• ♥ BON LUNDI ♥

    ♥ BON LUNDI ♥

    ♥ BON LUNDI ♥

    ♥ BON LUNDI ♥

    ♥ BON LUNDI ♥

    ♥ BON LUNDI ♥

    ♥ BON LUNDI ♥


  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Juillet 2017 à 17:33

    COUCOU LES FILLES !!

    J ESPERE QUE VOUS AVEZ PASSE UN BON WEEK END 

    POUR NOUS CE FUT TRANQUILLES A LA MAISON

    IL A FAIT TRES CHAUD ENCORE AUJOURD HUI

    MAIS CA DEVRAIT ALLER MIEUX DEMAIN AVEC L ARRIVÉE DU VENT

    JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SOIREE ET UN TRES BON LUNDI 

    GROS BISOUS D AMITIE 

    ♥ DANIE ♥

     

    NOTRE BATEAU DE PROMENADE C EST UNE NAVETTE QUI APPARTIENT AUX TRANSPORTS DE MARSEILLE ET NOUS Y AVONS ACCÈS GRATUITEMENT CAR MON MARI A FAIT SA CARRIÈRE DANS LES BUS 

     

    ♥♥♥

     

     

    2
    Dimanche 23 Juillet 2017 à 17:46

    coucou ma Danie chérie , belle dame qui regarde la mer

    tu vas bien ce soir , tu as du soleil toi , nous des gros nuages noirs

    et de la fraicheur , je suis allée chez mon frére

    il habite la ville à 20 km de chez moi , on se voit peut mais des fois

    je vais le voir,

    je voudrais bien du soleil moi , et cette semaine sera pas encore top

    bonne soirée ma chérie

    je t'embrasse fort fort , caresses à loulou ( il est chouttes le bateau)

    Elyci

    3
    Dimanche 23 Juillet 2017 à 22:57

    Kikou ma douce amie Danie,

    Je passe te voir et te dire de passer un excellent lundi !

    Ici la température est géniale et comme je l'aime !  Ça fait

    trois jours de beau soleil qu'on a mais avec des températures

    jouant entre 21° et 25° !  On est tellement bien dehors c'est

    presque incroyable.  Superbe ta création ma douce amie !

    Et quel beau bateau, profite-en bien et tu peux même en

    profiter pour moi car moi j'ai une peu bleu de l'eau...

    Gros bisous de ton amie de Québec et câlins à ton Loulou ♥

    MarieCarmen

    4
    Lundi 24 Juillet 2017 à 08:30

    c'est une bien jolie créa !! bravo

    la mer est si belle

    tu as raison de profiter de ce bateau

    le week-end fut calme et je n'ai rien fait lol 

    et je n'ai pas honte !! il fait savoir prendre du recul   

    passe une bonne semaine 

    gros bisous

    5
    Lundi 24 Juillet 2017 à 09:00

    Coucou ma belle Danie

     un petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine

     qui sera tranquillou pour moi!

     Chez moi le soleil est timide mais il fait 24°et ça me convient très bien,

    Les grosses chaleurs m'épuisent maintenant.

    Profite bien de tes promenades en mer,

    je me souviens d'un Bandol , Cassis

     ou j'étais cramée au retour, malgré les crèmes solaires lol

    Un gros bisou

    Marjolaine

     

    6
    Lundi 24 Juillet 2017 à 09:48

    bonjour ma Danie chérie , tu vas bien ce matin

    chez moi toujours du gris , de la pluie et de la fracheur c est

    d'un triste ,pfff le moral est bas

    bon j'arrete de me plaindre , j'aime cette dame qui regarde

    au loin

    passes une belle journée ma chérie

    je t 'embrasse fort fort

    caresses à loulous et aux minous

    Elyci

    7
    Lundi 24 Juillet 2017 à 10:44

    Bonjour ma petite Danie,

    J'aime bien ta créa, elle rêve cette dame.Il est beau le bateau, je n'en prendrais surement jamais et Fernand non plus et puis on ne sait pas nager (l'eau est ma phobie, j'ai failli me noyer dans la piscine lorsque j'étais à l'école)

    J'espère que ton mari et toi allez bien ? Fernand et moi ça va.Dimanche calme chez nous, lui devant la TV et moi devant l'ordinateur, j'ai programmé plusieurs articles dans mon blog gothique.

    Cet après-midi je vais chez mes parents puis j'irais en ville faire des courses (ça c'est routinier mais il faut bien manger lol)

    Bon lundi ma Danie, gros bisous de nous deux et calins à tes animaux.

    Révérence

    Florence 

    8
    Lundi 24 Juillet 2017 à 10:58

    bonjour ma cousine cherie

    une bien jolie création pour nous souhaiter un bon lundi

    j espere que tout va bien dans le sud

    en compagnie du soleil et du vent

    chez nous ce matin il fait frais 12 degrés

    plein de gros bisous de ta cousinette

    !!!  a demain   !!!

    ♥ ♥ lisia ♥ ♥

     

    9
    Lundi 24 Juillet 2017 à 12:12

    Devine qui est là!....et oui ma Poupette,c'est Maï et sa troupe

    papillonnante...Je suis heureuse de te retrouver ma Douce Amie.

    J'ai l'impression d'être partie depuis longtemps ...non pas du tout.

    J'ai pris le temps de refaire mon blog avec beaucoup d'Amour.

    Je suis tellement tatillon,il me faut du temps..j'enlève,je remet..

    enfin tu vois mon style,je ne suis jamais satisfaite de moi...c'est moi ça..

    Là sa vole  de partout et c'est un petit renouveau pour le regard des Copinettes.

    J'espère que tu vas bien Danie...tu profites du bateau et ça c'est bien..l'été

    est là et c'est le moment ou jamais...J'espère que tes petits Amis a quatre

    pattes sont tous au Top et que Loulou est parfaitement remis de son opération.

    Le ciel est moyen ici...peu importe il fait bon et pour moi c'est parfait.

    Je t'envoie toute ma tendresse ma Tite Douce...Belle journée et 

    Bonne semaine à vous deux.Plein de gros Bisousssssssssss.

    A demain.Merci*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :