• ♥ ♥ AMOUR ♥ ♥

    ♥ ♥ AMOUR ♥ ♥

    ♥ ♥ AMOUR ♥ ♥

    ♥ ♥ AMOUR ♥ ♥

    ♥ ♥ AMOUR ♥ ♥

    ♥ ♥ AMOUR ♥ ♥


  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Juillet 2022 à 06:43

    hello Danie 

     Que c'est mignon !!! Il y a de l'amour partout même chez les pigeons , j'adore 

    Nous avons eu un weekend très chargé mais rien que du bonheur. J'ai vu mes petits-enfants et c'est vraiment un plaisir 

    Le temps est agréable , on ne dépasse pas les 30° pour l'instant !

    passe une bonne semaine 

    bisous

    2
    Mardi 5 Juillet 2022 à 07:29

    coucou Danie

    adorable ta création

    Une journée s'annonce bien chaude mais dans nôtre région Normal

    aujourd'hui courses se matin et repos l'après-midi

    passe une excellente journée

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    3
    Mardi 5 Juillet 2022 à 07:43

    Bonjour ma petite Danie,

    Trop mignon ces enfants, quelle belle création !

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ?

    Moi ça va (à part mon mal de dos) et Fernand aussi.

    Encore une journée qui sera ensoleillée. Ce matin 11° (comme hier), cela contraste avec les 27° de l'après-midi.

    Il fait chaud chez vous et dans d'autres départements du Sud aussi. Trop chaud pour nous ! Pour l'instant on a pas de canicule tant mieux mais l'été n'est pas fini.

    Contente que vous ayez passé un bon dimanche en famille, les hommes ont bien travaillé. La petite Soane doit avoir encore grandi.  

    Passes une bonne journée mon amie adorée

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Calins à Loulou et aux minets

    Florence

    4
    Mardi 5 Juillet 2022 à 09:28

    Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi ? moi pas trop bien

    j'adore ta création, elle déborde amour, même chez les pigeons

    c'est beau

    il fait beau ce matin, déjà 18, on aura 29,30

    chaud je trouve

    je dois aller faire des courses, aujourd'hui ou demain

    je verrai ça

    passes une belle journée ma chérie

    profites bien de ta piscine, nous on n'arrive pas à la mettre

    JC ne peut plus avec son genou, elle ne sert plus à rien, sniff

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    caresses à tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

    5
    Mardi 5 Juillet 2022 à 10:32

    bonjour ma cousine chérie

    jolie ta création  

    ça roucoule dans tous les coins

    vive l 'amour

    j 'espère que tu vas bien ce matin

    et que tu as passé une bonne nuit

    chez nous 18 pour le moment

    !! passe une belle journée !!

    **bisous tendresse de ta cousinette **a demain **

    ♥ lisia ♥

    6
    Mardi 5 Juillet 2022 à 13:50

    Bonjour Danie

    Désolée je ne suis pas en avance petit soucis ce matin

    mais bon maintenant c'est arrangé.

    Ta création avec ces deux petits bouts de choux est 

    magnifiques. Pour le temps ce n'est pas le top le ciel

    n'est pas d'un bleu vraiment bien beau je ne sais pas 

    ce que cela donnera en fin d'après-midi mais pour 

    l'instant le soleil est présent il ne fait que 26° à 14 heures 

    c'est bien c'est un temps que j'apprécie mais pas le vent

    il souffle un peu et depuis quelques jours pas moyen 

    de descemdre les stores de ma terrasse pfff alors j'attends

    le soir pour en profiter. J'espère que le temps n'est pas 

    à la canicule chez toi car j'ai vu d'après la météo que 

    c'est plutôt rouge du côté de Marseille. Passe un bon 

    après-midi et une douce soirée bisous tendresse 

    et à demain

    Marlène

    7
    SKIBIDOU
    Mardi 5 Juillet 2022 à 14:52

    Bonjour Danielili.

    Belle création.

    Gros bisous .

    Jacques.

    8
    Mardi 5 Juillet 2022 à 15:16

    Devinez qui vient s'asseoir sur le petit banc....et me voilà un grand 

    chapeau sur la tête ,il fait vraiment très chaud chez vous...Oups...

    Coucou ma Danie...une revenante ...Je reviens de loin,aussi il m'a fallu du

    temps pour venir en visite chez les Amis....J'espère que toi et Gégé vous êtes 

    en forme et que l'été n'est pas trop fatiguant...Merci pour cette jolie création

    que tu as plaisir à faire pour nous faire plaisir.Je reprends doucement le

    chemin Amical ,vous dire que tout va mieux et que je passerai plus souvent

    déposer mes petits mots.Mon Coeur ne vous a pas oublié...Je vous espère au

    Top ainsi que la petite famille.Plein de gros bisous à vous deux,sans oublier

    la Famille a quatre pattes.A bien vite.Restez bien à l'ombre*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :