• ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥


  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Mai 2019 à 06:41

    BRAVO et gros bisous !

    2
    Lundi 13 Mai 2019 à 06:44

    coucou Danie

    belle semaine à toi aussi

    Une nouvelle semaine commence avec un peu de fraicheur .

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Lundi 13 Mai 2019 à 07:34

    bonjour Danielili

    belle créa !! on voit que l'été s'annonce 

    la journée s'annonce très belle , le soleil  est déjà bien là  et réchauffe

    je vais en profiter pour faire le maximum de courses 

    passe une bonne journée 

    bisous

    4
    Lundi 13 Mai 2019 à 08:12

    Bonjour ma petite Danie,

    Elle est superbe ta création ! Si je ne me trompe pas c'est le port de Marseille que l'on voit derrière la dame ?

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Et ton pied, ça va mieux ?

    Fernand et moi allons bien.Nous avons passé un dimanche tranquille chez nous.

    Comme hier il fait soleil, c'est agréable de le voir.

    Passes une agréable journée ma Danie adorée, gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé, calins à Loulou et aux minets

    Florence

      • Lundi 13 Mai 2019 à 16:43

        oui ma Flo chérie la créa se passe sur le Vieux Port à Marseille, tu as les bateaux et au loin Notre Dame de la Garde , notre célèbre basilique !

        gros bisous ma Flo chérie ♥♥

    5
    Lundi 13 Mai 2019 à 09:32

    bonjour ma Danie chérie je me mets en repose trois jours

    besoin de faire autre chose, je sature un peut

    belle ta création , beau Marseille derrière et belle dame

    il fait beau ce matin

    passes une belle journée ma chérie a plus tard ou tu sais

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé et caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'm très fort

    6
    Lundi 13 Mai 2019 à 14:08

    Bonjour danie

    Belle création ,c'est parti ,on prend le

    bateau ,je préfère le plancher des vaches!!

    Je te souhaite un bon début de semaine ..

    Gros bisous..Tissia

    7
    Lundi 13 Mai 2019 à 14:35

    bonjour ma cousine cherie

    une jolie création

    qui nous arrive de Marseille en direct sous le soleil

    j espere que tu as passé un bon week-end

    pour nous super en famille

    le soleil est présent mais le vent est frisquet

    passe un bon début de semaine

    plein de gros bisous de ta cousinette

    et a demain

    ♥ lisia ♥

    8
    SKIBIDOU
    Lundi 13 Mai 2019 à 15:19
    Bonjour ma cousine. Belle création de notre voyage dans le sud Gros bisous a toi . Jacques.
    9
    Lundi 13 Mai 2019 à 16:42

    merci mon cousinou , gros bisous ♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :