• ♥♥ BON JEUDI ♥♥

    ♥♥ BON JEUDI ♥♥

    ♥♥ BON JEUDI ♥♥

    ♥♥ BON JEUDI ♥♥

    ♥♥ BON JEUDI ♥♥

    ♥♥ BON JEUDI ♥♥

    ♥♥ BON JEUDI ♥♥

    ♥♥ BON JEUDI ♥♥

    ♥♥ BON JEUDI ♥♥

    ♥♥ BON JEUDI ♥♥

    ♥♥ BON JEUDI ♥♥

    ♥♥ BON JEUDI ♥♥

    ♥♥ BON JEUDI ♥♥

    ♥♥ BON JEUDI ♥♥

    ♥♥ BON JEUDI ♥♥

    ♥♥ BON JEUDI ♥♥


  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 04:24

    Bonjour Danie,

    Que de belles créations originales, j'adore celle de

    la petite fille.  Elle est super mignonne.  Je te souhaite

    un bon jeudi et une excellente fin de semaine.  On se

    revoit lundi !  Gros bisous québécois ♥

    MarieCarmen

    2
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 06:19

    Hello Danie 

    de superbes créas !

     La tempête est arrivée chez nous t ça souffle dur  et la pluie s'y mêle . Bon ! Pas grave , on est en alerte orange  mais il y a pire en Bretagne

    Bonne journée  , on se retrouve lundi 

    Bisous

    3
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 06:39

    Bonjour ma Danie,

    Trop belles tes créations.

    J'espère que tu vas mieux ? Et Gégé, il va bien ? Bien dormi ?

    Moi ça va et Fernand aussi, nous avons bien dormi.

    Hier soir j'ai eu du mal à m'endormir. Je pense beaucoup à mon papa malade, et aussi à ma tante dont l'état s'aggrave chaque jour. 

    La tempête souffle sur toute la France depuis hier, espèrons qu'il n'y aura pas de dégâts. En Bourgogne nous sommes en alerte jaune, beaucoup de vent, mais en Bretagne et dans d'autres départements ce sera pire ! Ils sont en orange et en rouge, la mer est déchainée j'ai vu les images aux infos télévisées.

    Nos 3 chats sont énervés à cause du vent, ils bougent beaucoup. Les animaux sont plus sensibles que nous au temps qu'il fait.   

    Passes une bonne journée ma Danie adorée, prends bien soin de toi.

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Calins à Loulou et aux minets

    Florence

    4
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 06:42

    coucou Danie

    belles créations

    Un petit  tour de marché comme tout les Jeudi

    Une tempête en Bretagne et la Normandie

    ou est mon Frère ..

    Passe une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    on se retrouve Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    5
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 07:12

    Godmorgon Danie!

    Fantastiska skapelser!

    Vaknade alldeles för tidigt och kunde inte somna om. Så det var bara att stiga upp. Har varit mycket tankar sen läkar besöket igår.

     Ute är det grått och 8 grader.

    Jag önskar dig och Gege en trevlig torsdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    6
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 07:21

    Admirable tes créas !!!

    Bonjour Danie

    Ce matin ici un temps pourri vent et tout gris!!!

    Pas bon pour le moral !!!

    Ton amie Danny kiss

     

    7
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 08:18

    Bonjour Danie

    Trsè belle page  et pour le chanteur j'aimais bien

    Marcel Amont. Tout nos anciens s'en vont petit à petit

    Les années 60/80 étaient nos plus belles années.

    Pas très bien dormi vent violent toute la nuit 

    et ce matin de fortes pluies pour ne pas changer 

    je crois que vers nous la nature est bien arrosé 

    cela n'empêchera pas de nous rabâcher cette 

    été que l'on manque d'eau si il n'y avait que cela 

    la télé nous gave de tout je ne l'ouvre presque plus

    Trop triste cette télé elle nous donne le bourdon.

    Douce fin de semaine je te retrouve lundi 

    gros bisous d'amitié 

    Marlène 

    8
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 08:50

    Re-bonjour ma Danie,

    Je viens de lire ton commentaire et me revoici sur ton blog.

    Oh mince ! Gégé et toi avez le Covid. Pas cool ça. Soignez-vous bien tous les deux.

    Re-gros bisous mon amie adorée, prends bien soin de toi.

    Florence

    9
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 08:50

    Bonjour ma Danie chérie, je sais que tu es malade

    j'ai vu chez notre amie Flo, oh mince, tu as attrapé où ?

    Il faut bien vous reposer et vous soignez et ça doit passer

    belles tes créations, jolie fillette et son chat

    Marcel Amont que j'aimais pas trop

    belle Afrique

    le temps est triste, très nuageux et pluie

    pas de vent chez nous pour le moment, je plains les gens

    de Bretagne et de la manche

    ça me rend triste de vous savoir malade ma chérie

    repose-toi bien ma chérie

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    caresses à tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

     

     

    10
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 09:20

    Bonjour danie

    Elle s'éclate,la petite fille!!

    Sale temps ,ce matin ,ça souffle fort,il vaut

    mieux rester chez soi,il va encore y avoir

    des dégâts et des pauvres gens dans l'angoisse!

    Je te souhaite une bonne journée ,j'espère que

    tout va bien chez toi ..Prends soin de toi.Bisous.

    Tissia

     

    11
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 09:44

    Hej Danie!

    Tråkigt att läsa att ni båda är sjuka. Är ni säkra på att det är Covid? Är det kanske maginfluensa? I alla fall så hoppas jag ni kryar på er båda snart.

    Jag har inte diabetes. Jag har för mycket kalcium i blodet. Det gör att jag är trött och inte mår bra. Jag ska gå på regelbundna kontroller hos min husläkare på vårdcentralen här jag bor.

    Trevligt att hitta dig på Instagram!

    Ni får ha det så bra och sköt om er!

    Kyssar, Pretulia

    12
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 10:25

    coucou Danie,adorables ces creations,j'espere que vous allez mieux vous deux-

    Ici il fait beau et 19°C mais on attend des pluies

    c'est normal pour la saison.

    Bon mercredi,bisous affectueux

    Eugei

    13
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 14:19

    coucou c est gege

    super belles tes  creas  mon coeur

    prend patience tout ira bien puce

    bisous

    gege

     

    14
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 14:48

    bjr je passe

    avec pluie et vent

    te souhaiter

    une agréable aprèm

    bisous ton amie anita

    15
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 14:48

    splendide

    16
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 15:31

    bonjour

    merci pour votre visite

    bon remblaiement à vous deux et repose vous bien au chaud

    ici temps une tempête chez nous

    bon jeudi bisous à vous deux pierre et Marie  

    17
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 13:03

    bonne apres midi ensoleille a ce soir bisous

    18
    Lundi 6 Novembre 2023 à 10:59

    magnifique crea bisous de christine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :