• ♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥

    ♥♥ BONNE FIN DE SEMAINE ET BON WEEK END ♥♥

    ♥♥ BONNE FIN DE SEMAINE ET BON WEEK END ♥♥

    ♥♥ BONNE FIN DE SEMAINE ET BON WEEK END ♥♥


  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Juin 2019 à 07:24

    hello Danie 

    j'aime beaucoup ta créa !! 

    me voilà revenue de mon weekend avec les enfants , des jours formidables !

    j'ai la tête pleine de souvenirs !

    dommage que ça se termine aussi vite 

    passe une bonne journée 

    bisous

    2
    Lundi 3 Juin 2019 à 08:07

    Bonjour ma petite Danie,

    Elle est superbe et originale ta création, j'aime bien l'envol des papillons !

    Aujourd'hui il y a une de mes nouvelles parue dans mon blog.Je sais que tu n'aimes pas lire, si tu peux me donner ton avis (j'aime bien avoir l'avis des amies), pas obligée hein lol 

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Fernand et moi allons bien.Ce week-end il a fait 30 degrés, on est pas sortis hier.On a plus l'habitude ! Aujourd'hui ils annoncent des averses et de l'orage, on verra bien.

    Je te souhaite de passer une agréable journée ma Danie

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé, calins à tes adorables animaux

    Florence

    3
    Lundi 3 Juin 2019 à 08:22

    Bisous Dani et bravo pour ta jolie créa !

    4
    Lundi 3 Juin 2019 à 10:14

    bonjour ma cousine cherie

    elle est superbe ta création avec un bel effet papaillons

    j espere que tout va bien et que tu as passé

    un bon week-end ensoleillé

    pour nous trop beau avec nos amis

    qui on réussi leur mariage  que ça fait plaisir

    de voir ceux que l on aime heureux

    plein de gros gros bisous de ta cousinette

    qui sera bientôt avec toi  pour les vacances

    ♥ lisia ♥

    5
    Lundi 3 Juin 2019 à 10:52

    Bonjour danie

    Belle création pour ce lundi que

    je te souhaite le plus agréable

    possible..Bisous.Tissia

    6
    Lundi 3 Juin 2019 à 11:52

    Coucou ma Tite Douce...Tu nous offres toujours de si jolis moments...

    Bravo à Toi,c'est un doux plaisir de voir ta créativité;

    Je vois que tu prépares l'arrivée de ta Cousine,c'est tout bon ça..

    En tous cas ,c'est de pouvoir profiter des gens que l'on Aime.

    Chaque année,c'est tout bon pour vous quatre et c'est parfait pour le

    moral.J'espère que tous les deux vous allez bien..Le soleil montre

    son bout de nez après un petit orage matinal..cela a rafraîchit un peu

    et ma fois c'est mieux comme ça.L'été arrive ,le Printemps est passé

    mais bien trop court a mon goût,dommage,ne nous plaignons pas..vivons

    le moment présent et sans trop de douleur,c'est le principal.

    Votre jardin doit être un trésor de beauté,j'en reste convaincu,profitez et soyez

    heureux c'est parfait comme ça.Je pense bien à vous deux et dépose un bouquet 

    de gros bisous pour Toi et Gégé et beaucoup de calinous pour ta Tite Famille a

    quatre pattes..Merci Danie pour ton partage et ta gentille visite.A plus*

    Mes Créas pour Vous ♥

    7
    SKIBIDOU
    Lundi 3 Juin 2019 à 15:33

    Bonjour ma cousine.

    Superbe création .

    Le grand rendez-vous approche !!!!

    Bisous

    Jacques.

    8
    Lundi 3 Juin 2019 à 23:15

    bonjour magnifique creation tres beau je te souhaite une bonne soiree douce nuit bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :