• ♥ ♥ AU PAYS DES FEES ♥ ♥

    ♥ ♥ AU PAYS DES FEES ♥ ♥

    ♥ ♥ AU PAYS DES FEES ♥ ♥

    ♥ ♥ AU PAYS DES FEES ♥ ♥

    ♥ ♥ AU PAYS DES FEES ♥ ♥

    ♥ ♥ AU PAYS DES FEES ♥ ♥

    ♥ ♥ AU PAYS DES FEES ♥ ♥


  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Juillet 2022 à 07:27

    Bonjour ma petite Danie,

    Belle création féerique, le loup est superbe.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? La journée d'hier s'est bien passée ?

    Contente que votre fils ait une nouvelle compagne.

    Moi ça va et Fernand aussi. 

    Il fait frais le matin alors on profite du balcon, cela fait du bien de s'asseoir et d'écouter le chant des oiseaux. C'est la plus belle musique du monde ! 

    A côté de notre immeuble, il y en a un autre alors on voit les balcons, deux chats font leur toilette ou dorment. Galipette et nos trois chats les observent avec curiosité, c'est trop mignon, mais ils préfèrent guetter les oiseaux et les pigeons qui volent lol  

    Cet après-midi on aura 35° pff ! On est pas encore en alerte canicule, c'est étonnant. Aujourd'hui on ne sort pas, repos.

    Passes une bonne journée du 14 juillet ma Danie adorée

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Calins à Loulou et aux minets

    Florence 

    2
    Jeudi 14 Juillet 2022 à 07:46

    Hello Danie

     belle créa ! 

    J'ai entendu 4 feux d'artifice la nuit passée , nous habitons à la frontière! 

    Chez nous , ce sera le 21 !! 

    Passe un bon weekend reposant 

    j'espère qu'il ne fera pas trop chaud 

     bisous

    3
    Lundi 18 Juillet 2022 à 12:27

    sublime bisous de christine

    4
    Mardi 30 Août 2022 à 20:42

    Bonsoir chere Danie c est splendide j aime beaucoup...gros bisous ton ami Pascal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :