• ♥♥ BLOG EN PAUSE VACANCES ♥♥

    ♥♥ BLOG EN PAUSE VACANCES ♥♥

    ♥♥ BLOG EN PAUSE VACANCES ♥♥

    ♥♥ BLOG EN PAUSE VACANCES ♥♥


  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Mai 2019 à 12:53

    A TRÈS BIENTÔT LES FILLES 

    JE PROFITE DE MES VACANCES AVEC MA COUSINETTE

    JE PASSERAI VOUS VOIR LE JOUR DE MON RETOUR 

    GROS BISOUS TENDRESSE A TOUTES

    A TRÈS VITE ♥♥♥

    ♥ DANIE ♥

    2
    Vendredi 7 Juin 2019 à 09:49

    Bonjour ma petite Danie,

    Belle création ! Les oiseaux aussi sont beaux !

    Profites bien de tes vacances avec Lisia et son mari, cela vous fera du bien à tous les quatre.

    Je penserais bien à vous.Vous allez me manquer sur Ekla ! 

    Bon week-end mon amie adorée, gros bisous

    Florence 

    3
    Vendredi 7 Juin 2019 à 10:50

    profite bien de tes vacances 

    Nous partons aussi dans une semaine 

    rendez vous en juillet 

    bisous

    4
    Vendredi 7 Juin 2019 à 10:55

    Profite bien Danie et détente absolue....

    Je penserai a vous.

    Plein de bisous tendresse*

    5
    Vendredi 7 Juin 2019 à 11:16

    bonjour ma cousinette

    jolie création pause vacances

    et oui demain c est le grand jour

    les retrouvailles au bout d un an

    chouette on va en profiter tous les 4

    plein de gros bisous de ta cousinette

    ♥ lisia ♥

    6
    Lundi 10 Juin 2019 à 07:17

    coucou Danie

    passe de bonne Vacances

    Temps maussade se matin avec du vent...

    passe un bon Lundi de Pentecôte

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    7
    Lundi 10 Juin 2019 à 09:02

    Bonjour ma petite Danie,

    Mon petit coucou amical pour te dire que je pense bien à toi et aussi à Lisia.

    Bon lundi de Pentecôte mon amie adorée

    Gros bisous de Fernand et moi à vous quatre, calins à Loulou et aux minets.

    Florence 

    8
    Vendredi 14 Juin 2019 à 08:49

    Bonjour ma petite Danie,

    Petit coucou amical, je pense bien à toi.

    Bon vendredi et agréable week-end mon amie adorée, gros bisous à vous tous

    Florence

    9
    Lundi 17 Juin 2019 à 08:53

    Bonjour ma petite Danie,

    Je passe te souhaiter une agréable semaine, je pense bien à toi mon amie adorée.

    Gros bisous à tous de Fernand et moi, calins à Loulou et aux minets

    Florence

    10
    Lundi 17 Juin 2019 à 13:54

    bonjour ma Danie chérie tu vas bien ma puce et Lisia aussi il fait beau

    le soleil est la est la chaleur, du travail dans le jardin

    et du lavage aussi

    belle ta création avec la St Victoire ?

    passez une douce journée mes amours

    gros bisous à Gégé et caresses à tilou et aux minets

    Elyci qui t'm fort 

    11
    Mercredi 19 Juin 2019 à 14:26

    coucou ma Danie chérie merci pou ton gentil com

    oui il fait beau et chaud très chaud, mais c'est bien

    je suis contente que vous ayez peut faire de belles choses

    avec Lisia

    ici je finis mes lessives et rangement , demain courses

    après on verra

    pas trop repris le bloc encore, mais on verra dans la semaine aussi

    je t'embrasse fort fort ma chérie

    bisous à Gégé et reposez vous

    caresses a tilou et aux minets

    je t'm fort fort

    12
    Mercredi 19 Juin 2019 à 16:09

    Bonjour ma petite Danie,

    Je viens de rentrer de ville et j'ai lu ton commentaire qui m'a fait très plaisir, toujours ravie d'avoir ta visite ! smile

    Contente que vous ayez passé des bons moments avec Lisia et son mari, tout à une fin hé oui...Cela vous fait des bons souvenirs.

    Ravie que les créations de la designer mon article aujourd'hui te plaise, je m'en doutais, te connaissant hé hé !  

    Fernand et moi allons bien.Il fait beau et lourd, heureusement qu'il y a du vent sinon ce serait étouffant comme hier.MétéoFrance prévoit des orages, on verra bien...

    Bon après-midi ma Danie, gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé, calins à Loulou et aux minets.

    Florence     

    13
    Jeudi 20 Juin 2019 à 10:43

    bonjour ma Danie chérie tu vas bien ce matin

    ici temps orageux et gris, pfff le beau temps ne dure jamais

    mais il va revenir, jour de menage

    reposes toi ma chérie

    passes une douce journée 

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé et caresses à tilou et aux minets

    Elyci qui t'm fort

     

    14
    Vendredi 21 Juin 2019 à 10:05

    Bonjour ma petite Danie,

    Si tu passes sur mon blog aujourd'hui tu auras un de mes poèmes à lire.Je sais que tu n'aimes pas lire mais ça va, c'est moins long qu'une nouvelle lol   

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Fernand et moi allons bien.

    Il fait beau et pas trop chaud, c'est agréable.Par contre, dès dimanche il va faire très chaud pff ! Fernand et moi on aime pas l'été à cause de ça.

    Bon vendredi et agréable week-end ma Danie adorée, à lundi.Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé, calins à tes adorables animaux

    Florence

    15
    Vendredi 21 Juin 2019 à 18:01

    bonsoir ma Danie chérie je passes tard car des courses et des trucs à faire

    et les journée sont pas assez courte,

    j'espère que vous allez bien tout les deux, ici le temps était moche pluie

    mais la cela se lève un peut, donc courses et jardin

    ils annoncent très chaud, pfff drôle de saison

    la fête de la musique je vais la regarder à la télé

    passes une belle soirée ma chérie

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé et caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'm très fort 

    16
    Danielili
    Vendredi 21 Juin 2019 à 18:13
    Coucou ma chérie. Ici il fait déjà chaud mais un peu de vent. On respire. Tout va bien pour nous deux. Aujourd’hui le médecin. Gros bisous ma chérie à très vite ❤️
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :