• ♥♥ BON JEUDI ♥♥

    ♥♥ BON JEUDI ♥♥

     

     

    ♥♥ BON JEUDI ♥♥

     

     

    ♥♥ BON JEUDI ♥♥

     

     

    ♥♥ BON JEUDI ♥♥

     

     

    ♥♥ BON JEUDI ♥♥

     

     

    ♥♥ BON JEUDI ♥♥

     

     

    ♥♥ BON JEUDI ♥♥

     

     

    ♥♥ BON JEUDI ♥♥

     

     

    ♥♥ BON JEUDI ♥♥

     

     

    ♥♥ BON JEUDI ♥♥

     

     

    ♥♥ BON JEUDI ♥♥

     

     

    ♥♥ BON JEUDI ♥♥

     

     

    ♥♥ BON JEUDI ♥♥


  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Mars à 06:01

    coucou Danie

    belle page de créations

    Le temps agréable avec des température printanière ..

    aujourd'hui jour du marché alors un petit tour pour  fruits et légumes..

    déjà la fin de la semaine pour moi

    je te souhaite une bonne journée ainsi qu'un bon Week-end

    prend bien soin de toi

    à Lundi

     

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    2
    Jeudi 14 Mars à 07:15

    Sur ton bel univers rempli de charme et beauté

    Bonne journée,Bon jeudi

    Une bonne combinaison de rires,

    De tendresse,de joie et d'amour,

    C'est ce que je te souhaite pour toi Danie

    Avec toute mon amitié Danny kiss

     

    3
    Jeudi 14 Mars à 07:55

    Bonjour ma Danie,

    Superbes créations, j'adore aussi les félins d'Afrique. Bel hommage à Thierry Le Luron qui est décédé jeune.

      J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Bien dormi ?

    Fernand et moi allons bien. 

    Mal dormi car nous avons des soucis avec mon père qui est à l'hôpital depuis hier matin. Ma mère a tél aux pompiers car il est tombé du lit, sans forces, ils l'ont relevé et l'ont habillé, il ne s'est pas fait mal heureusement, conscient mais hagard. Sa tension et la saturation étaient faibles, il respirait mal, il a eut de la fièvre et pas d'appétit, pas beaucoup bu d'eau déjà la veille alors il s'est déshydraté. Il est aux urgences depuis hier matin, nous y sommes allés l'après-midi avec ma mère pour avoir des nouvelles, nous avons un peu attendu et avons vu un médecin : mon père a une infection. Il n'a pas le Covid ni la grippe ni de pneumonie tant mieux. Ils lui ont fait une radio + un scanner des poumons, ils vont voir s'il n'a pas d'insuffisance rénale. On n'a pas pu le voir car il est aux urgences. On ne sait pas s'il restera là-bas où s'il sera en service infectiologie ? Ils vont le garder en observation quelques jours, le temps qu'il soit rétabli. Ma mère va tél ce matin pour avoir plus de nouvelles, on verra bien... Je te tiens au courant.

    Mon père n'a pas besoin de ça, il a bien assez de ses problèmes de santé "habituels" (insuffisance respiratoire, bronchite chronique, emphyzème, et il n'a plus qu'un poumon - l'autre lui a été enlevé suite à un début de tuberculose en 1979).   

    Depuis hier temps nuageux et soleil, grande douceur. Aujourd'hui ils prévoient 20°. On ne se découvre pas malgré tout.

    Passes une bonne journée ma Danie adorée, chère soeur de coeur 

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Calins à Loulou et aux minets

    Florence     

    4
    Jeudi 14 Mars à 08:33

    Bonjour Danie

    Une très jolie page j'aime beaucoup tes deux 

    créations elles sont très jolies. 

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une 

    bonne nuit pour moi c'est la première fois cela 

    fait du bien ce matin c'est avec un beau soleil

    on nous annonce nuageux mais j'espère que le 

    soleil finira par chasser les nuages que cela 

    fait du bien de voir une journée ensoleillé et clair

    je vais pouvoir aller fouiner un peu dans mon jardin

    douce fin de semaine bisous douce amitié

    et à lundi avec plaisir.

    Marlène

    5
    Jeudi 14 Mars à 08:47

    Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi ?

    Moi, oui, mais encore de la sinusite avec le temps qui se réchauffe

    Eh bien voila.

    Le soleil est là, il va faire beau, on reste à la maison, du boulot, au jardin

    belles tes créations, de jolies dames et leurs animaux,

    Le Luron, je ne l'aimais pas trop, et beaux animaux d'Afrique.

    Je suis contente de t'avoir parlé hier, je suis inquiète pour Florence

    et son papa.

    Passes une belle journée ma grande sœur que j'aime fort

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    caresses à tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

     

    6
    Jeudi 14 Mars à 09:12

    Bonjour danie

    Superbes créations!

    La journée promet d'être belle ,le soleil

    est au rendez-vous,ce matin ,profitons-en!

    J'espère que tout va bien et je te souhaite

    un agréable jeudi..Bisous.Tissia

     

    7
    Jeudi 14 Mars à 09:34

    bjr je viens

    avec le soleil

    te souhaiter

    une agréable journée

    bisous ton amie anita

    8
    Jeudi 14 Mars à 09:35

    splendide

    9
    Jeudi 14 Mars à 09:40

    Re-moi ma Danie,

    Ma mère a tél à l'hôpital. Mon père est en service infectiologie / médecine interne (le même où a été Fernand lorsqu'il a eut la pneumonie l'été dernier), il a un peu de fièvre. On ira le voir cet après-midi.

    Je viens aussi de mettre un com à Elyci.

    Merci pour ton soutien ma soeur adorée.

    Re-gros bisous

    Florence    

    10
    Jeudi 14 Mars à 09:42

    Bonjour Danie,tres belles creations comme toujours,il fait tres beau chez nous,une occasion de sortir pour nos belles balades relaxantes,on se retrouve lundi,passe de bons moments avec ta famille

    Mes p'tits mots ours panier printempsGros bisous,Eugei

     

    11
    Jeudi 14 Mars à 09:57

    coucou  c est gege

    superbes   tes   creas ma puce 

    merci  pour  ta visite

    bonne  journee

    bisous

    gege

     

    12
    Jeudi 14 Mars à 10:15
    13
    Jeudi 14 Mars à 11:02

    Bonjour ma Danie

    J'adore aussi le spectacle de cabaret. Et je peux t'assurer que celui-ci est fantastique.

    J'ai adoré.

    Il est classé 3ème au niveau européen, derrière les 2 célèbres cabarets parisiens. 

    GROS bisousssssssss. Merci pour ta fidélité.

    14
    Jeudi 14 Mars à 11:03

    Bon jeudi ma Danie

    Sans doute tu vas aller te promener avec ton Gégé

    Je vais faire de même cet après midi

    car, enfin, le soleil se montre.

    Le brouillard est en train de se lever.

    Youpi.

    Re bisous ici 

    15
    Jeudi 14 Mars à 12:26

    Bonjour chere Danie c est magnifiques j aime beaucoup je te souhaite une bonne journée...gros bisous ton ami Pascal et prenez bien soin de vous deux  

    16
    Jeudi 14 Mars à 13:56

    Bonjour ma Cousine. 

    Belles créations. 

    Gros bisous. 

    Jacques. 

    SKIBIDOU.

    17
    Jeudi 14 Mars à 16:45

    bonsoir ma douce danie

    merci pour votre visite

    je viens demain superbe

    créa que j'aime on na un

    superbe temps avec du soleil

    bon jeudi bisous à vous

    deux pierre et Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :