• ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Juillet 2019 à 05:11

    Coucou Danie,

    Très belle ta création, j'adore !  Je te souhaite un

    excellent lundi à toi aussi et un bon début de

    semaine !  Je t'envoie de gros bisous ♥

    MarieCarmen

    2
    Lundi 8 Juillet 2019 à 06:56

    coucou Danie

    très belle création

    Tranquille à la maison au frais Lol

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Lundi 8 Juillet 2019 à 07:12

    Bonjour Dani !

    Bisous !

    4
    Lundi 8 Juillet 2019 à 08:21

    Bonjour ma petite Danie,

    Superbe et originale ta création, j'adore !

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Et ta tension, ça va ? Fernand et moi allons bien.Il fait beau et frais le matin, 28 degrés prévus cet après-midi.

    La maman adoptive de Fernand est décédée d'un cancer généralisé, elle a souffert à l'hôpital, à présent elle repose en paix...On ira sur sa tombe ce mois-ci en Saône-et-Loire, c'est mon cousin qui nous emmènera car on a pas de voiture.

    A part ça, j'ai supprimé mon blog sur Lacrimosa, peu visité...Je mettrais des articles sur ce groupe dans mon blog gothique dans une rubrique prévue, ce sera aussi bien.

    Bonne journée ma Danie adorée, gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé, calins à Loulou et aux minets

    Florence

    5
    Lundi 8 Juillet 2019 à 08:32

    hello Danie

    belle créa 

    le temps s'est radoucit , c'est plus respirable 

    on pourra mieux en profiter

    passe une bonne journée

    bisous

    6
    Lundi 8 Juillet 2019 à 09:42

    bonjour ma Danie chérie tu vas bien ce matin,

    les orages arrivent chez nous et ils sont violent ça fait, peur

    oh elle est belle ta creation belle mariée et beau bébé

    passes une belle journée ma chérie

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé et caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'm fort fort

    7
    Lundi 8 Juillet 2019 à 10:36

    Bonjour danie

    Un coucou avec un soleil un peu frileux,

    pour te souhaiter un bon début de semaine..

    Bisous..Tissia

    8
    Lundi 8 Juillet 2019 à 11:01

    bonjour ma cousine chérie

    ta création est splendide j adore

    j espère que tu as passe un bon week-end

    pour nous 2 jours en famille du bonheur

    ce matin il fait un peu moins chaud

    je suis allée faire un petit tour   histoire de bouger un peu

    !!  passe une bonne journée !! gros bisous de ta cousinette !!

    ♥ lisia ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :