• ♥♥ BON JEUDI ♥♥

    ♥♥ BON JEUDI ♥♥

     

     

    ♥♥ BON JEUDI ♥♥

     

     

     

     

     

    ♥♥ BON JEUDI ♥♥

     

     

    ♥♥ BON JEUDI ♥♥

     

     

    ♥♥ BON JEUDI ♥♥

     

     

    ♥♥ BON JEUDI ♥♥

     

     

    ♥♥ BON JEUDI ♥♥

     

     

     

     

     

    ♥♥ BON JEUDI ♥♥

     

     

    ♥♥ BON JEUDI ♥♥

     

     

    ♥♥ BON JEUDI ♥♥


  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Avril à 06:25

    coucou Danie

    belles créations

    Il fait vraiment pas chaud depuis hier.

    aujourd'hui mon tour de marcher comme d'habitude .

    passe une bonne journée.

    ainsi qu'un bon Week-end

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    2
    Jeudi 18 Avril à 07:21

    Bonjour ma Danie,

    Superbes créations ! Les deux premières font penser à des tableaux. Fernandel et Raimu j'adore. Belles créations africaines qui font voyager.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Bien dormi ?

    Je vais bien et Fernand aussi. Nous avons bien dormi. 

    Mon papa va bien, il se repose chez lui (il s'endort souvent devant la TV), cela lui fait du bien après tous ces jours passés sur un lit d'hôpital.

    Temps froid le matin (2°) et nuageux, ils prévoient 11° pour l'après-midi avec des averses. J'espère que le printemps sera plus ensoleillé, c'est morose depuis plusieurs jours. Pas envie de se balader.

    Passes une bonne journée ma Danie, mon adorable grande soeur

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Calins à Loulou et aux minets

    Florence 

    3
    Jeudi 18 Avril à 07:39

    Bonjour, mon amie,Danie

     

    Me voici, sur ton remarquable, blog !

    Je passe te remercier, de ta  visite, de ton bon commentaire.

    Ici, aussi, nous avons du vent et de la fraîcheur.

    Ici, aussi, nous avons du vent et de la fraîcheur

    Je te souhaite un bon jeudi, une bonne journée.

     amitié Danny Kiss.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    4
    Jeudi 18 Avril à 08:10

    Godmorgon Danie

    Magnifika skapelser!

    Törsdag morgon och jag har duschat och sitter nu med en kopp kaffe intill mig.

    Klockan 13 ska jag vara på sjukhuset för en förundersökning. Jag ska då även träffa en narkos läkare. Har fått en hel del papper som jag fyllde i igårkväll som jag ska ta med idag. Marina ska gå ifrån jobbet några timmar och skjutsa mig dit. Min privata lilla taxi chafför jobbar idag.

    Idag blir det övervägande molnigt och det är + 4 grader.

    Jag önskar dig en trevlig torsdag.

    Stora kyssar, Pretulia

    5
    Jeudi 18 Avril à 08:29

    Bonjour Danie

    Que de belles créations une bien jolie page

    Ce matin encore plus froid que 5°4 je crois 

    que l'hiver fait son retour enfin je ne l'espère pas

    pff on n'en fini pas de ce temps pourri ici de plus

    il neige pas très loin de chez moi c'est à ne plus

    rien comprendre. Pas le top ce matin j'ai mal 

    à la gorge j'ai du attraper froid hier en faisant 

    mes courses je vais aller à la pharmacie et ensuite 

    rester bien au chaud à la maison et repos. Je te 

    souhaite une douce fin de semaine je te dis à lundi

    prends bien soin de toi gros bisous douce amitié

    Marlène

    6
    Jeudi 18 Avril à 09:09

    bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi ?

    ça fait du bien de parler toute les deux de tout et de rien

    j'adore

    belles tes créations de jolies dames, une belle grenouille

    et Fernandel et Raimu

    et belle Afrique, trop beau 

    le temps est moche, il fait encore tres nuageux et frais

    pff on va rester au chaud, pas de courses a faire

    passes une douce journée ma grande sœur que j'aime fort

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

    7
    Jeudi 18 Avril à 09:14

    bonjour ma cousine chérie

    voila de bien belles créations en ce jeudi

    j 'espère que tout va bien ce matin

    et que tu as bien dormi

    ici après la pluie de la nuit

    le soleil  a prit sa place cool

    passe une douce journée

    ** bisous tendresse de ta cousinette a demain **

    ♥ lisia ♥

    8
    Jeudi 18 Avril à 09:25

    Hello Danie 

     De bien belles créas !!! 

    J'aime bien les films avec Fernandel , ça détend  et il n'y a pas de violence comme les films qui passent en ce moment 

    Il a gelé ce matin mais le soleil est là et on a déjà 5° 

    Hier ce fut grêles , orage , pluie , et vent 

    Passe une bonne journée et un bon weekend 

     A lundi , bisous

    9
    Jeudi 18 Avril à 09:32

    bjr je viens

    avec le soleil

    te souhaiter

    une agréable journée

    bisous ton amie anita

    10
    Jeudi 18 Avril à 09:32

    splendide

    11
    Jeudi 18 Avril à 09:35

    Bonjour Ma Cousine 

    Belles créations. 

    Gros bisous. 

    Jacques.

    SKIBIDOU.

    12
    Jeudi 18 Avril à 15:18

    Je vous souhaite un bon jeudi.

     

     Du soleil aujourd'hui et par moment un petit vent frisquet.

     

    Ce matin, du nettoyage et là je viens de rentrer d'une petite balade.

     

     Passez un agréable après-midi.

    Gros bisous affectueux à tous les deux

     

     
    13
    Jeudi 18 Avril à 16:33

    bonsoir ma douce danie

    merci pour votre visite

    on na fais le jardi

    il fais très beau le groseille

    est mort on va achete un autre

    superbe créa que j'aime

    bonne soirée bisous

    à vous deux pierre et Marie

    14
    Mercredi 24 Avril à 17:51

    de toute beauté 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :