• ♥ BON LUNDI ♥

    ♥ BON LUNDI ♥

    ♥ BON LUNDI ♥

    ♥ BON LUNDI ♥

    ♥ BON LUNDI ♥

    ♥ BON LUNDI ♥

    ♥ BON LUNDI ♥


  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Janvier à 16:23

    COUCOU LES FILLES !!

    APRES UN WEEK END SYMPATHIQUE ME REVOICI

    JE VOUS ESPÈRE EN BONNE FORME 

    JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SOIREE

    ET UN BON LUNDI A SUIVRE 

    GROS BISOUS D AMITIE 

    ♥ DANIE ♥

     

    UN DIMANCHE A LA MER !!

    ♥♥♥

    2
    Dimanche 28 Janvier à 16:44

    coucou ma Danie chérie , que tu es belle devant la mer

    avec loulou

    oh j'adore ta creation , ça donne envie de printemps ,elles est bien belle

    il a fini par sortir le soleil , je suis allée dans les champs

    passes une douce soirée ma chérie et merci

    je t'embrasse fort fort

    bisous à Gégé er caresses à ti lou

    et aux minets (pompom est reparti pfff)

    Elyci

    3
    Danielili
    Dimanche 28 Janvier à 16:47
    Ah sacré Pompom !!! Contente que tu ai pu faire un tour toi aussi. Bonne soirée. Gros bisous ma chérie ❤️❤️❤️
    4
    Dimanche 28 Janvier à 17:36

    je n'ai pas bougé !! 

    j'essaie encore de mettre mon ordi en ordre et je ne m'en sors pas !!pffff 

    je peux commencer à l'employer mais il y a encore beaucoup de choses qui ne sont pas bien 

    je perds un temps fou avec cette bécane 

    heureusement que j'ai des créas pour tenir 3 mois !!lol 

    demain , nous sortons !! pas le choix mais ça me fera du bien de me déconnecter 

    passe une bonne soirée 

     bisous

     

    5
    Dimanche 28 Janvier à 19:32

    Coucou ma chère Danie,

    Wow superbe ta création, ça donne envie de passer

    directement au printemps....  Je ne mets pas de

    message sur mon blog cette semaine, mais je réponds

    quand même à mes amies.  Très belle ta photo et c'est

    super de te voir la binette en plein soleil et en plus à

    côté de la mer oh la la !  Ici présentement, il neige à plein

    ciel mais de gros gros flocons, c'est beau à voir !  Bon

    lundi ma Danie et gros bisous givrés ♥

    MarieCarmen

    6
    Lundi 29 Janvier à 07:44

    coucou Danie

    ca sent le Printemps dans ta créa

    Nous avons eu deux jours de pluie et Dimanche

    le soleil est revenue nous réchauffé

    que cette journée te soit douce et paisible

    un petit café avec toi et je continue ma route chez les amis

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    7
    Lundi 29 Janvier à 09:38

    Bonjour ma petite Danie,

    Belle créa printanière, j'aime bien les couleurs et l'ambiance.

    J'espère que tu vas bien et ton mari aussi et que vous avez passé un bon week-end ? Fernand et moi ça va.Samedi après-midi je suis allée en ville avec ma mère ; hier pas sortie et Fernand non plus, tranquilles chez nous.J'ai programmé plusieurs articles dans mon blog fantasy.

    Cet après-midi je vais chez mes parents puis j'irais en ville faire des courses.Il faut bien manger lol

    Bon lundi à toi ma douce amie.Gros bisous de nous deux, le bonjour à  Gégé, des gros calins à Loulou et aux minets.

    Florence

    8
    Lundi 29 Janvier à 09:38

    bonjour ma Danie chérie , tu vas bien ce matin le brouillard est la pfff, j'espere 

    qu'il fera du soleil

    j'aime cette crea avec la campagne et ses animaux

    et le velo j'adore

    passes une douce journée ma chérie

    moi c'est tranquille aujourd'hui

    je t'embrasse fort fort

    bisous à Gégé et caresses a loulou et aux minets

    Elyci

    9
    Lundi 29 Janvier à 11:05

    Danie une très jolie création

    Cela sent le printemps

    Mais pas de soleil ce matin ,il fait gris

    Bonne journée

    a plus

    10
    Lundi 29 Janvier à 11:07

    Bonjour Danie

    Un joli coin de campagne pour ce lundi

    que je te souhaite agréable..Toujours un

    temps gris par ici..Bon début de semaine ..

    Bisous..Tissia

    11
    Lundi 29 Janvier à 13:59

    bonjour ma cousine cherie

    ah cool cette créa campagnarde

    contente que tu ais passé un bon week-end

    pour nous aussi super

    absente demain et mercredi  je te dis a jeudi

    gros bisous de ta cousinette

    ♥ lisia ♥

    12
    Lundi 29 Janvier à 15:04

    Oh! comme il est doux de voir une création pareille...ça fait un bien fou.

    Ta photo devant la mer et avec beau temps fait rêver..Oh! oui je rêve de soleil

    du vrai ..pas celui de nos éclairages.Là il a l'air de vouloir arriver,mais les couches

    de brouillard sont épaisses et il arrivera en fin de journée et trop tard pour profiter

    de notre bel Astre.Heureusement les créas des Amies nous apportent le meilleur

    et ça c'est génial..L'hiver n'est pas froid du tout,ça bourgeonne déjà beaucoup

    trop vite.Ton jardin doit prendre des formes différentes,c'est certain..Bientôt

    ma tit Douce nous calinerons la terre pour qu'elle nous offre le meilleur.

    Je pense bien à Toi ma Poupette et t'envoie toute mon affection et toute

    ma tendresse.

    (Le jour de ton Anniversaire j'avais fait pour toi un courrier particulier pour

    toi..je ne sais si tu l'as reçu...En tous cas le coeur y était et j'ai pensé à Toi.

    Si tu n'as pas vu quoi que ce soit ,j'ai gardé la créa pour Toi de cette journée particulière.Je te la poserai si tu le désires) Re bisous ma Douce Amie*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :