• ♥ BON DERNIER WEEK END DE L ANNEE 2017 ♥♥

    ♥ BON DERNIER WEEK END DE L ANNEE 2017 ♥♥

    ♥ BON DERNIER WEEK END DE L ANNEE 2017 ♥♥

    ♥ BON DERNIER WEEK END DE L ANNEE 2017 ♥♥

    ♥ BON DERNIER WEEK END DE L ANNEE 2017 ♥♥

    ♥ BON DERNIER WEEK END DE L ANNEE 2017 ♥♥


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 16:21

    COUCOU LES FILLES 

    CETTE FOIS CI NOUS Y SOMMES

    LES DERNIÈRES HEURES DE L ANNÉE 2017

    JE VOUS SOUHAITE DE LES PASSER AU MIEUX 

    POUR NOUS CE SERA TOUS LES DEUX TRANQUILLES

    JE VOUS RETROUVE MARDI POUR LES VŒUX 

    JE VOUS FAIS DE GROS BISOUS D AMITIE

    BON BOUT D 'AN 

    ♥ DANIE ♥

     

    2
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 16:26

    coucou ma Danie chérie , elle est belle cette femme en rouge

    oui on se retrouve l'année prochaine, ça passes si vite

    il pleut ici encore, pfff

    je m'occupe ma chérie

    passes une douce soirée

    et une douce fin d'année comme tu dis un bon bout d' an

    je te retrouve mardi ma chérie

    je t'embrasse fort fort

    bisous à Gégé

    caresses à loulou et aux minets

    Elyci

    3
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 16:30

    coucou encore moi je t'appelerai Mardi, je sais pas si ce sera le matin

    ou l'apres midi mais je t'appellerai promis

    elle doit etre belle ta tapisserie ma chérie

    je t'embrasse, ma Danie que j'adore

    a l'an che ven

    Elyci

    4
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 19:18

    hello Danielili

    nous y voilà !!! l'année se termine

    j'espère que le nouvelle sera meilleure

    on se retrouve l'année prochaine !! 

    je te fais de gros bisous

    5
    Samedi 30 Décembre 2017 à 08:51

    Bonjour ma petite Danie,

    Superbe créa, j'aime beaucoup !

    Je viens te faire un coucou amical avant la fin de l'année.Je reviendrais te souhaiter les voeux demain ou lundi.

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ? Fernand et moi allons bien malgré le temps maussade.

    Hier j'ai crée un blog Fantasy, voici le lien :http://jardin-enchanteur.eklablog.com 

    C'est mon 3ème blog et ce sera le dernier.Je l'ai souvent dit mais cette fois c'est sûr ! Je ne vais pas faire que ça.Je poste surtout des articles dans mon blog mode (programmés d'avance pour se mettre en ligne tous les jours) et j'en posterais aussi dans mon nouveau blog.Par contre je ne met plus rien dans mon blog art-lyrique, je le laisse en ligne pour ceux qui aiment voilà tout.N'hésites pas à visiter mon blog Fantasy, je lirais tes commentaires avec plaisir.

    Bon week-end à toi, gros bisous de nous deux à Gégé et à toi.

    Révérence Florence

    6
    Samedi 30 Décembre 2017 à 11:25

    coucou ma Danie chérie tu vas bien ce matin, le soleil est un peut la ça fait du bien ,je vais pouvoir marcher un peut

    passes une douce journée ma chérie

    je t'embrasse fort fort

    bisous à Gégé, caresses aux minet et à loulou

    Elyci

    7
    Samedi 30 Décembre 2017 à 18:16

    bonne soirée ma chérie

    il a fait doux j'ai ete marcher,ça fait du bien

    et ramasser du bois avec JC 

    voila la journée se termine , on va diner apres avoir regarder

    Naguy et apres un film

    comme tout les soirs on est tres cinema

    passes une belle soirée ma Danie chérie

    je t'embrasse fort fort

    on se revoit pour les voeux

    bisous à Gégé et bon courage pour la tapisserie

    et caresses aux minets et a petit loulou

    Elyci

    8
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 15:22

    Coucou 

    C'est avec beaucoup de plaisir que j'arrive pour te souhaiter une bonne année!

    Espérons qu'elle soit la plus belle possible

    et que chaque jour à venir soit rempli de petits bonheurs.

    Je reviens doucement sur le blog et retrouver mes amies et amis

     un bisou

    Marjolaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :