• ♥ ♥ BON LUNDI ♥ ♥

    ♥ ♥ BON LUNDI ♥ ♥

    ♥ ♥ BON LUNDI ♥ ♥

    ♥ ♥ BON LUNDI ♥ ♥

    ♥ ♥ BON LUNDI ♥ ♥

    ♥ ♥ BON LUNDI ♥ ♥


  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Janvier 2022 à 07:51

    Bonjour ma petite Danie,

    Belle création qui nous emmène au printemps, cela fait du bien en cette saison hivernale !

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Bien dormi ? 

    Moi ça va et Fernand aussi, on a bien dormi.

    Nos chats vont bien également.

    Hier nous sommes allés chez mes parents pour l'anniversaire de ma maman, elle adore son cadeau, les fleurs et la carte.

    Temps froid et nuageux. On manque de soleil ! C'est l"hiver, il faut faire avec.

    Jeudi j'ai RDV en pharmacie pour la 3e dose du vaccin (j'avais RDV le 25 février mais finalement il y a de la place avant). J'espère ne pas avoir d'effets indésirables, on verra bien.

    Au fait, ta soeur va bien ? 

    Bon courage pour l'enterrement ! Ton beau-frère repose en paix maintenant. C'est toujours dur de perdre un être cher.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma Danie adorée

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Calins à Loulou et aux minets

    Florence

    2
    Lundi 24 Janvier 2022 à 09:04

    Coucou ma petite Danie

    Une superbe création avec un magnifique Perroquet 

    je ne sais pas s'il en existe en rose mais on en voit 

    beaucoup avec plein de couleur à la télé dans des émissions

    J'espère que vous avez passé un très bon weekend 

    peut-être en famille. Je pense que vous avez des journées

    ensoleillés chez moi c'est la grisaille encore et toujours

    les semaines commencent à être très long pas très bon 

    pour le moral j'attends avec impatience le printemps 

    un peu ras le bol de ces tristes journées, brouillard encore

    ce matin bon moins épais mais quand même j'aurai préféré

    voir le soleil au moins une journée.

    J'ai fait un petit tour dans mon jardin hier mais je crois que le gel

    n'a pas fait de bien un petit arbuste rampant je suis déçu il faudra encore 

    que je remplace celui-ci on en fini pas avec le jardin. je vais 

    demander au jardinier qui vient tailler ma haie ce que je pourrais

    mettre qui ne craint pas je verrai. ma petite Danie je te souhaite

    une douce journée et te dis à demain 

    gros bisous amitié Tendresse

    Marlène

     

    3
    Lundi 24 Janvier 2022 à 09:36

    Bonjour ma Danie chérie, tu vas bien ce matin

    Et ta Soeur comment va t'elle

    Elle doit être mal et pas en forme

    Il fait beau mais froid

    Belle ta création, jolie dame et beau perroquet

    Ça donne envie car l'hiver ras le bol

    Aujourd'hui docteur pour les ordonnances pas trop envie

    Mais il faut y aller, demain courses

    Passe une douce journée ma chérie

    Je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    Caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

    4
    Lundi 24 Janvier 2022 à 10:21

    bonjour ma cousine chérie

    jolie création en ce lundi

    une belle dame et son perroquet rose

    j 'espère que tout va bien 

    et que tu as passé un bon week-end

    chez nous toujours froid et gris ça ne change pas

    !! passe une belle journée  !!

    ** bisous tendresse de ta cousinette  **

    ♥ lisia ♥

    5
    Lundi 24 Janvier 2022 à 12:08

    Bonjour Danie

    Très jolie création ,annonce du printemps ,

    pour le moment ,c'est soleil et gelée blanche!

    Je te souhaite un bon début de semaine..

    Bisous..Tissia

    6
    SKIBIDOU
    Lundi 24 Janvier 2022 à 14:39

    Bonjour Danielili.

    Bon lundi a toi .

    Belle création.

    Gros bisous.

    Jacques.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :