• ♥ BON LUNDI ♥

    ♥ BON LUNDI ♥

    ♥ BON LUNDI ♥

    ♥ BON LUNDI ♥

    ♥ BON LUNDI ♥

    ♥ BON LUNDI ♥

    ♥ BON LUNDI ♥


  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Août 2017 à 17:29

    COUCOU LES FILLES !!!

    le week end se termine et je vous souhaite une douce soirée

    et un très bon lundi

    je vous fais de gros bisous d'amitié 

    à demain soir 

    ♥ DANIE ♥

     

    LA DOLCE VITA A MARSEILLE !!

     

     

    2
    Dimanche 13 Août 2017 à 17:35

    coucou ma Danie chérie tu as passé un bon dimanche

    je viens de rentrer ,j'ai fait du velo le soleil est enfin la

    timide parfois mais la, ta creation est belle ma puce

    belle couleur et un minet qui mangerait bien le petit oiseau

    le pauvre

    passes une belle soirée ma chérie

    je t'embrasse fort fort et aussi Gégé

    caresses à loulou et aux minets

    Elyci

    3
    Lundi 14 Août 2017 à 06:15

    Bonjour ma douce amie Danie,

    Superbe création ma douce amie !  Je reviens sur mon blog

    car je commence à m'ennuyer de mes amies blogueuses !

    J'espère que tu te portes bien ainsi que ton mari et ton

    Tit Loulou !   J'ai bien hâte de recevoir un message pour

    savoir si tout va bien de ton côté !  Moi je me porte à

    merveille et je peux te dire que j'ai vraiment profité du

    temps que je me suis accordée !  Ça m'a fait un bien énorme

    et me promener avec ma nouvelle auto m'a comblée !

    Je te souhaites un excellent lundi ma douce amie et je 

    t'envoie de gros bisous de l'autre bord de l'océan ♥

    MarieCarmen

    4
    Lundi 14 Août 2017 à 09:04

    bonjour ma Danie chérie tu as bien dormi

    il fait beau chez moi , ciel tout bleu a prendre en photo mdr

    j'aime ta creation ma puce

    je serais en pause a la fin de semaine je pars ou tu sais

    deux semaines deja pour voir tout

    passes une belle journée ma chérie

    je t'embrasse fort fort

    Elyci caresses a loulou et aux minets bonjour à Gégé

    5
    Lundi 14 Août 2017 à 09:58

    Bonjour ma petite Danie,

    J'adore ta créa, elle est superbe avec ces couleurs violettes, trop beau le minet !

    J'aime bien la photo que tu as posté dans ton commentaire, Marseille est une belle ville.

    J'espère que ton mari et toi allez bien et que vous avez passé un bon week-end ? Fernand et moi ça va malgré les soucis de santé.Mercredi après-midi j'ai RDV chez mon généraliste, je vais lui demander de me faire une ordonnance pour passer un scanner des genoux, j'ai toujours mal c'est pénible.Je suis très souvent tombée sur les genoux, me suis souvent cognée alors avec l'âge ils sont surement usés ? On verra bien...

    Cet après-midi je vais chez mes parents puis en ville faire des courses.

    Le soleil est revenu, c'est agréable de voir le ciel bleu.Espèrons qu'il ne fera pas trop chaud.

    Bon lundi mon amie adorée.Gros bisous de nous deux et calins à Loulou et aux minets.

    Révérence Florence  

    6
    Lundi 14 Août 2017 à 13:10

    coucou ma Danie chérie,des nouvelles que je viens te mettre

    je serais en pause jeudi , mais je vous emmene avec moi

    car la ou je vais je peux , donc je passerai de temps en temps

    le temps que je revienne voila ma chérie

    je mettrai aussi des articles de temps en temps

    car je garde le contact pour moi c'est important

    je t'aime fort ma Danie

    7
    Lundi 14 Août 2017 à 15:06

    Eh !...coucou ma Poupette...tu m'as envoyé ton soleil chaud 

    ma Douce...il est revenu et cogne ce coquin...profitons...nous serons

    bien triste dans quelques semaines,avec les premières grandes fraîcheurs.

    Pour l'instant c'est bien et la clarté est belle.Merci pour ta créa ,wouah! elle 

    est belle..tu as toujours des idées et tu es talentueuse.

    Je vous espère ton Mari et Toi en forme..vous profitez du farniente de

    Marseille et c'est très bien...il doit y avoir du monde encore dans votre

    belle ville...la rentrée sera vite là,après le 15 Août cela va plus vite et

    déjà les jours raccourcissent...Je vais tranquillement..en ce moment

    je m'ennuie un peu plus...oh! cela passera ,il ne m'en faut pas beaucoup

    pour revenir en forme...J'ai vu mon petit Lulu sur Skype ce matin,je suis

    impressionnée comme il commence à bien parler en Français pour moi.

    C'est fou comme ces petites têtes retiennent les mots...j'adore l'entendre

    et m'appeler Nanie...Tu vois c'est ça la joie...des petites choses comme

    ça qui vous font du bien.Belle semaine ma gentille Danie et belle fin de 

    cette journée,profite...Je pense bien à Toi.Gros bisous à vous deux

    et au petit Loulou...A plus ma Belle.Merci***

     

    8
    Lundi 14 Août 2017 à 15:50

    Un petit coucou venant de la jolie région de lorraine avec le soleil aujourd'hui

    mais déjà demain rebelotte des inverses c'est ça la lorraine comme dit un ami

    en lorraine il fait 28 degrés 13 le matin et 15 l'après-midi mdr autrement week-end

    tranquille toujours avec mon souci à la main mais là je dois dire que les douleurs sont

    moins importantes vu que je suis sous cortisone donc je souffre beaucoup moins mais

    trois doigts sont toujours coincés donc IRM en septembre et oui les examens par chez nous faut attendre trois plombes mais bon et toi comment vas tu? ton week-end a été bon ...

    Je te souhaite une bonne fin de journée et un très bon 15 Août .

    Gros bisous Amphoria ♥

    9
    Lundi 14 Août 2017 à 23:46

    Bonjour très joli création et très beau blog. bonne semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :