• ♥ ♥ AU PAYS DES FEES ♥ ♥

    ♥ ♥ AU PAYS DES FEES ♥ ♥

    ♥ ♥ AU PAYS DES FEES ♥ ♥

    ♥ ♥ AU PAYS DES FEES ♥ ♥

    ♥ ♥ AU PAYS DES FEES ♥ ♥

    ♥ ♥ AU PAYS DES FEES ♥ ♥

    ♥ ♥ AU PAYS DES FEES ♥ ♥


  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Septembre 2021 à 05:55

    coucou Danie

    belle création

    très mal dormi cette nuit alors debout se matin de bonne heure

    se matin course je prend la navette de ma ville cela me rend bien service

    pour le temps toujours agréable dans le sud

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    2
    Mardi 28 Septembre 2021 à 07:58

    Hello Danie 

     belle créa enfantine , j'aime bien 

    Nous allons passer la journée chez ma fille pour cueillir les fleurs de tournesols . Il y en a des centaines , tout autour d'un champ de maïs! Comme il ne pleut pas , autant le faire  maintenant et nous aurons tout le temps de récupérer les graines quand il pleuvra  lol . On en a pour la journée  mais on prendra l'air   mdr 

    Passe une bonne journée 

     bisous

    3
    Mardi 28 Septembre 2021 à 08:22

    Coucou ma petite Danie

    Jolie ta création tu as changé de style.

    Le soleil c'est levé de bonne heure se matin mais le ciel

    n'est pas d'un bleu azur mais blanc, j'espère que la journée

    restera belle et que je pourrais profiter un peu de l'extérieur

    hier j'ai nettoyer mes rosiers je me suis mis un produit que la 

    pharmacie m'a donné mais cela n'a pas empêché ces bestioles 

    de me piquer sur le pied zut je ne sais pas ce que c'est mais 

    vraiment énervant chaque fois que je vais dehors c'est rare

    que je ne chope pas des piqures et on ne les vois pas je ne 

    sais pas ce que c'est. Enfin il faut espérer que l'hiver finira 

    par les faire disparaitre. 

    Pour mon ordi non je n'ai pas chopé de virus j'ai mon 

    Malwarbytes qui le protège bien mais je ne pouvais plus 

    rentrer sur les blogs il me bloquait à chaque fois que je voulais

    y aller il est super tout allait bien le matin et j'ai eu un commentaire

    sur mon blog qui à tout perturbé j'ai du le supprimé je suis désolée

    pour la copine mais bon j'ai tout arrêter je n'ai repris mon blog

    que le lundi matin et tout vas bien maintenant. je peux aller aussi 

    chez elle sans soucis. 

    Ma petite Danie je vais te souhaiter une douce douce journée et 

    dépose avant de continuer mon chemin de doux bisous avec 

    toute mon amitié. Tendresse

    Marlène

    4
    Mardi 28 Septembre 2021 à 09:16

    Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi, moi moyen

    Elle est belle ta création jolie petite sirène et la fée

    Elle est bien entourée

    Aujourd'hui il pleut enfin ce matin, on reste à la maison

    Les courses ce sera jeudi

    On va faire des étagères pour le garage

    Ça occupe et moi des créations

    Passes une douce journée ma chérie

    Je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    Caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

    5
    Mardi 28 Septembre 2021 à 09:35

    Bonjour ma petite Danie,

    Ta création féerique est toute mimi, j'aime bien.

    Je ne suis pas en avance ce matin. Pas levée tard pourtant mais il faut bien faire le ménage, je déteste ça mais pas le choix.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nos chats vont bien également. Là ils guettent les pigeons devant la porte-fenêtre du salon, c'est trop mimi de les entendre pousser des petits cris, ils ne peuvent pas les attraper car ils sont dans le salon et les pigeons dehors. Lorsqu'ils dorment, Galipette, Calinou, Speedy et Titi n'ont pas de caisses avec des couvertures comme tes animaux : ils vont sur les fauteuils du salon, sur les chaises ou sur mon fauteuil de bureau. Du moment qu'ils se trouvent bien c'est le principal.

    Nous avons un temps nuageux et il fait frais.

    Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon cousin (le mari de ma cousine paternelle, il est informaticien), nous lui souhaiterons cet après-midi chez sa mère avec son frère. Il n'y aura pas ses deux enfants car ils sont à l'université et ne peuvent pas venir, c'est dommage. Je ne sais pas si ma cousine viendra vu qu'ils sont séparés, pas top entre eux.

    Passes une bonne journée ma Danie que j'adore, à demain ici et avant sur Facebook

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Calins à Loulou et aux minets

    Florence

    6
    Mardi 28 Septembre 2021 à 09:47

    bonjour ma cousine chérie

    originale cette création

    la sirène au pays des fées

    j 'espère que tout va bien en ce mardi

    !! passe une douce journée !!

    ** gros bisous de ta cousinette a demain  **

    ♥ lisia ♥

    7
    Mardi 28 Septembre 2021 à 10:02

    Bonjour danie

    Mimi ,cette petite sirène !!!J'espère que le

    soleil s'est levé chez toi car ici ,il est resté

    couché et le brouillard a du mal a se lever

    aussi!!!Bonne journée .Prend soin de toi..

    Bisous.Tissia

    8
    SKIBIDOU
    Mardi 28 Septembre 2021 à 14:45

    Bonjour Danielili.

    Belle création.

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :