• ♥♥ AUGUSTINE ET LES FLEURS ♥♥

    ♥♥ AUGUSTINE ET LES FLEURS ♥♥

    ♥♥ AUGUSTINE ET LES FLEURS ♥♥

    ♥♥ AUGUSTINE ET LES FLEURS ♥♥

    ♥♥ AUGUSTINE ET LES FLEURS ♥♥

    ♥♥ AUGUSTINE ET LES FLEURS ♥♥


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Juin 2021 à 02:55

    Coucou ma douce Danie,

    Elle est superbe ton Augustine !  Surtout avec ces

    belles fleurs qui brillent !  Passe un très bon 

    mercredi et je t'envoie de gros bisous amical ♥

    MarieCarmen

    2
    Mercredi 2 Juin 2021 à 06:54

    coucou Danie

    très beau fond et réalisation

    une petite pluie hier soir et se matin très nuageux ...

    Je te souhaite une superbe journée.

    ont se retrouve demain

    prend bien soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    3
    Mercredi 2 Juin 2021 à 08:32

    Bonjour ma petite Danie 

    Elles est superbe ton Augustine au milieu des fleurs

    sans oublier sont petit chien dans les bras. 

    Alors tu dois être en beauté maintenant puisque le 

    coiffeur à bichonné. J'ai toujours le même coiffeur

    c'est vrai je devais changer peut-être que ce serait en mieux.

    Pour les fleurs j'ai les  même lys que toi jaune mais les miens ne 

    son pas encore en fleur je pense que la nature est beaucoup

    plus lente chez moi. toujours pas de roses pour l'intant que des

    boutons c'est à peine si j'ai deux ou trois sur 18 rosiers qui 

    forment la haie du chemin mais cela viendra je voulais les 

    traiter contre les pucerons aujourd'hui mais malheureusement 

    il pleut le ciel est moche je pense que la pluie à eu pitié de 

    mon dos et à voulu m'éviter la corvée d'arrosage Lol....

    ce matin je vais aller chercher mon cadeau de fête des mères

    chez Darty c'est mon fils qui à commandé c'est un amour 

    mon fils je l'ai eu hier au soir à manger mais de bonne heure

    car il fallait qui soit chez lui avant neuf heure confinement 

    qui est toujours d'actualité pour le moment. Mais j'ai été heureuse

    de l'avoir avec moi juste pour quelques heures ça manque tellement 

    ma petite Danie je vais te souhaiter une douce journée 

    et dépose de doux bisous avec toute mon amitié Tendresse 

    et à demain

    Marlène

    4
    Mercredi 2 Juin 2021 à 08:32

    Bonjour ma petite Danie,

    J'adore ta création fleurie, elle est belle Augustine et le petit chien est trop mignon !

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ?

    Fernand et moi ça va, nos chats aussi.

    Temps nuageux, ils annoncent des orages.

    Hier il a fait chaud, lourd même pour la saison ! Après les courses, on s'est baladés dans le parc de Nevers et dans les jardins de la Porte du Croux, c'est beau, cela nous a fait du bien.

    Cet après-midi le mari de ma cousine vient nous voir, il est informaticien, il s'occupera de mon PC qui rame. 

    Passes une bonne journée ma Danie que j'adore, à demain

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Calins à Loulou et aux minets

    Florence 

    5
    Mercredi 2 Juin 2021 à 09:15

    Bonjour ma Danie chérie tu vas bien ce matin

    Il fait très orageux ce matin, ça va surement peter pas tard lol

    Belle ta création, jolie jeune dame et son petit chien

    Aujourd'hui on prepare un autre dossier et hier j'ai discuté avec l'agent immobilier, qui nous a louer la maison ou l'on est

    Rien n'avance je ne peux pas me projeter dans des projets

    Ça m'agace

    Mais bon y a du monde qui cherche

    Passe une douce journée ma chérie

    Je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    Caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

     

    6
    Mercredi 2 Juin 2021 à 10:09

    bonjour ma cousine chérie

    jolie Augustine parmi les fleurs

    et son petit compagnon est tout mignon

    ce matin une petite pluie fine

    ouf hier c était lourd et fatiguant

    j 'espère que tout va bien a Allauch

    !! profite bien de ton après midi avec ton fils !!

    ** plein de gros bisous de ta cousinette **  a demain   **

    ♥ lisia ♥

    7
    SKIBIDOU
    Mercredi 2 Juin 2021 à 15:41

    Bonjour Danielili.

    Belle création.

    bisous.

    Jacques.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :