• ♥ BON LUNDI ♥


  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 20:48

    COUCOU LES FILLES !!

    LE DIMANCHE SE TERMINE

    J ESPERE QUE VOUS ALLEZ BIEN ET QUE TOUT S EST BIEN PASSE 

    POUR NOUS TRANQUILLEMENT ENTRE MÉNAGE ET BALADE

    JE VOUS SOUHAITE UNE DOUCE SOIRÉE ET UN TRÈS BON LUNDI

    GROS BISOUS D AMITIÉ, A DEMAIN

    ♥ DANIE ♥ 

    2
    Lundi 25 Septembre 2017 à 07:25

    coucou Danie

    une belle création sur l'asie

    Une semaine commence avec l'arrivée de l'Automne...

    ce Week-end il à fait un temps magnifique ...

    je te souhaite une très bonne journée.. douce et paisible

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié..

    prend bien soin de toi et les tiens.

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Lundi 25 Septembre 2017 à 10:05

    Bonjour danie

    Jolie création asiatique pour commencer

    la dernière semaine du mois ..Je te souhaite

    une bonne journée..Bisous ..Tissia

    4
    Lundi 25 Septembre 2017 à 11:00

    Bonjour ma petite Danie,

    J'aime beaucoup ta créa asiatique, elle est superbe ! Tu nous fais voyager, cela nous change les idées.

    J'espère que tu vas bien et ton mari aussi ? Fernand et moi ça va.Après le beau temps et la chaleur de la semaine dernière et du week-end, revoici les averses et il fait moins chaud.L'automne s'installe peu à peu c'est normal.On ne sait pas comment s'habiller lol

    Cet après-midi je vais voir mes parents puis j'irais faire des courses.Hier je ne suis pas sortie et Fernand non plus, repos, tranquilles chez nous.

    Mercredi, jeudi et vendredi, mon papa sera hospitalisé en service gastro-entérologie pour se faire opérer de deux varices à l'oesophage, pas évident pour lui d'être anesthésié avec ses problèmes de respiration (insuffisance respiratoire, amphyzème, bronchite chronique, et il n'a qu'un seul poumon - l'autre lui a été enlevé suite à un début de tuberculose en 1979).Si tout va bien il sortira vendredi ou samedi.C'est la seconde fois qu'il se faire opérer de ces varices à l'oesophage, la première fois cela s'était bien passé.       

    Notre amie Elyci est venue sur les blogs de plusieurs d'entre nous.Je lui ai laissé un commentaire sur son article.Que de bonnes nouvelles pour elle, je suis contente.Ce n'est pas drôle de vivre seule, à sa place je m'ennuierais aussi, je ne supporte pas la solitude !

    Je te souhaite de passer un bon lundi ma Danie chérie.Des gros bisous de nous deux et pleins de calins à Loulou et aux chats.

    Révérence Florence

    5
    Lundi 25 Septembre 2017 à 12:27

    Merci ma Douce pour ce joli moment Asiatique et aux couleurs

    que j'aime...J'espère que tu vas au mieux et que tout va bien.

    Hier la journée a été superbe en soleil...ce jour il arrive et

    pour l'instant il est un peu pâlichon..mais il va revenir

    pour nous faire plaisir encore un peu...

    Je suis contente pour Elyci,je vais lui faire un petit mot

    pour lui faire Coucou.Si elle vient dans le Sud-Ouest nous

    ne serons peut-être pas très loin qui sait....Je lui souhaite

    le meilleur vraiment.Et Toi ma Poupette je te souhaite plein de

    jolies choses aussi et peut-être une petite balade avec Gégé et ton

    petit Loulou mignon.Soyez heureux,nous pouvons l'être aussi avec des choses

    simples;le tout c'est de se faire plaisir avec des petits riens...

    Belle semaine Danie et plein de gros bisous à cette gentille 

    Famille...A plus*****Merci

    6
    Lundi 25 Septembre 2017 à 12:31

    bonjour ma puce 

    belle créa

    merci pour ton  soutien durant ces moments difficiles 

    je reviens sur les blogs mais le coeur n'est pas prêt

    il le faut !!! 

    vous m'avez toutes soutenues durant ces dernières semaines

    et grâce à vous , je surmonterai cette douleur 

    bonne journée ma puce

    bisous

     

    7
    Lundi 25 Septembre 2017 à 14:10

    Bonjour Danie cest ravissante bisous de christine

    8
    Lundi 25 Septembre 2017 à 14:44

    Mon petit tour sur ta jolie création en ce lundi

    ensoleillé ,c'est vrai qu'il fait beau en ce moment mais les

    nuits sont très fraîches et humide autrement tout va bien

    j'ai passé un très bon week-end avec ma douce topinette

    mais sa passe toujours trop vite comme a chaque fois

    qu'on se voit comme quoi sur le net on fait de merveilleuses

    rencontres et sa devient de belles amitiés et parfois on

    a l'impression de retrouver son double et cela dure

    depuis quelques années et pour toujours beaucoup ce prennent

    la tête dés qu'elles ce voient et leurs amitiés en brisé en un claquement

    de doigts et pourquoi faire rien sa sert a rien d'être méchant on souffre et on fait souffrir les autres bon allez je te laisse a tes occupations A+

    Bisous Amphoria ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :