• ♥♥ AUGUSTINE ♥♥

    ♥♥ AUGUSTINE ♥♥

    ♥♥ AUGUSTINE ♥♥

    ♥♥ AUGUSTINE ♥♥

    ♥♥ AUGUSTINE ♥♥

    ♥♥ AUGUSTINE ♥♥

    ♥♥ AUGUSTINE ♥♥


  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Février 2021 à 05:34

    coucou Danie

    Augustine et dans un joli décor Printannier

     Je suis matinal se matin

    pour te souhaiter une bonne journée

    avec du soleil

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    2
    Mercredi 24 Février 2021 à 07:25

    Voilà Augustine  bien heureuse dans son paradis printanier 

    belle créa !

    J'espère que tu vas bien 

    bonne journée 

    bisous

    3
    Mercredi 24 Février 2021 à 07:57

    Coucou ma petite Danie

    Ta création est superbe j'aime beaucoup

    avec les papillons c'est le printemps qui s'annonce.

    Depuis hier je galère pour venir sur les blogs internet 

    fonctionne très mal ça tourne ça tourne avant d'arriver 

    à avoir la page je ne sais pas ce qui se passe. C'est vrai

    il y a des médecins qui prescrive plus facilement le kiné.

    hier je suis allée chez la coiffeuse et elle m'a parlé d'un 

    ostéopathe je pense que je vais plutôt en voir un je n'ai 

    pas envie qu'il me donne encore des anti-inflammatoires.

    je n'aime pas prendre de médicament.  de plus avec ce 

    dernier pas besoin de demander une prise en charge 

    par le généraliste la sécu ne remboursement je pense 

    que se n'est pas reconnu pas la sécu. c'est vu il rembourse

    beaucoup de choses inutile mais ce qui est utile n'est pas

    remboursé. ma petite promenade d'hier m'a fait du bien 

    de sortir me dégourdir les jambes avec prudence bien sûr

    Ma petite Danie je vais te souhaiter une journée rempli

    de douceur et d'un beau soleil pour profiter de ces belles 

    journée gros bisous et toute ma tendresse amie

    Marlène

    4
    Mercredi 24 Février 2021 à 08:41

    Mercredi

    Coucou  c'est moi lol!

    Je viens déposer sur ton blog plein de soleil

    et d'amitié.

    En espérant que ce mercredi soit beau pour toi.

    Les blogs tournent au ralenti depuis Noel,

    on verra à l'avenir si je continue ou pas.

    C'est beaucoup de temps passé , je ne lis plus,

     je ne fais plus grand chose en dehors du net.

    Surement ça me manquerait donc je réfléchis tant que j'en suis encore capable lol!

    Çà va il me reste quelques neurones.

    Bonne et belle journée à toi

    un bisou

    Marjolaine

    5
    Mercredi 24 Février 2021 à 08:50

    Bonjour ma petite Danie,

    Elle est belle Augustine et elle a des supers tatouages.Moi je n'en ai pas, trop douillette ! Et puis je ne veux rien mettre sur ma peau blanche que j'aime lol Je préfère admirer les tatoos sur les autres.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Il va encore faire beau et doux, c'est agréable. Mais l'hiver n'est pas fini donc on ne se découvre pas.

    Bonne journée ma Danie adorée, à demain ici et avant sur Facebook lol

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé, calins à tes chats 

    Florence 

    6
    Mercredi 24 Février 2021 à 10:52

    Re-moi lol

    Je viens de lire ton commentaire et me revoici sur ton blog.

    Dis-moi, il y a plusieurs personnes tatouées dans ta famille.

    A propos du bronzage, je n'aime pas ça et je n'envie pas non plus les gens bronzés. De toutes façons je ne peux pas bronzer : j'ai une peau blanche et très fragile (comme celles de mes parents). Les fois que je suis restée au soleil j'ai brûlé au premier degré, mon entourage avait mal pour moi ! J'ai beau "me tartiner" de crème solaire indice le plus fort, rien à faire je prend quand même des coups de soleil, ma peau pêle et est toute rouge, c'est trop douloureux. Donc j'évite. 

    Je ne reste donc pas au soleil, l'été je cherche l'ombre. J'ai aussi des ombrelles pour me balader, cela étonne certaines personnes dans ma ville lol Je porte une casquette sur la tête.  

    Je n'aime pas aller à la piscine ni à la mer. Les fois où je suis allée en vacances à la mer, je ne restais pas longtemps sur la plage et derrière un parasol. 

    Fernand, lui, a une peau qui bronze à l'air, mais le bronzage n'est pas son truc. Il ne doit pas s'exposer sur une plage à cause de son coeur fragile.

         As-tu remarqué que la plupart des gothiques ont la peau blanche ? C'est joli et ça ressort bien avec des beaux vêtements noirs. Moi j'adore !

    Re-gros bisous mon adorable amie

    Florence

    7
    Mercredi 24 Février 2021 à 15:12

    Me voici dans ton très beau univers a fin de te souhaiter

    une bonne fin de journée en ce mercredi ensoleillé .

    et oui on a du soleil en lorraine et il fait agréablement

    beau espérons que cela dure .

    Je suis peu sur mes blogs désolé mais comme certaines d'entre vous qui me connaisse savent que j'ai toujours

    quelques choses a faire et que parfois je suis sur tous les fronts mais bon c'est comme ça .

    Autrement comment vas tu ?Pas trop déprimé par ce couvre feu de 18h moi perso j'en ai ras le bol parce que avec les jours qui rallongent faut rentrer pour 18h et en plus en lorraine le couvre feu dure depuis début décembre mais bon faut rester positif

    Très bonne fin de journée . Bisous tout plein ♥

    8
    Mercredi 24 Février 2021 à 15:31

    Coucou ma Danie chérie me voilà enfin

    Pff, c'était long, mais bon pas de soucis

    JC sera donc endormi le 3 pour sa manipulation

    Pff encore une anesthésie de plus

    Elle est bien jolie cette dame et ce papillon

    Il fait beau je pense que tu jardines, moi là j'y vais

    Passe un bel après-midi ma chérie

    Je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    Caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

     

     

     

     
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :