mon regard est conquis dés que l'on parle Nature..C'est bon de pouvoir

    s'y réfugier.Bon Courage pour tes RVous.

    Bisous tout plein a vous deux.A demain.

    Merci Danie*

    8
    Mardi 20 Octobre 2020 à 15:09

    Bonjour Dani .Le vent m 'accompagne  pour venir te faire un coucou et te souhaiter une agréable journée en espérant que tout va pour le mieux chez toi . Une superbe création  avec un joli petit renard au regard malicieux. Bisous amical Loueva

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :