• ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥


  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Juin 2019 à 12:17

    Bonjour danie

    Quelle chaleur ,je ne sort pas !!

    Bon jeudi et bisous..

    Tissia

    2
    Lundi 1er Juillet 2019 à 06:38

    coucou Danie

    belle animation sue ta créa

    Une semaine commence avec le mois de Juillet

    que le temps passe vite....

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Lundi 1er Juillet 2019 à 07:16

    bonjour Danie

    je suis revenue de vacances , le blog reprend 

    ta créa est super belle , bravo

    passe une bonne journée 

    bisous

    4
    Lundi 1er Juillet 2019 à 07:41

    Bonjour Danie

    Jolie création pour commencer ce mois

    de juillet ,rafraichissant,ce matin ,il a

    bien plu ,cette nuit..Je te souhaite un

    bon lundi..bisous..Tissia

    5
    Lundi 1er Juillet 2019 à 08:20

    Bonjour ma petite Danie,

    Elles sont belles et sexys ces dames, les messieurs vont être contents lol Pas mal aussi le gars

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Fernand et moi allons bien mais fatigués à cause de la canicule.Je ne suis pas sortie depuis quatre jours ! Aujourd'hui je vais pouvoir ressortir, on devrait avoir moins chaud.

    Samedi j'ai ouvert un blog sur mon groupe gothique préféré Lacrimosa, je te donne l'adresse :

    http://lacrimosa-music.eklablog.com

    Cela me fait deux blogs à gérer et c'est suffisant, je n'en ferais plus désormais.

    Bonne journée ma Danie adorée, gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé, calins à Loulou et aux minets

    Florence

    6
    Lundi 1er Juillet 2019 à 09:16

    BRAVO Dani pour ta belle créa !

    Bisous !

    7
    Lundi 1er Juillet 2019 à 10:14

    bonjour Danie chérie tu vas bien il fait moins chaud ce matin oh belle ta création avec ce rideau qui bouge et belles dames

    bien sexy, comme dit Flo cela va plaire aux messieurs

    on va bricoler aujourd'hui

    passes une belle journée ma chérie

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé et caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'm très fort fort

    8
    Lundi 1er Juillet 2019 à 10:47

    bonjour ma cousine cherie

    wow quelle jolie création pour commencer ce mois de juillet

    j espere que tu as passé un bon week-end

    pour nous extra entre amis et famille que du bonheur

    ( 53ans d amitié je trouve que c est beau )

    ce matin il fait bon après la pluie de la nuit que ça fait du bien

    passe un bon 1er juillet

    plein de gros bisous de cousinette et a demain

    ♥ lisia ♥

    9
    SKIBIDOU
    Lundi 1er Juillet 2019 à 15:22

    Bonjour Danielili.

    Belle création.

    Sur elle me plait bien la dame ( lol)

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :