• ♥ BON LUNDI ♥

    ♥ BON LUNDI ♥

    ♥ BON LUNDI ♥

    ♥ BON LUNDI ♥

    ♥ BON LUNDI ♥


  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Novembre 2018 à 01:07

    Bonsoir ma douce Danie,

    Quelle belle création comme toujours !  Je passe te

    dire un beau coucou et que je vais très bien.  Je t'envoie

    de gros bisous gelés du Québec ♥

    MarieCarmen

    2
    Lundi 26 Novembre 2018 à 06:34

    coucou Danie

    oui c'est une très belle création

    J'espère que tu as passé un bon Week-end moi tranquillou

    une matinée bien chargée contrôle de mon cancer que j'ai eu

    alors je fait vite pour te souhaiter une bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Lundi 26 Novembre 2018 à 09:17

    bonjour ma cousine cherie

    une bien jolie création encore ce matin

    j espere que tu as passé un bon week-end

    pour moi tranquille en compagnie de la pluie

    je fais mon petit tour chez les amies

    avant de filer chez le kiné

    bonne journée pour commencer la semaine

    !!! plein de gros bisous !!!

    a demain

    ♥ lisia ♥

    4
    Lundi 26 Novembre 2018 à 09:17

    bonjour ma Danie chérie tu vas bien , moi doucement ce matin controle de mon œil il fait pas beau ici belle ta creation ma chérie

    je me depeche car il faut que je me prepare

    je te dirai

    passes une douce journée ma chérie

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé et caresses a tilou

    et aux minets 

    Elyci qui t'm fort

    5
    Lundi 26 Novembre 2018 à 10:12

    Bonjour ma petite Danie,

    Ta création est belle et romantique je trouve.

    J'adore le petit oiseau en fin de ton article, il est trop mignon ! 

    Contente de te retrouver pour une nouvelle semaine !

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Fernand et moi allons bien.Pluie et froid depuis hier, temps morose mais il faut faire avec.

    Bonne journée à toi ma Danie adorée, gros bisous de nous deux.Le bonjour à Gégé, calins à Loulou et aux minets. 

    Florence

    6
    Lundi 26 Novembre 2018 à 10:13

    Bonjour Danie

    Jolie création pour ce lundi pluvieux

    et frais..J'espère que tout va bien ,je

    vais rester au chaud et faire mes calendriers..

    Je te souhaite une bonne journée..Bisous..

    Tissia

     

    7
    Lundi 26 Novembre 2018 à 10:59

    belle créa Danie

    merci de me suivre sur mon autre blog !!! il n'est pas nouveau et est ouvert depuis près d'un an   lol

    j'en avais trois mais c'était trop lourd  surtout que je suis fortement engagé dans un forum 

    passe un bonne journée 

     bisous

    8
    skibidou
    Lundi 26 Novembre 2018 à 15:38

    Bonjour Danielili .

    Belle création

    Gros bisous a toi

    Jacques

    .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :