• ♥ BON LUNDI ♥

    ♥ BON LUNDI ♥

    ♥ BON LUNDI ♥

    ♥ BON LUNDI ♥

    ♥ BON LUNDI ♥

    ♥ BON LUNDI ♥

    ♥ BON LUNDI ♥


  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 16:38

    COUCOU LES FILLES !!

    LE DIMANCHE TOUCHE A SA FIN 

    IL S EST BIEN PASSE ET J ESPÈRE QU IL EN A ÉTÉ DE MÊME POUR VOUS 

    LA CUISINE EST OPÉRATIONNELLE, PLUS QUE LA TAPISSERIE A FAIRE

    JE VOUS SOUHAITE UNE DOUCE SOIRÉE ET UN TRÈS BON LUNDI 

    GROS BISOUS TENDRESSE 

    ♥ DANIE ♥

    EVIER ET PLAQUE DE CUISSON 

     

    NOTRE SAPIN DE NOEL 

    ♥♥♥

     

     

    2
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 19:40

    voilà ta cuisine presque terminée , c'est joli!! et ton sapin aussi 

    un dimanche cool comme toujours 

    rien de spécial!! ce ne sera pas le cas le week-end prochain lol 

    gros bisous

    3
    Lundi 18 Décembre 2017 à 06:41

    coucou Danie

    voilà ta cuisine fini tu doit être contente

    ton sapin très joli

    Triste nouvelles pour les Catalans qui sont endeuillée pas très loin de chez moi

    qu'elle horreur au moment des Fêtes , un producteur de Légumes

    ou je me sert cela se trouver à 300m de sont jardin.

    temps froid avec la tramontane qui souffle fort

    bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    4
    Lundi 18 Décembre 2017 à 10:00

    bonjour ma Danie chérie, tu vas bien ce matin ? elle est belle ta cuisine , c'est moderne j'aime tu dois etre contente , il fait pas chaud ce matin et nuageux elle est

    belle cette dame du moulin rouge

    il va y avoir du monde pour les fetes

    je me depeche j'ai les restos ce matin et semaine chargées avec eux

    passes une belle journée ma chérie

    avec ton joli sapin , 

    je t'embrasse fort fort

    caresses aux minets et a loulou

    bisous à Gégé et bravo

    Elyci

    5
    Lundi 18 Décembre 2017 à 13:09

    Bonjour danie

    Voilà une bonne chose de faite...J'espère

    que tout va bien et je te souhaite un bon

    début de semaine..Bisous..Tissia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :