• ♥♥ BON LUNDI ♥♥

    ♥♥ BON JEUDI ♥♥

    ♥♥ BON JEUDI ♥♥

    ♥♥ BON JEUDI ♥♥

    ♥♥ BON JEUDI ♥♥

    ♥♥ BON JEUDI ♥♥


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Janvier 2021 à 08:37

    hello Danie 

    Belle créa haute en couleurs , bravo

    Une semaine  pas de tout repos ! Je dois vider mon living car les peintres viennent la semaine prochaine .

    Sinon , rien de neuf ! pas de neige ! Les températures frôlent le 0° mais comme il n'y a pas de vent , on ne sent pas trop le froid 

    Passe une bonne semaine 

    bisous

    2
    Lundi 25 Janvier 2021 à 09:01

    coucou ma petite Danie

    Jolie création avec les coquelicots bientôt nous les verrons 

    dans les champs le printemps sera bientôt là 

    juste un petit peu de patience il faut bien que les saisons 

    passent le printemps c'est la plus belles des saisons 

    il faut beau les fleurs sortent de terre il ne fait pas très chaud 

    et nous supportons mieux ce temps calme et doux 

    moi l'été pas trop il fait trop chaud je ne supporte pas 

    la grosse chaleur alors j'appréhende un peu mais bon il 

    faut y passer comme pour ceux qui n'aime pas l'hiver 

    tu sais ce n'est pas ma saison préféré  je te le dit plus haut

    l'hiver est magnifique tout ce blanc fait rêver mais pas nos petits

    os qui n'aime pas du tout le froid mais il faut faire avec ce matin 

    un beau soleil enfin de temps en temps il pense à ma région

    il se fait très rare chez moi on nous annonce encore de la neige

    pour les prochains jours on verra bien.

    Demain après midi je vais chez mon coiffeur car j'ai bien peur 

    que nous aurons un troisième confinement nous le saurons mercredi

    cela commence vraiment à être long quand est-ce qu'ils trouveront 

    un vaccins pour toute la planète et qui enraillera un bonne fois pour 

    toute cette cochonnerie qui nous pourri la vie. Je plains les services 

    de santé qui n'en peuvent plus je les plains les pauvres.

    Ma petite Danie je vais te souhaiter un bon début de semaine 

    et te dis à demain de gros, gros bisous s'envole vers toi avec tendresse

    et amitié

    Marlène

    3
    Lundi 25 Janvier 2021 à 09:25

    Bonjour ma Danie tu vas bien ce matin

    Il pleut encore, et fais bien gris

    Une journée à rester au chaud

    Belle cette dame, beaux cheveux

    et beau fond rouge

    Aujourd'hui JC va au kiné, moi je reste au chaud

    Passe une belle journée ma chérie

    Je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    Caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

     

     
    4
    Lundi 25 Janvier 2021 à 12:10

    Bonjour danie

    Trop belle ,cette dame ,quelle chevelure!!

    Temps tristounet pour commencer la semaine ,j'ai

    froid partout ,je couve quelque chose ,un rhume ou

    la grippe,ça faisait longtemps!!J'espère que pour toi

    tout va bien et je te souhaite un bon début de semaine..

    Bisous..Tissia

    5
    SKIBIDOU
    Lundi 25 Janvier 2021 à 14:53

    Bonjour maCousine.

    Belle création; belle chevelure.

    Gros bisous a toi

    Jacques.

    6
    Lundi 25 Janvier 2021 à 15:17

    Que cette Fille est belle et bien mise en valeur..Merci

    ma Danie...Merci pour tes petits mots.

    Je ne peux écrire long mes mains sont encore douloureuses.

    Un de mes chats m'a fait très mal en voulant l'aider à sortir

    sa patte d'un endroit incroyable...Il faut garder patience

    avec eux .La cicatrisation est longue...c'était grave ...Je suis sous le choc.

    Il m'arrive d'en avoir peur...Je ne sais ou je vais...a suivre.

    Je pense à Vous mes Amis.

    Gros bisous du Coeur.A plus ma Douce***

    7
    Lundi 25 Janvier 2021 à 15:18

    bonjour ma cousine chérie

    voila une superbe création

    cette femme est belle et chevelure de rêve

    j espère que tout va bien a Allauch

    ce matin une bonne gelée blanche

    et ensuite un beau soleil

    passe une belle après -midi

    !!! plein de gros bisous de ta cousinette a demain !!

    ♥ lisia ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :