• ♥ BLUES FLOWERS ♥

    ♥ BLUES FLOWERS ♥

    ♥ BLUES FLOWERS ♥

    ♥ BLUES FLOWERS ♥

    ♥ BLUES FLOWERS ♥

    ♥ BLUES FLOWERS ♥

    ♥ BLUES FLOWERS ♥


  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Septembre 2017 à 16:37

    COUCOU LES FILLES !!!

    les fleurs bleus, j'adore ... et elles sont rares !!

    la journée se termine bientôt

    je vous souhaite une douce soirée et un très bon mercredi 

    à demain 

    gros bisous d'amitié 

    ♥ DANIE ♥

     

    2
    Mardi 26 Septembre 2017 à 16:44

    quelle belle journée avons nous eu !!! nous avons même mangé à l'extérieur chez mon frère , le dernier barbecue de l'année 

    maintenant , il me retse le courrier et si j'ai le temps , je vais travailler un peu 

    gros bisous ma douce 

    3
    Mardi 26 Septembre 2017 à 20:07

    Bonsoir Danie

    C'était une belle journée d'été ,si seulement

    ça pouvait durer!!Jolie création toute mimi ..

    Bonne soirée et douce nuit..

    Bisous..Tissia

    4
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 09:11

    Bonjour Danie

    Pas de soleil ce matin ,mais un épais brouillard

    la minette est rentrée au chaud!!Jolie création

    pour ce mercredi ,que je te souhaite agréable..

    Bisous..Bisous..Tissia

    5
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 09:36

    coucou Danie

    belle créa du jour

    mon clavier ma souris en panne se matin impossible d'écrire hihhii

    me voilà enfin

    Nous avons de belles journées agréable pour la saisons

    passe une bonne journée

    un petit café de l'amitié et je continue ma route chez mes amis(es)

    prend soin de toi à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    6
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 10:55

    Bonjour ma petite Danie,

    Elle est superbe ta créa, c'est joli les fleurs bleues, j'aime beaucoup.Trop mignon le petit panda sur ta créa !

    Je ne suis pas en avance ce matin.Me suis rendormie lol Mais j'étais fatiguée car hier après-midi nous avons bien marché et il a fait un peu chaud, c'est fatiguant.On ne sait pas comment s'habiller lol   

    J'espère que tu vas mieux et ton époux aussi ? Fernand et moi allons bien.Brouillard ce matin, comme hier et après le soleil est arrivé.Cet après-midi j'irais en ville faire des courses, après repos. 

    Mon papa rentre à l'hôpital cet après-midi, ma mère l'accompagnera.L'admission est déjà faite, plus qu'à trouver la chambre en service gastro-entérologie.Demain matin il sera opéré de deux varices à l'oesophage, anesthésie générale, espèrons que tout se passe bien car pas évident avec ses problèmes respiratoires.Ma mère me téléphonera demain matin pour me dire quand aller le voir en bus (j'irais avec elle l'après-midi)

    Bon mercredi à toi ma tite Danie.Des gros bisous de nous deux.

    Révérence Florence

    7
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 11:41

    bonjour ma cousine cherie

    superbe création et oui tu as raison les fleurs bleues

    sont rares mais quelles sont jolies

    passe un bon mercredi

    gros bisous de ta cousinette

    ♥ lisia ♥

    8
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 12:37

    Comme c'est doux et reposant...Moi aussi j'adore le bleu.

    Très peu de fleurs bleues ,tu as raison...c'est si magnifique

    dans un bouquet ou un coin jardin.Ta créa fait sourire le

    soleil qui est bien là pour nous faire plaisir...prenons et disons

    merci pour ce Mercredi plein de belles énergies naturelles.

    Depuis ce matin,je fais du courrier,cela prend un temps fou,

    mais c'est bon aussi de parcourir les blogs..Il y a partout

    des moments superbes et chacun et chacune nous faisons

    notre possible pour donner le sourire à nos Amis de partout.

    Et puis ça fait du bien d'écrire et de maintenir un brin de cette

    écriture que nous avons mis du temps a apprendre.Je trouve 

    ça très agréable et comme Toi et Moi ,nous sommes bien bavardes,

    MDR...MDR...nous sommes bien ,après chaque lecture.

    Merci à Toi ma Danie de m'offrir si gentiment ton Amitié,c'est

    trésor de tous les jours de lire tes missives.

    Je te souhaite une bon Mercredi avec Gégé ,Loulou et les Chachats.

    Profite de tes belles collines ça aussi c'est trésor...

    Mille gros Bisous ma Poupette*A demain****

    Couleurs Vendanges...

    9
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 10:48

    Coucou ma belle

     comme toujours un petit moment de rêve en arrivant sur ton joli blog!

    Très jolies réalisations

     je te souhaite une bonne journée

    Moi aussi j'aime bien les fleurs bleues comme

    les pervenches

     un bisou

    Marjolaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :