• ♥♥ BON JEUDI ♥♥

    ♥♥ BON JEUDI ♥♥

    ♥♥ BON JEUDI ♥♥

    ♥♥ BON JEUDI ♥♥

    ♥♥ BON JEUDI ♥♥

    ♥♥ BON JEUDI ♥♥

    ♥♥ BON JEUDI ♥♥

    ♥♥ BON JEUDI ♥♥

    ♥♥ BON JEUDI ♥♥

     

     

    ♥♥ BON JEUDI ♥♥

    ♥♥ BON JEUDI ♥♥

    ♥♥ BON JEUDI ♥♥

    ♥♥ BON JEUDI ♥♥

    ♥♥ BON JEUDI ♥♥

    ♥♥ BON JEUDI ♥♥

    ♥♥ BON JEUDI ♥♥

    ♥♥ BON JEUDI ♥♥


  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 02:21

    Coucou Danie,

    Superbes créas et Francis Cabrel est un chanteur que

    j'aime beaucoup !  Passe un bon jeudi et je t'envoie

    de gros bisous québécois ♥

    MarieCarmen

    2
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 07:02

    coucou Danie

    j'espère que vous allez un peu mieux avec se Covid

    belles créations

    Un petit tour de marché comme tout les jeudi

    pas très chaud le matin mais dans l’après-midi.

    le soleil est la..

    passe une bonne journée ainsi qu'un bon Week-end..

    prend bien soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    3
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 07:09

    Bonjour ma Danie,

    Belles créations variées, il y en a pour tous les goûts. Le couple de papy et mamie sont trop mignons. J'aime bien Francis Cabrel, il a des belles chansons.

    J'espère que tu vas mieux ainsi que Gégé ? 

    Je vais bien à part mon dos qui me fait des misères (scoliose et arthrose). Fernand va bien. Son diabète fait souvent yo-yo c'est embétant, pourtant il mange aux trois repas. Hier soir et avant-hier il était en hypoglycémie donc pas bien, obligé de manger un peu pour que ça aille mieux. Il m'a fait peur et lui aussi a eut peur ! Ce matin l'infirmière lui a fait une prise de sang. Elle a baissé les doses d'insuline et a dit que ça ira mieux. Elle lui a conseillé de boire du jus de pommes s'il est à nouveau en hypo mais sans abuser bien sûr. Ah ce diabète, quelle plaie ! Fernand préférait lorsqu'il avait des cachets, c'est moins contraignant que l'insuline.

    Hier nous avons eut du soleil et froid, quel plaisir de voir le ciel bleu ! Mais aujourd'hui la pluie va revenir.

    Ce matin on ira faire des courses en ville ; cet après-midi visite à l'ex belle-mère de ma cousine (84 ans), elle nous adore et nous aussi.

    Demain j'aurais un an de plus pff ! 57 ans ce n'est pas vieux mais plus jeune non plus. Je fais plus jeune tant mieux.

    Passes une bonne journée ma Danie adorée, prends bien soin de toi.

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Calins à Loulou et aux minets 

    Gros bisous

    Florence   

    4
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 07:31

    Admirable créas Danie

    Bon Jeudi !!

    Même quand je suis très occupée.

    Je viens te souhaite une très bonne journée !!!

    En espérant que tu n'est pas trop mauvais temps ???

    Et que tu te porte bien

    Ton amie Danny kiss

     

    5
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 08:17

    Hello Danie 

     tes créa ssont très belles , et j'adore la première 

    Vous avez de la chance d'avoir du soleil ! Chez nous le temps est maussade et il pleut souvent 

     passe une bonne journée 

     bisous

    6
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 08:55

    Godmorgon Danie!

    Magnifika skapelser! Jag gillar det gamla glada paret!!

    Jag tänker inte skriva något om vädret idag, man blir bara deprimerad när man tänker på det.

    Förkylningen som jag har är lindrig och jag är bättre. 

    Annars är allt som vanligt här.

    Jag önskar dig och Gege en trevlig torsdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    7
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 09:25

    Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi ?

    Il fait pas beau ce matin, des nuages

    belles tes créations, jolies papy et mamy, ils sont joyeux

    beau monsieur sur son cheval au Mont

    j'adore Francis Cabrel, belle Afrique

    tu as bien travaillé ma chérie

    aujourd'hui, on reste là, encore des choses à faire dans le jardin

    et après, il sera beau pour l'hiver

    j'espère que tu tousses moins

    passes une belle journée ma chérie

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    caresses à tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

    8
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 09:44

    bjr je viens

    avec le soleil

    te souhaiter

    un très bon jeudi

    bisous ton amie anita

    9
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 09:45

    superbe

    10
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 09:54

    bonjour ma cousine chérie

    voila de belles créations en ce jeudi

    j 'espère que tu vas mieux ce matin

    et que la toux est moins prononcée qu'hier

    passe une douce journée et prends bien soin de toi

    ** bisous tendresse de ta cousinette ** a demain **

    ♥ lisia ♥

    11
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 09:56

    Bonjour Danie

    Trop bien ,le couple d'anciens!

    Changement de temps ,après la journée ensoleillée d'hier ,

    ce matin,c'est pluie et vent ..J'espère que tu va bien et je

    te souhaite un agréable jeudi..Bisous.Tissia

     

    12
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 10:05

    Bonjour ma Cousine. 

    Belles créations. 

    Gros bisous. 

    Jacques.

    SKIBIDOU.

    13
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 10:10

    Bonjour chere Danie c est sublime j aime beaucoup..gros bisous ton ami Pascal..et amitié a mon ami Gégé je vais lui rendre visite 

    14
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 11:08

    Bonjour Danie

    Mon petit coucou sur ta belle page 

    très bien garnie j'aime beaucoup la 

    création de nos anciens ils ont l'air 

    très heureux ce n'est pas en se moment 

    que nous avons envie de rire et pourtant 

    c'est pour cela que je mets un peu de gaité 

    dans mes créations c'est trop triste. et le 

    temps n'est pas mieux pour nous remonter 

    le moral alors laissons de côté tout cela 

    et essayons de créer bien au chaud dans la 

    maison je te souhaite une douce fin de semaine 

    bisous d' amitié 

    Marlène

    15
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 13:57

    coucou  c est gege

    jolies  tes creas mon coeur

    bonne journee

    bisous

    gege

     

     

    16
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 15:04

    Coucou Danie,eles sont tres jolies ces creations-alors tu vas mieux et ton mari aussi,c 'est bien mais attention soyez vigilents,je souhaite prompt retablissement complet,bisous,Eugei

    17
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 15:30

    bonsoir danie

    merci pour votre visite

    on par tout ta heure on na rendez vous

    pour mon seine superbe créa que aime

    comme sa ne pas pas beaucoup apetit 

    vous manger des fruit sa donne des vitamine bon jeudi 

    bisous à vous deux pierre et Marie

    18
    Lundi 13 Novembre 2023 à 14:19

    coucou c est gege

    jolies tes creas mon coeur

    bonne journee ma puce

    bisous

    gege

    19
    Lundi 13 Novembre 2023 à 14:37

    sublime crea bisous de christine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :