• ♥♥ BERTILLE ET LES FLEURS ♥♥

    ♥♥ BERTILLE ET LES FLEURS ♥♥

    ♥♥ BERTILLE ET LES FLEURS ♥♥

    ♥♥ BERTILLE ET LES FLEURS ♥♥

    ♥♥ BERTILLE ET LES FLEURS ♥♥


  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 06:24

    coucou Danie

    une création bien colorée

    Une journée bien chargée aujourd'hui quelque préparatif 

    pour nos 54 ans de mariage demain. et oui cela passe à une vitesse Lol..

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 08:02

    Bonjour ma petite Danie

    Ta création est bien jolie ici aussi du bleu

    moi aujourd'hui ne vois pas la vie en couleur

    car je viens de recevoir un sms de mon assurance 

    maison pour m'avertir du temps c'est souvent 

    risque de vent violent de forte et surtout de grêle 

    vendredi 10 c'était pareil mais ce n'est pas de la grêle 

    mais des grêlons que nous avons eu j'espère que ce 

    ne sera pas ça aujourd'hui et en fin d'après midi 

    il y a eu aussi de la grêle ce n'était pas très méchant 

    heureusement c'est pénible se temps. Je vois que tu 

    as du courage pour le jardin avec cette chaleur 

    Jeudi je vais aller pour chercher des plants

    l'orage de vendredi m'a tout abimé en même temps 

    du terreau à moins que le temps encore ne me le 

    permet pas pffff

    je te souhaite une douce journée et dépose de gros bisous

    avec toute mon amitié tendres pensées

    Marlène

    3
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 08:05

    hello Danie 

    Une fleur parmi les fleurs !! belle créa

    j'espère que vous allez bien 

    gros bisous

    4
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 09:20

    Bonjour ma petite Danie,

    Belle création fleurie ! Elle est toute mimi Bertille, on dirait qu'elle vient d'un manga.

    J'espère que tu vas bien et Gégé aussi ? Fernand et moi ça va.

    Il fait frais le matin, on est bien.Soleil et 30 degrés sont encore prévus pour cet après-midi.Tant que ce n'est pas caniculaire ça passe.

    Bonne journée ma Danie adorée

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé, calins à tes adorables animaux

    Florence  

    5
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 09:30

    bonjour ma Danie chérie tu vas bien ce matin

    il va faire chaud encore aujourd'hui , JC a dit non à l'autre maison

    trop petit le terrain et la maison aussi, donc il a dit on reste ici

    halala

    belle ta creation ma chérie , jolie demoiselle dans les fleurs

    son genoux va bien, il boite plus et a plus de douleurs

    passes une belle journée ma chérie

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime tres tres fort

    6
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 10:39

    bonjour ma cousine chérie

    super jolie cette création toute fleurie

    j espère que tout va bien ce matin

    et que tu as passé une bonne nuit

    encore bien chaud ce matin

    prend bien soin de toi a demain

    gros bisous de ta cousinette

    ♥ lisia ♥

    7
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 10:45
    Magnifique création chère Danie ! Bonjour à vous tous mes amis Ceci est un copier coller pour vous remercier de ne pas m'avoir oubliée et surtout vos remercier pour votre fidélité à mon blog.Nous sommes deux sur la clé 4G donc, obligatoirement l'un des deux ne doit pas l'utiliser...Je vais donc essayer de publier, pendant ce temps ma fille ne pourra pas utiliser la clé, je viendrai en pointillé jusqu'au 04 août en espérant que ce ne soit pas à nouveau reporté...merci merci à vous tous mes amis... bonne journée et gros bisous... Méline
    8
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 13:41

    Bonjour danie

    Jolie parterre de fleurs !!!Je viens d'avoir ma séance

    chez le kiné ,il m'a mis des électrodes ,on va voir si c'est

    efficace ..Grand beau temps en champagne ,il faudrait

    un peu de pluie ,je n'ai plus d'eau dans le puit ,les cultivateurs

    pompes toute la nappe!!Je te souhaite une bonne journée..

    Bisous..Tissia

    9
    SKIBIDOU
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 16:05

    Bonjour Danielili.

    Belle création

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    10
    Dimanche 26 Juillet 2020 à 22:12

    Exquise création florale avec une bien jolie Manga!

    À bientôt! Réjeanne.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :