• ♥♥ ASIE ♥♥

    ♥♥ ASIE ♥♥

    ♥♥ ASIE ♥♥

    ♥♥ ASIE ♥♥

    ♥♥ ASIE ♥♥


  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Mars 2020 à 08:45

    coucou Danie

    Une belle création

    Le temps  un peut maussade le soleil

    à du mal à pointé le bout de sont nez..

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Mardi 24 Mars 2020 à 08:49

    Coucou du mardi

    Coucou mon amie

    pas trop en avance cette semaine

    J'ai pris un peu de retard avec les signatures,

    mais j'arrive avec un grand et beau soleil normand.

    Quel dommage qu’on ne puisse pas se promener

    sur la plage, mais faut rester sérieux, ce sera pour plus tard.

    Je te souhaite une belle journée

    gros bisou

    Coucou du mardi

    3
    Mardi 24 Mars 2020 à 10:39

    bonjour ma cousine chérie

    superbe ta création asiatique

    j espère que tout va bien a Allauch

    a Nantes grand soleil  on en profite par la fenêtre

    !!! passe un bon mardi avec ton amoureux  !!!

    ::: plein de gros bisous de ta cousinette    ::::

    !! a demain  !!

     ♥ lisia ♥

    4
    Mardi 24 Mars 2020 à 13:49

    Bonjour ma petite Danie

    Très jolie ta création  comme chaque jours 

    j'espère que tout va bien pour toi et les tiens 

    je suis allée faire quelques courses ce matin 

    pas de soucis j'ai trouvé tout ce que je voulais

    pas beaucoup de monde à faire la queue les distance

    sont respecté et dans le magasin on rentre au compte goutte

    donc pas de souci .....Le soleil est de retour juste un peu plus

    frais mais j'ai mon jardin pour sortir un peu des quatre murs hihi

    je te souhaite une douce journée gros bisous amitié tendresse

    Marlène

     

     

    5
    SKIBIDOU
    Mardi 24 Mars 2020 à 15:25

    Bonjour Danielili

    Belle création

    Gros bisous a toi

    Jacques.

    6
    Mardi 24 Mars 2020 à 16:32

    Effectivement tout en majuscule c'est galère à lire

    mais j'y arrive c'est l'écriture d'une blogueuse que j'avais 

    il y a très longtemps je ne sais pas si tu là connue

    son blog s'appelait " Un amour de fée" son prénom Isabelle 

    elle n'est plus sur Eklablog et comme je ne sais pas ce

    qu'elle m'a fait alors je laisse l'écriture est jolie mais 

    en majuscule pas le top pas grave bisous je mets

    juste les première lettre merci ma Danie je ne sors plus 

    puisque j'ai fais mes courses pour au moins plus d'une 

    semaine cela m'étonne d'être trop en contact avec 

    l'extérieur bisous douce soirée

    Marlène

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :