• ♥ BON ANNIVERSAIRE MA CHERE FLORENCE ♥

    ♥ BON ANNIVERSAIRE MA CHERE FLORENCE ♥

    ♥ BON ANNIVERSAIRE MA CHERE FLORENCE ♥

    ♥ BON ANNIVERSAIRE MA CHERE FLORENCE ♥

    ♥ BON ANNIVERSAIRE MA CHERE FLORENCE ♥


  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Novembre 2019 à 21:11

    Magnifique création

    et bonne fête à celle-ci

    Gros bisou

    Jane

    2
    Samedi 9 Novembre 2019 à 22:05

    Bonsoir ma petite Danie,

    Je viens de lire ton commentaire et je passe sur ton blog.

    Merci pour ta belle création d'anniversaire qui me fait très plaisir, j'adore, c'est trop gentil ! smile Je vais la mettre dans mon article de demain avec les créas des autres ami(e)s.

    Cet après-midi nous sommes allés chez ma cousine et son mari qui m'ont souhaité en avance mon anniversaire ; il y avait leurs deux enfants (une fille de 18 ans et un fils de 21 ans), une amie, le frère & la maman de mon cousin, j'ai adoré leurs cadeaux et le gâteau au chocolat (miam ! lol)

    Demain nous passons la journée chez mes parents, ce sera aussi super. Fernand m'a offert un blouson en cuir noir (perfecto). J'en avais un en simili-cuir lorsque je l'ai connu en 1990 (usé au bout de trois ans à force de le porter et pas très solide). Celui-ci j'en prendrais soin car je l'adore. 

    Bonne soirée et agréable dimanche ma Danie adorée, gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé, sans oublier des calins à tes animaux.

    A lundi.

    Florence 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :