• ♥ AU PAYS DES REVES ♥

    ♥ AU PAYS DES REVES ♥

    ♥ AU PAYS DES REVES ♥

    ♥ AU PAYS DES REVES ♥


  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 06:40

    coucou Danie

    il faut rêver cela fait du bien

    Je passe avec Café The Chocolat et viennoiserie

    se matin pour te souhaiter une bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 09:30

    Bonjour ma petite Danie,

    Il est beau et féerique ton pays des rêves, superbe créa avec des belles couleurs !

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Fernand et moi allons bien.Chez nous temps gris et froid ce matin.

    Tant mieux si tu marches à présent, c'est cool.Fais attention à toi ma douce amie.

    Depuis plusieurs jours je ne chante plus, plus motivée comme avant.Je ne pense pas continuer les cours. Je préfère me consacrer à d'autres passions : mon blog gothique + ma page Facebook, écouter de la musique...J'aimerais bien refaire des photos avec mes vêtements gothiques comme avant (Fernand comme photographe)...Ecrire des poèmes et des nouvelles me manque mais je n'ai plus d'idées, je laisse faire le temps on verra bien si l'inspiration reviendra ?   

    Bonne journée ma Danie adorée, gros bisous de nous deux.

    Florence 

    3
    skibidou
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 15:31

    Bonjour Danielili

    Superbe création

    Joli travail

    Gros bisous a toi

    Jacques

    4
    EclipseFunPat57
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 07:18

    Toutes ces créas sont superbes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :