• ♥ Au Château de LAZE ♥

    ♥ Au Château de LAZE ♥

    ♥ Au Château de LAZE ♥

    ♥ Au Château de LAZE ♥

    ♥ Au Château de LAZE ♥

    ♥ Au Château de LAZE ♥

    ♥ Au Château de LAZE ♥


  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Janvier à 19:45

    coucou les filles !!!!

    il fait froid ça ne vous aura pas échappé !!!  o° à l'heure ou je vous parle 

    mais la journée fut belle quand même, une petite promenade avec Léa au soleil 

    ça nous a fait du bien 

    ma petite caniche a 17 ans alors,  piano piano mais elle a bien marché !

    j'espère que vous allez toutes bien, je vais passer vous voir, un petit café chaud sera le bienvenu ..

    douce soirée à vous, bon mercredi 

    gros bisous d'amitié

    ♥ DANIE ♥

    2
    Mardi 17 Janvier à 20:00

    Le café est prêt!!! dis moi !! , si je viens chez toi, tu me présentes à ce beau gars ??? wouaaah j'aime bien ta créa 

    je suis allée faire les courses , j'ai fait du rangement dans mes dossiers de tubes, j'ai fait une créa et j'ai un nouveau projet que je  prépare mais je ne t'en dirais pas plus . Même s'il me faut un mois  de préparation , je crois que ce sera chouette 

    Demain , je serai absente toute la journée , ma nièce a accouché ... chez elle , pas eu le temps d'aller à la maternité. En 1/2 heure , le bébé était là!! Donc nous allons voir ce petit bouchon  et comme c'est loin ... ben , pas de créa demain  et certainement pas beaucoup de courrier   lol 

    je te souhaite une bonne soirée ma doucette 

    A demain soir 

    gros bisous

    3
    Mardi 17 Janvier à 20:06

    coucou ma Danie il est beau le chateau de Laze, cet homme est beau, j'adorais la chanson de Michel

    Polnareff, je vois que tu vas bien, je suis sortie faire rouler ma voiture comme je n'ai pas de garage et qu'il géle, je la fait rouler un peut,il faisait froid, et puis j'ai fais aussi des artcles pour les blogs,j en ai 3 à nourrir et l'inspiration sur les fées pfff pas terrible

    j'ai plus d'inspiration sur les poemes de mon nouveau blog, pas simple parfois , j'aime te lire le soir ,j'attend ce moment ma tite chérie, 

    je te souhaite une belle soirée 

    je t'embrasse fort fort ma puce que j'adore

    Elyci

     

    4
    Mercredi 18 Janvier à 07:05

     

    Coucou ma belle

     j'arrive de bon matin prendre un

    petit café avec toi.

    On va en avoir besoin pour se réchauffer aujourd'hui!

    Waouh t'es folle  de nous faire rêver ainsi lol

     on n'a plus 20 ans, c'est pas bon pour le coeur!

    Non , elle est magnifique ta créa, j'adore!

    Je te souhaite une bonne journée

    Un bisou

    Marjolaine

    5
    Mercredi 18 Janvier à 07:40

    coucou Danie

    une créa Ghotique

    OH les amies(es) vivement le Printemps

    que j'aime pas l'Hiver, bon ont vas patienter hein

    je t'envoie de bonnes ondes positives

    pour passer une bonne journée

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    6
    Mercredi 18 Janvier à 10:29

    bonjour ma Danie chérie

    tu vas bien ce matin, il fait tres froid aujourd'hui , le vent est glagla

    je restes au chaud oh oui

    pas envie de sortir , j adore ce chateau et monsieur il est beau en plus

    cette creation  est tres belle ma tite chérie

    passes une belle journée ma puce

    je te fais des bisous énormes

    ELYCI

    7
    Mercredi 18 Janvier à 11:30

    Bonjour ma petite Danie,

    J'adore ta créa, bien gothique hé hé ! Il est beau cet homme et la poupée aussi, trop mimi ! J'irais volontiers dans ce château...avec nos amies, on y va allez !!  

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton époux ? Mon mari et moi ça va, je suis encore un peu enrhumée mais bon ça passera bien.Aujourd'hui je termine les antibiotiques pour l'angine (depuis six jours que j'en prend).Je croises les doigts pour ne plus être malade, ça va bien un peu !

    Il fait très froid avec du soleil, ce sera toute la semaine comme ça.Je ne sors pas le matin et Fernand non plus, trop froid, on sort l'après-midi.C'est routinier de faire les courses mais il faut bien manger lol

    Nos minettes et minets ne vont pas dehors, les pauvres ils cailleraient bien ! Ils restent au chaud dans l'appartement, dorment beaucoup, regardent à la porte-fenêtre du salon.Bref, une vie de chat lol

    Bonne journée ma Danie adorée, prends bien soin de toi.Gros bisous et fais des calins à Léa de notre part.

    Florence    

    8
    Jeudi 19 Janvier à 11:49

    Danie j'aime beaucoup ta création gothique ,un bel homme

    Bravo je trouve ta création superbe

    Bonne journée
    Bon week-end

    Bisous
    Mireille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :