• ♥♥ ANNE CHASSERESSE ♥♥

    ♥♥ ANNE CHASSERESSE ♥♥

    ♥♥ ANNE CHASSERESSE ♥♥

    ♥♥ ANNE CHASSERESSE ♥♥

    ♥♥ ANNE CHASSERESSE ♥♥


  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Mai 2021 à 06:23

    coucou Danie

    bien jolie ta création

    Aujourd'hui courses comme tous les Mardi

    Le Soleil est présent chez nous

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    2
    Mardi 25 Mai 2021 à 07:26

    coucou ma petite Danie

    Quelle magnifique création j'aime beaucoup

    Ce matin je me suis levée plus tôt car j'ai 

    le jardinier pour nettoyer tout mon jardin nous 

    avons eu tellement de pluie depuis des semaines

    que c'est une vrai forêt vierge j'ai pu faire mes petite

    plantations de fleurs mais je ne peux pas tout faire 

    alors le plus gros je le fait faire j'aime beaucoup

    lorsque mon jardin est propre mais triste de ne pouvoir

    le faire moi même j'avais planté mes petites salades 

    et elle commence à grossir par contre cette année 

    pas de tomate je n'ai pas la place pour mettre ma jardinière

    car je suis obligé de l'enlever le carreleur ne va  pas tarder

    à commencer les travaux de ma terrasse il faudra que je trouve

    un autre endroit pour la mettre mais au soleil je n'ai pas beaucoup 

    de place avec les arbres et du soleil il en faut pour ces demoiselles.

    Je vois que vous faite un petit coin de paradis pour ce petit bout

    de chou elle va être gâtée.

    Je vais te souhaiter une douce journée et dépose avant de m'en aller 

    de doux bisous avec toute mon amitié Tendresse

    Marlène

    3
    Mardi 25 Mai 2021 à 07:57

    Bonjour ma petite Danie,

    Elle est belle ta création.Là ce n'est pas Diane la chasseresse mais Anne, ça change.

    Je suis plus matinale qu'hier lol

    J'espère que tu vas bien et Gégé aussi ?

    Fernand et moi allons bien.

    Hier averses et tempête toute la journée, on est pas sortis ! Ce matin le soleil est là, on verra s'il va rester...

    Vous avez un beau jardin, j'admire toujours tes photos sur Facebook.C'est un vrai petit paradis, je comprend que vous vous y sentez bien ton mari et toi ! La petite Soane va être contente de gambader dans le jardin.

    Dans tes menus, tu as posté des belles images de toi et Gégé, de tes chats, de Soane.J'adore les photos, cela fera des bons souvenirs pour plus tard !

    J'aimerais bien refaire des photos, celles que j'ai datent de 2011... dix ans déjà ! J'ai changé depuis (j'ai les cheveux courts et blonds).Ma photo de profil d'Ekla est la même que celle de Facebook... J'aimerais faire des nouvelles photos avec mes beaux vêtements gothiques, surtout ma jupe longue préférée (en dentelle noire et un peu de rouge, avec un camée au dos).Pour le moment Fernand ne veut pas faire de photos dehors à cause des masques, et dans notre appartement c'est plutôt foncé. On verra un jour...      

    Passes une bonne journée ma Danie adorée, à demain smile

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Des calins à tes adorables animaux 

    Florence

    4
    Mardi 25 Mai 2021 à 09:26

    Bonjour ma Danie chérie tu vas bien ce matin

    Un peu de soleil mais pas de chaleur

    On verra bien

    Belle ta création jolie chasseresse et le cerf

    Aujourd'hui journée calme, le soleil est là on verra bien

    On va bricoler et se reposer, demain je vais voir ma doc

    Jeudi la maison et les courses l'après midi

    Passe une belle journée ma chérie

    Je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    Caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

     

     

    5
    Mardi 25 Mai 2021 à 10:51

    Bonjour Danie

    Jolie création!!J regardais ta petite soanne ,

    elle a des yeux plein de malice et elle est très

    mignonne,profite ,ça grandi vite!!J'aimerais un

    peu de soleil si tu en a en trop ,ça manque par

    ici..Bon mardi ..Bisous.Tissia

    6
    Mardi 25 Mai 2021 à 11:19

    bonjour ma cousine chérie

    jolie création Anne est superbe

    j 'espère que tout va  bien en ce mardi

    chez nous il faisait beau ce matin

    et maintenant le soleil est parti

    !! passe une très bonne journée  !!

    **  bisous bisous de ta cousinette  **  a demain **

    ♥ lisia ♥

     

    7
    SKIBIDOU
    Mardi 25 Mai 2021 à 15:12

    Bonjour Danielili.

    Belle création.

    Bisous.

    Jacques.

    8
    Mardi 1er Juin 2021 à 21:30

    bonsoir je viens avec ce beau temps

    rendre visite a mon amie

    jolie creation

    bonne soiree bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :