• ♥ BON LUNDI ♥

    ♥ BON LUNDI ♥

    ♥ BON LUNDI ♥

    ♥ BON LUNDI ♥

    ♥ BON LUNDI ♥

    ♥ BON LUNDI ♥

    ♥ BON LUNDI ♥


  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Janvier 2018 à 18:32

    COUCOU LES FILLES !!

    J ESPÈRE QUE VOUS ALLEZ BIEN ET QUE VOUS AVEZ PASSE UN BON WEEK END

    POUR NOUS CE FUT REPOS COCOONING, QUE CA FAIT DU BIEN !!

    JE VOUS SOUHAITE UN BON LUNDI

    JE PASSERAI CHEZ VOUS DEMAIN AVEC PLAISIR

    JE VOUS FAIS DE GROS BISOUS D AMITIE

    ♥ DANIE ♥

    2
    Dimanche 21 Janvier 2018 à 22:43

    Coucou ma douce Danie,

    Superbe ta création mon amie !  Moi aussi, je me suis

    reposée et j'ai faites des créations !  Ici la température

    était très douce ce week-end et on a eu un beau gros

    soleil dimanche !  Mais il annonce une tempête pour

    lundi...  Encore yes smile  Un petit 30cm de neige eh oui !

    On doit faire avec, pas trop le choix !  Je te souhaite

    un excellent lundi et je t'envoie des bisous givrés ♥

    MarieCarmen

    3
    Lundi 22 Janvier 2018 à 07:14

    coucou Danie

    pas fait grand choses dimanche

    très belle ta création

    Voila le Week-end est terminé ..

    avec beaucoup de vent soleil température idéale 20°

    je te souhaite une belle journée avec de bonnes ondes positives

    prend soin de toi

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    4
    Lundi 22 Janvier 2018 à 10:29

    bonjour ma cousine cherie

    quelle est jolie ta création  merci de nous l offrir

    contente si tu t es bien reposée ce week-end

    ça fait du bien de temps en temps

    plein de bisous ma chérie

    passe un bon lundi

    a demain

    ♥ lisia ♥

    5
    Lundi 22 Janvier 2018 à 10:54

    Bonjour ma petite Danie,

    J'aime beaucoup ta créa avec le Mont Saint-Michel, la dame est belle en rouge ! L'été 1988 j'avais visité ce célèbre Mont avec des cousines et ma tante, des bons souvenirs.

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ? Fernand et moi ça va.Hier nous ne sommes pas sortis, vu le temps pourri...J'ai programmé plusieurs articles dans mon blog fantasy.

    Cet après-midi je vais chez mes parents, j'apporterais son cadeau d'anniversaire + la carte à ma mère, elle ne fête pas son anniv...Après j'irais faire des courses en ville. 

    Je te souhaite de passer un bon lundi ma Danie adorée.Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé et pleins de calins à Loulou et aux minets.

    Révérence Florence  

    6
    Lundi 22 Janvier 2018 à 11:57

    Bonjour Danie

    Jolie création du lundi..

    C'est encore avec la pluie que je

    passe te souhaiter un bon début

    de semaine ..J'espère que tu va

    bien..Bisous..Tissia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :