• ♥ ♥ AU PALAIS ♥ ♥

    ♥ ♥ AU PALAIS ♥ ♥

    ♥ ♥ AU PALAIS ♥ ♥

    ♥ ♥ AU PALAIS ♥ ♥

    ♥ ♥ AU PALAIS ♥ ♥

    ♥ ♥ AU PALAIS ♥ ♥

    ♥ ♥ AU PALAIS ♥ ♥


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Juillet 2022 à 14:36

    coucou les filles

    aujourd'hui je ne pourrais pas passer chez vous 

    mon fils et sa compagne viennent manger

    on va s'attarder et je n'aurais pas de temps libre

    je passerai demain

    gros bisous tendresse

    ♥ 

    ♥♥ danie ♥♥

    2
    Mercredi 6 Juillet 2022 à 07:27

    coucou Danie

    passe une bonne journée avec ton Fils

    belle création

    il fait lourd se matin en plus je me fait piquer par les moustiques

    Je te souhaite un bonne journée

    ont se retrouve Lundi

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous Colette ♥

     

    3
    Mercredi 6 Juillet 2022 à 08:20

    Bonjour ma petite Danie,

    Superbe création avec cette dame élégante et son beau chat. A notre époque l'élégance est rare et c'est dommage.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Il va encore faire beau et chaud aujourd'hui, 27° est prévu (comme hier). Tant qu'il y a du vent ce n'est pas étouffant. 

    Nos 4 chats profitent du balcon le matin et le soir. L'après-midi on ferme les fenêtres car il fait chaud à cause du béton du balcon et du bâtiment.

    Il fait chaud chez vous ! Vous êtes habitués, heureusement que tu as ta piscine pour te raffraichir.

    Passes une bonne journée en famille ma Danie adorée, c'est super que ton fils ait une nouvelle compagne.

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Calins à Loulou et aux minets 

    Florence 

    4
    Mercredi 6 Juillet 2022 à 09:34

    Bonjour ma Danie chérie, tu as mieux dormi ? moi oui

    il ne fait pas beau ce matin, orageux

    on va faire les courses aujourd'hui

    c'est notre anniversaire de mariage, cela fait 4 ans déjà

    le temps passe vite

    ta création est belle, jolie dame et sa belle robe

    et son beau chat

    passes une douce journée ma chérie

    avec ton fils et son amie

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    caresses à tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

     

    5
    Mercredi 6 Juillet 2022 à 09:43

    Bonjour danie

    Magnifique robe de bal..Encore

    une belle journée qui s'annonce.

    Je te souhaite un agréable mercredi.

    Bisous.Tissia

    6
    Mercredi 6 Juillet 2022 à 13:42

    Bonjour Danie

    Oh magnifique la robe très élégante 

    ce qui est rare de nos jours.

    J'espère que tout va bien et que tu passes

    une bonne journée en famille des journées

    que l'on apprécie beaucoup 

    le soleil est toujours présent mais le vent c'est

    levé de plus le cile n'est pas très beau par endroit

    je pense que la pluie sera pour demain ou cette 

    nuit nous verrons bien en se moment je n'ai pas 

    besoin de trop arrosé. car avec pluie et soleil 

    ça pousse bien. Douce journée  bisous tendresse

    Marlène

    7
    SKIBIDOU
    Mercredi 6 Juillet 2022 à 14:44

    Bonjour Danielili.

    Belle création

    Bisous.

    Jacques.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :