• ♥ ♥ BON ANNIVERSAIRE MA POUPETTE CHERIE ♥ ♥

    ♥ ♥ BON ANNIVERSAIRE MA POUPETTE CHERIE ♥ ♥

    ♥ ♥ BON ANNIVERSAIRE MA POUPETTE CHERIE ♥ ♥

    ♥ ♥ BON ANNIVERSAIRE MA POUPETTE CHERIE ♥ ♥

    ♥ ♥ BON ANNIVERSAIRE MA POUPETTE CHERIE ♥ ♥

    ♥ ♥ BON ANNIVERSAIRE MA POUPETTE CHERIE ♥ ♥

    ♥ ♥ BON ANNIVERSAIRE MA POUPETTE CHERIE ♥ ♥

    ♥ ♥ BON ANNIVERSAIRE MA POUPETTE CHERIE ♥ ♥


  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Novembre 2022 à 12:56

    MA POUPETTE CHERIE

    EN CE JOUR DE FETE JE PENSE A TOI 

    ET DE TOUT MON COEUR

    JE TE SOUHAITE UN BEL ANNIVERSAIRE

    PLEIN  DE BONS SOUHAITS

    PENSEES DE NOUS DEUX

    GROS BISOUS TENDRESSE 

    ♥♥ DANIE ♥♥

    Peut être une image de rose

    ♥♥♥

     

    2
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 07:03

    qui est la  "poupette chérie " ??? 

    Désolée de ne pas être passée hier !!! 

    Partie toute la journée !!

     passe un bon mercredi 

     bisous

    3
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 09:56

    Merci à Toi ma Danie,merci à Gégé ...Je suis très touchée 

    par ces moments tendresses..La carte me ressemble tellement..

    Tout le monde connait mes goûts..c'est amusant.

    Et oui les Papillons,les oiseaux ,les chats,les fleurs et tellement

    de choses que le ciel nous offre sans compter..

    C'est très gentil à vous deux.

    Plein de bisous affectueux.

    Je poserai la jolie carte ce soir avec les autres sur mes pages..

    Je suis très heureuse d'avoir de gentils Amis..ça fait du bien*

      • Mercredi 14 Décembre 2022 à 14:27

        OUI, tu as raison !!

        on te connait et on t'aime

        on te souhaite plein de bons souhaits

        et on te fais de gros bisous 

        ♥♥♥♥ danie ♥♥♥♥♥

    4
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 14:09

    Bonjour Danie

    Très joli cadeau pour ta poupette!

    Le soleil a fait son apparition après la neige de la matinée,

    il y en a eu peu mais on nous annonce de gros flocons

    pour cet après-midi ,alors je reste au chaud!J'espère que

    tu va bien et je te souhaite un bon après-midi ..Bisous.Tissia

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :