• ♥ BON LUNDI ♥

    ♥ BON LUNDI ♥

    ♥ BON LUNDI ♥

    ♥ BON LUNDI ♥

    ♥ BON LUNDI ♥

    ♥ BON LUNDI ♥

    ♥ BON LUNDI ♥


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 17:21

    COUCOU LES FILLES !!

    J ESPÈRE QUE VOUS ALLEZ BIEN ET QUE VOUS AVEZ PASSE UN BON WEEK END

    NOUS TOUT TRANQUILLES A LA MAISON CA FAIT DU BIEN

    JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SOIRÉE ET UN TRÈS BONN LUNDI 

    GROS BISOUS D AMITIÉ ET A DEMAIN 

    ♥ DANIE ♥

     

    MON NOUVEAU LOOK !

    bisous ♥♥

     

     

    2
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 20:33

    wouaaahh tu es super jolie , j'aime beaucoup  et ça te va très bien 

    tu as bien fait !!! 

    le week-end fut super chargé mais magnifique . Demain , je vais dormir toute la journée   lol

    je suis contente que ce soit fini!!!! 

    je suis naze   

    passe une bonne soirée 

    bisous

    3
    Lundi 6 Novembre 2017 à 07:21

    coucou Danie

    chouette ta coiffure cela te vas très bien

    j'espère que tu as passer un bon WE pour moi tranquille

    les Orangers les citronniers commence avoir de belles couleurs

    le vent souffle très fort de 100 à 130 oulalalal

    passe une très bonne journée

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    4
    Lundi 6 Novembre 2017 à 10:15

    Bonjour ma petite Danie,

    Ce nouveau look te va très bien ! Un peu de changement fait du bien de temps en temps.Ce mois-ci j'irais chez le coiffeur pour refaire la coupe courte car mes cheveux ont poussé (depuis juillet) et j'ai du mal à me peigner.Je fais ma couleur moi-même car chez le coiffeur ce n'est pas celle que je préfère et puis elle ne dure pas longtemps. 

    J'adore ta créa, elle est superbe avec le chien et les belles fleurs !

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé et que vous avez passé un bon week-end ? Fernand et moi allons bien, hier nous ne sommes pas sortis.Cet après-midi Fernand ira se balader et moi j'irais chez mes parents puis en ville faire des courses.Il fait froid (3° ce matin, 9° annoncés cet après-midi) et nuageux, bien couverts on aura pas froid.

    Je suis ravie que ma nouvelle présentation te plaise et aux autres ami(e)s aussi.J'adore la couleur rouge, je trouve que les photos de mes articles sont mieux mises en valeur.Et puis le fond noir me faisait mal aux yeux à force.

    Bon lundi à toi ma Danie, des gros bisous de nous deux et calins à tes adorables animaux.

    Révérence Florence

    5
    Lundi 6 Novembre 2017 à 10:49

    bonjour ma cousine cherie

    elle est bien jolie ta création comme chaque jour

    un nouveau look pour redonner le moral ça fait du bien

    jolie ma cousine

    je te souhaite un bon lundi 

    plein de gros bisous de ta cousinette

    a demain

    ♥ lisia ♥

     

    6
    Lundi 6 Novembre 2017 à 10:57

    Bonjour danie 

    Très jolie créa pleine de douceur ..Ce matin ,on ne sait 

    pas trop a quelle sauce on va être mangées ,tantôt ,soleil,

    tantôt ,gros nuages gris et il ne fait pas chaud..Je te souhaite

    un bon début de semaine..Bisous.Tissia

    7
    Lundi 6 Novembre 2017 à 14:24

    En voilà une belle Marseillaise,coiffure grande star de la Croisette...ma chère

    tu es superbe...La solution pour ne pas te décoiffer,c'est de dormir debout..

    Si tu as une grande pendule ancienne,tu enlèves le balancier et là c'est une superbe

    chambre pour dormir sans se décoiffer..MDR...Moi j'étais coiffeuse et je disais cela quelques fois a mes clientes qui faisaient de grand chignons bouclés...c'était le bon temps...Et oui je suis bien là ma Danie,je ne pensais pas pouvoir faire le courrier

    eh! bien si....Tu es passée avant moi ce jour...merci pour ton long mot.

    Je vois que toi aussi tu as froid aux pieds.Brrrr...moi aussi et je n'aime pas le froid.

    ça conserve c'est sûr,mais rien ne vaut un bon petit soleil sur ton joli banc à compter

    les papillons qui passent te dire bonjour..Novembre...décembre et après...nous

    verrons bien..Réchauffons le moral...mettons de jolies chaussettes et tout ira bien.

    C'est vrai que le vent qu'il fait chez vous doit-être glacial...a suivre.

    Régale toi en faisant quelques créas ,un bon bouillon de pot  au feu et ce soir

    ton gentil Gégé pour te réchauffer tes petits pieds glacés.Allez ma Douce

    c'est pas si mal tout ça.Moi c'est Mme bouillotte qui viendra m'offrir

    sa chaleur...rien de bien attrayant...c'est la vie.

    Belle semaine à Toi et Gégé Et mille gros bisous.Merci d'être passée***

    8
    Lundi 6 Novembre 2017 à 14:36

    Coucou Danie

    Ta coiffure est très jolie,je suis un peu jalouse car je n'ai plus  autant de cheveux j'en ai perdu pas mal avec le  ( levothyroxe )mais il m'en reste de quoi me coiffer autrement)

    PS ta création est magnifique
    Bisous
    Mireille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :