• ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Juillet 2019 à 04:26

    Quelle belle création ma douce Danie,

    J'espère que tu as passée un excellent week-end

    et que vous avez eu de belles températures !  Je

    trouve que les températures varient énormément

    ces temps-ci !  Ici de belles températures ce

    week-end le jour mais le soir gros vent, pluie et

    même de la grêle !  La planète est virée à l'envers !

    Je te souhaite un excellent lundi et une bonne semaine!

     MarieCarmen

    2
    Lundi 15 Juillet 2019 à 06:56

    hello Danie

    belle création 

    qu'il fait frais maintenant !! la température a bien chutée  brrr

    je vais regretter les grosses chaleurs  mdr

    bonne semaine 

    bisous

    3
    Lundi 15 Juillet 2019 à 07:38

    coucou Danie

    une belle création pour commencer la semaine

    Pas matinal se matin du mal à levé Lol

    passe une excellente journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    4
    Lundi 15 Juillet 2019 à 09:11

    Bonjour Danie

    Jolie création dépaysante!!Drôle de temps

    en ce moment ,grisaille le matin et soleil

    l'après-midi..Absente demain ,je te souhaite

    un bon début de semaine..Bisous et amitiés..

    Tissia

    5
    Lundi 15 Juillet 2019 à 09:45

    Bonjour ma petite Danie,

    Oooh quelle belle création tu as fais, j'adore ! Vraiment superbe !

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Fernand et moi allons bien.

    Week-end tranquille.Hier nous sommes allés rendre visite aux beaux-parents de ma cousine dans leur nouvel appartement (elle a 79 ans, lui 87 ans), ils sont mieux installés que dans l'ancien qui était vieux et insalubre.

    Hier soir nous avons regardé le concert de Paris puis le feu d'artifice qui était magnifique !

    Il fait beau avec du vent frais donc c'est agréable pour se balader.

    Passes une bonne journée ma Danie adorée, gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé, des calins à Loulou et aux minets

    Florence

    6
    Lundi 15 Juillet 2019 à 09:49

    bonjour ma Danie chérie tu vas bien tu t'ais bien régalée avec le concert

    moi oui avec le film , il était bien, de bons acteurs

    Bosso j'adore

    belle ta création, jolie dame asiatique et belle mains et roses

    passes une belle journée ma chérie

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé et caresses a tilou

    et aux minets

    Elyci qui t'm très fort

    7
    skibidou
    Lundi 15 Juillet 2019 à 15:06

    Bonjour ma cousine.

    Belle création que voilà.

    Gros bisous a toi.

    Jacques.

    8
    Lundi 15 Juillet 2019 à 16:09

    bonjour ma cousine chérie

    wow quelle est belle cette création de lundi

    de jolies couleurs j adore

    contente si tu as passé un bon week-end

    et que tu as profité de tes amoureux c est cool

    pour nous super aussi visite d un frère a Jacques

    en compagnie de sa femme c était très sympa

    demain nous partirons a la mer pour la journée

    cela va nous changer un peu

    bonne fin de journée avec ton amoureux

    !! gros gros bisous de ta cousinette et a mercredi !!

    ♥ lisia ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :