• ♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥

    ♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥

    ♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥

    ♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥

    ♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥

    ♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥

    ♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥


  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 11:05

    COUCOU LES FILLES

    J ESPÈRE QUE VOUS AVEZ PASSE UN  BON WEEK END 

    JE VOUS SOUHAITE UNE BELLE SEMAINE

    JE VOUS FAIS DE GROS BISOUS TENDRESSE

    ♥ DANIE ♥

    2
    Lundi 16 Juillet 2018 à 09:09

    Bonjour ma petite Danie,

    Ta créa est superbe et originale, trop mignons les animaux !

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ? Fernand et moi ça va.Week-end tranquille chez nous.

    Cet après-midi je vais chez mes parents puis faire des courses en ville.

    On est en vigilance jaune pour les orages pff !

    Nouveaux articles parus dans mes deux blogs aujourd'hui.Chaque jour il y aura un article dans mon blog art-lyrique.

    Bonne journée mon amie adorée, gros bisous de nous deux.

    Florence

    3
    Lundi 16 Juillet 2018 à 09:10

    bonjour ma Danie chérie tu vas bien ce matin, on a eu de l'orage cette nuit

    ce matin c'est frais et gris

    elle est jolie ta creation j'adore le chien il est trop beau

    et la dame en dessous c'est original

    on reste aux abris, je vais faire de la creation

    passes une douce journée ma chérie

    je t'embrasse fort fort et bisous à Gégé

    caresses a tilou mignon et aux minets

    Elyci qui t'm

    4
    Lundi 16 Juillet 2018 à 15:35
    Un petit bonjour lorrain ou tout est en bleu aujourd'hui ,du moins le ciel après de grosses pluies d'hier et grêle mes potirons sont tous percés par la grêle et la salade est en dentelle ,il tombait des cordes hier c'était affolant tout comme en russie du coup nos bleus ont étés bien arrosés . J'espère que tu vas bien ,passes une bonne fin de journée. Gros bisous Amphoria ♥
    5
    Lundi 16 Juillet 2018 à 16:43

    coucou ma Danie chérie ici aussi il pleut et le jardin est content je fais des creations du moins je chercher, oui Amphoria m'a bien aidé sur le tout, elle est géniale

    j'aime ses bannières elle a des tubes superbes

    donc je vais aussi regarder nos bleus arriver, ils ont été géniaux ces jeunes

    je te souhaite une douce soirée ma chérie

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé et caresses aux amis

    à quatre pattes

    Elyci qui t'm

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :