• ♥ AU FOND DES MERS ♥

    ♥ AU FOND DES MERS ♥

    ♥ AU FOND DES MERS ♥

    ♥ AU FOND DES MERS ♥

    ♥ AU FOND DES MERS ♥


  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 06:24

    coucou Danie

    très joli fond elle est bien avec les poissons

    Passe une bonne journée

    avec de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 08:29

    une bien belle créa  !! une sirène au milieu des poissons

    il fait froid , il pleut , le vent souffle !!! pfff

    pas agréable comme temps 

    mais le printemps est proche !!lol 

    passe une bonne journée 

    bisous

    3
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 10:04

    Bonjour ma petite Danie,

    Belle création avec cette sirène et les poissons ! C'est original et bien fait.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Fernand et moi allons bien.

    Contente que tu marches mieux, la rééducation te fait du bien.Bientôt tu pourras cavaler lol 

    Temps nuageux et froid chez nous, le soleil pointe le bout de son nez et c'est agréable de le voir.

    Passes une bonne journée mon amie adorée, gros bisous de nous deux.Le bonjour à Gégé, calins à Loulou et aux minets.

    Florence

    4
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 11:17

    bonjour ma cousine cherie

    elle est bien la belle avec tous ces poisons et cette jolie sirène

    j espère que tu vas bien en ce mercredi

    chez nous il fait beau ce matin espérons que cela dure un peu

    passe une belle et douce journée

    gros bisous de ta cousinette a demain

    ♥ lisia ♥

    5
    EclipseFunPat57
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 11:33

    Coucou ma mie
    C'est une superbe créa que tu as faites là !
    La sirène parmi les koois !
    Tu as de bonnes idées.
    Je te souhaite une belle et douce journée et je te fais de gros bisous.
    PATricia

     

    6
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 13:02

    merci ma mie

    bisous

    ♥♥♥

    7
    skibidou
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 15:35

    Bonjour Danielili.

    Belle création ; belles sirènes

    Gros bisous a toi

    Jacques

    8
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 17:30

    MERCI MON COUSINOU 

    BISOUS 

    ♥♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :