• ♥♥ BON ANNIVERSAIRE MA FLO CHERIE ♥♥

    ♥♥ BON ANNIVERSAIRE MA FLO CHERIE ♥♥

    ♥♥ BON ANNIVERSAIRE MA FLO CHERIE ♥♥

    ♥♥ BON ANNIVERSAIRE MA FLO CHERIE ♥♥

    ♥♥ BON ANNIVERSAIRE MA FLO CHERIE ♥♥

    ♥♥ BON ANNIVERSAIRE MA FLO CHERIE ♥♥


  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Novembre 2020 à 13:38

    BON ANNIVERSAIRE MA FLO CHERIE

    UNE GRANDE PENSEE POUR TOI AVEC BEAUCOUP DE TENDRESSE

    JE TE SOUHAITE TOUT LE MEILLEUR

    TU ES UNE AMIE A QUI JE TIENS BEAUCOUP !!

    GROS BISOUS TENDRESSE

    ♥ DANIE ♥

    2
    Mardi 10 Novembre 2020 à 08:33

    Re-moi lol

    C'est en parcourant ton menu que j'ai vu ton article qui m'est consacré.

    Merci beaucoup pour cette belle création, j'adore ! 

    C'est gentil de penser à mon anniversaire smile

    Je vais mettre ta création dans mon article (avec celle de ta cousine).Je me suis permise de te prendre la rose noire, trop belle !

    Bonne journée ma Danie adorée, pour moi aussi tu es une amie à qui je tiens beaucoup (ainsi que Elyci et d'autres)

    Gros bisous

    Florence   

    3
    Mardi 10 Novembre 2020 à 11:08

    hello Danie 

    j'ai aussi fait une créa pour Florence  à qui je souhaite un bon anniversaire .

    Le temps est gris  et humide , je n'aime pas ça mais .. on est en automne . Ce matin , j'ai refait des masques !! lol On en a plus de 50  , c'est pas mal  et de différents modèles , ce qui est bien aussi 

    je te souhaite une bonne journée 

     gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :