• ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

     ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

     ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

     ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

     ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Mai 2019 à 04:47

    Bonjour matinal Danie et grand bravo pour ta création !

    Bisous !

    2
    Lundi 6 Mai 2019 à 06:14

    coucou Danie

    belle création avec cette animation

    Un Week-end pas très chaud du vent froid...

    passe une bonne journée

    avec de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Lundi 6 Mai 2019 à 07:46

    superbe belle créa!! bravo

    j'espère que tu as passé un bon weekend 

    Le nôtre était super avec la communion de ma petite-fille 

    mais nous avons eu du mauvais temps : grêle, pluie , un peu de soleil mais un froid de canard 

    le principal est que la journée se soit bien passée 

    gros bisous

    4
    Lundi 6 Mai 2019 à 09:37

    Bonjour ma petite Danie,

    J'adore ta création, superbe ! Tu as toujours des idées et de l'imagination pour faire des belles créas.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? ton pied ne te fait pas trop mal ? Fernand et moi allons bien.J'ai toujours mes douleurs, je fais avec, pas le choix...Je me suis bien reposée ce dimanche.

    Après la pluie du week-end, revoici le soleil et il fait encore froid.

    Passes une agréable journée ma Danie, gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé, calins à Loulou et aux minets.

    Florence

      • Lundi 6 Mai 2019 à 09:57

        on pied à l'air d'aller mieux

        aujourd'hui encore je me repose !!

        et toi aussi, repose ton dos !

        bisous ma Flo chérie ♥♥♥

    5
    Lundi 6 Mai 2019 à 09:46

    bonjour ma Danie chérie tu vas bien ce matin , a part ton pied belle ta création j'adore l'escargot qui bouge et la jolie dame

    c'est une création très oiriginale

    il fait beau mais froid ce matin, enfin le soleil est la

    on verra bien pendant la journée

    passes une belle journée ma chérie

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    et caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'm très fort

     

      • Lundi 6 Mai 2019 à 09:57

        mon pied va mieux on dirait 

        repos encore aujourd'hui quand même

        gros bisous et à demain ma chérie 

        ♥♥♥

    6
    Lundi 6 Mai 2019 à 11:00

    Bonjour Danie

    Jolie création!!
    Soleil et fraîcheur ,ce matin !!Un peu

    débordée en ce moment ,des démarches

    pour une maison de retraite pour mon papa,

    il est dépendant ,il ne peut plus rester chez lui,

    et pas moyen de le garder ,trop de soins et d'appareils.

    Je doit m'absenter mercredi et jeudi ..Bonne semaine.

    Bisous..Tissia

     

    7
    Lundi 6 Mai 2019 à 12:48

    Merci Danie pour ce moment unique comme toujours...Cet escargot va plus vite

    que moi ce coquin.Tu as toujours des idées bien sympasssss.

    J'ose espèrer ma Douce que tu ne souffres pas...Tu sais il faut du temps

    pour tout ça ...peut-être faut-il a ton pieds de se lever un peu plus..

    Reste patiente,tu as déjà bien avancé..

    Le soleil est bien là,mais le vent léger est encore bien frais...il me tarde

    de pouvoir en profiter bien mieux..

    Un Dimanche encore dedans,heureusement je ne m'ennuie jamais.

    Je pense bien a vous deux et vous envoie plein de gros bisous.

    Merci pour ta gentille visite****

    8
    Lundi 6 Mai 2019 à 13:53

    bonjour ma cousine cherie

    je passe aussi lentement que cet escargot

    te souhaiter une belle et douce journée

    chez nous il fait beau depuis hier

    ce matin je suis allée marcher au parc

    et j ai pris de belles photos

    ce parc est une merveille

    plein de gros bisous de ta cousinette

    a demain

    ♥ lisia ♥

    9
    SKIBIDOU
    Lundi 6 Mai 2019 à 16:05
    Bonjour ma cousine . Belle création . Soit prudente avec ta colline . Gros bisous. Jacques;
    10
    Mardi 7 Mai 2019 à 00:20

    Bonjour ma douce Danie

    J'espère que tu vas bien ?

    Ta création est magnifique !

    Ici  aujourd'hui, cela a été une vraie journée d'été, il a fait très chaud

    Je te souhaite une belle journée du mardi et une bonne semaine. Je t'envoie un gros bisou

    Jane

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :