• ♥♥ BON JEUDI ♥♥

    ♥♥ BON JEUDI ♥♥

     

     

    ♥♥ BON JEUDI ♥♥

     

     

    ♥♥ BON JEUDI ♥♥

     

     

    ♥♥ BON JEUDI ♥♥

     

     

    ♥♥ BON JEUDI ♥♥

     

     

    ♥♥ BON JEUDI ♥♥

     

    ♥♥ BON JEUDI ♥♥

     

     

    ♥♥ BON JEUDI ♥♥

     

     

    ♥♥ BON JEUDI ♥♥

     

     

    ♥♥ BON JEUDI ♥♥

     

    ♥♥ BON JEUDI ♥♥

     

     

     

     

     

    ♥♥ BON JEUDI ♥♥

     

     

    ♥♥ BON JEUDI ♥♥

     

     

    ♥♥ BON JEUDI ♥♥

     

     

    ♥♥ BON JEUDI ♥♥

     

     

    ♥♥ BON JEUDI ♥♥


  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Février à 05:41

    coucou Danie

    meilleur santé pour ton Fils

    belles créations

    La tramontane à soufflé encore très fort hier.

    une journée bien chargée aujourd'hui.

    passe une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    à Lundi

    prend soin de toi

     ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Jeudi 29 Février à 07:06

    Bonjour ma Danie,

    Superbes créations. J'aime bien celle où tu fais coucou à Nicolas Cage lol Elvis le King j'aimais beaucoup. Belle Afrique.

     J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Bien dormi ?

    Je vais bien et Fernand aussi. Nous avons passé une bonne nuit.

    Ma mère a tél hier soir, elle va bien et mon père aussi malgré ses douleurs au dos et aux genoux (arthrose), ils font des belles balades dans Menton, ils ont du soleil et aussi des averses mais pas froid : hier 19°. Aujourd'hui ils vont se balader à Monaco, et demain ils iront à Ventimille (nord de l'Italie) là-bas il y a un marché pas cher. Ma mère tél dimanche.

    Hier matin le temps était tout gris, l'après-midi on a eut du soleil cela fait plaisir de le voir à cette saison ! Vent froid alors on reste bien couverts.

    Meilleure santé pour Fred, il doit trouver le temps long le pauvre.

    Passes une bonne journée, la dernière de février

    Gros bisous ma Danie, ma grande soeur adorée

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé, calins à Loulou et aux minets 

       Florence    

    3
    Jeudi 29 Février à 07:32

    Godmorgon Danie

    Magnifika skapelser! Elvis var min idol och jag har sett många av hans filmer. ABBA är också mina favoriter, älskar deras musik och " Mamma mia" filmerna. Har även sett "mamma mia" live på en scen i Malmö.

    Idag är det mulet och + 3 grader.

    Idag är det sista dagen för min antibiotika medicinering. Det är även sista gången hemtjänsten kommer ikväll och ger mig ögondropparna. 

    Mina nya linser ligger stabilt och jag ser bra men kommer att behöva glasögon på nära håll när jag vill läsa och använda mobiltelefonen. Men det dröjer ytterligare 3 veckor innan jag kan gå och prova ut nya glasögon. Mina "gamla" glasögon ger mig huvudvärk.

    Önskar dig en trevlig torsdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    4
    Jeudi 29 Février à 07:45

    Hello Danie de belles créas

    Bon jeudi dernier jour du mois de Février !!!

    Chouette en mars le Printemps arrive avec des jours meilleurs !!!

    Ce matin 5° ici  pas très chaud

    Pour mon petit Prince cela va mieux

    Mais refuse toujours de sauter sur le canapé et autre voila

    Quant à moi toujours insomniaque ras le bol !!!!

    Toute mon amitié Danny kiss

     

    5
    Jeudi 29 Février à 08:30

    Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi ? moi moyen

    le temps n'est pas trop moche, hier trop bien, j'ai baladé Orion

    belles tes créations, tu es marrante, il ne te voit pas Nico ?

    Belle dame et renard, Elvis, et belle dame africaine

    Aujourd'hui, on reste là, du travail dehors et à la maison

    passes une belle journée ma grande sœur que j'aime

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    caresses à tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

     

    6
    Jeudi 29 Février à 09:31

    Bonjour danie

    Temps mitigé ,ce matin,je ne sais pas a quelle

    sauce on va être mangées,pour le moment ,pas

    de pluie ,c'est déjà ça.j'espère que tout va bien et

    je te souhaite un agréable jeudi.Bisous.Tissia

     

    7
    Jeudi 29 Février à 09:47

    bjr je viens

    avec le soleil

    te souhaiter

    une agréable journée

    bisous ton amie anita

    8
    Jeudi 29 Février à 09:47

    splendide

    9
    Jeudi 29 Février à 10:24

    bonjour ma cousine chérie

    superbes créations en ce dernier jour de février

    tu l 'appelle mais Nico ne te vois pas mince pas cool

    j 'espère que tu vas bien ce matin

    et que tu as passé une bonne nuit

    ici ce matin un temps a peu près beau

    je suis allée faire ma marche du jour ça c'est fait

    je te souhaite une  belle et douce journée

    ** prend bien soin de toi **

    ** bisous tendresse de ta cousinette  a demain **

    ♥ ♥ lisia ♥ ♥

    10
    Jeudi 29 Février à 10:38

    Hello Danie 

    Donc , tu espérais partir en vacances avec Nico ???  Et gégé , tu l'a mis où?? mdr 

    tes créas sont belles 

    j'espère que ton fils va mieux 

    Passe une bonne journée  et un bon weekend 

     on se retrouve lundi

    bisous

    11
    Jeudi 29 Février à 10:41

    Bonjour ma cousine.

    Belles créations. 

    Gros bisous. 

    Jacques.

    SKIBIDOU.

    12
    Jeudi 29 Février à 11:05

    bonjour ma douce danie

    superbe créa que j'aime

    pour le temps il pleut

    on fais les course

    bon jeudi bisous

    à vous deux Pierre et Marie

    13
    Jeudi 29 Février à 11:30

    Bonjour Danie

    Belle page de créations surtout celle de la dame en vert

    très élégante. J'espère que ton fils va beaucoup mieux

    je ne suis pas en avance ce matin j'ai du aller à la pharmacie

    heureusement pas trop d'attente car j'ai voulu aller hier 

    mais trop de monde je suis reparti sans rien pfff.

    pour mon épaule je suis comme toi toujours chez le 

    kiné mais j'ai l'impression que c'est logn à guérir

    Je te souhaite une douce journée et un très, très bon 

    week-end ce matin le soleil est sortir mais il à une 

    autre fois disparu il ne reste pas trop longtemps chez moi

    déjà la fin du mois et le week-end 

    douce amitié bisous 

    Marlène

    14
    Jeudi 29 Février à 11:42

    Hej igen !

    Det är implantat av konstgjorda linser som sitter inne i ögonen. De sög ut mina riktiga linser som jag hade inne i ögat. Min gråa starr är borta men man kan få efterstarr. Det ska kontrolleras om cirka 6 månader.

    Ha en bra eftermiddag.

    Kyssar

    15
    Jeudi 29 Février à 12:21

    Bonjour chere Danie c est sublimes j aime beaucoup je te souhaite une bonne journée et prenez bien soin de vous deux..gros bisous ton ami Pascal

    16
    Jeudi 29 Février à 12:39

    coucou  c est gege

    jolies  creas  ma puce

    bon apres midi

    bisous

    gege

    17
    Jeudi 29 Février à 14:44

    Un jeudi sous la grisaille, il bruine depuis ce matin.

    Dernier jour de février, comme le temps passe...

    Ce matin mon nettoyage .

    Bel après-midi à toi Ma Danie

    Gros bisous

     

     
    18
    Jeudi 29 Février à 14:46

    Je crois que Nico va te voir de suite avec ces grands signes

     
    19
    Jeudi 29 Février à 14:47

    J'espère que ton fils va vite se rétablir

    Heureusement que vous n'êtes pas loin pour pouvoir l'aider un peu

    Pas évident quand on est seul.

    Courage à lui

     
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :