• ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Juillet 2019 à 06:55

    coucou Danie très jolie ta création

    j'espère que tu as passé un bon WE

    la chaleur reviens...  restons à la maison...

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Lundi 22 Juillet 2019 à 08:53

    Bonjour Danie

    C'est sous cette jolie création

    du lundi que je te souhaite une

    agréable journée de douceur..

    Prend soin de toi..Bisous..

    Tissia

    3
    Lundi 22 Juillet 2019 à 10:30

    bonjour ma cousine chérie

    wow une bien jolie création lumineuse et animée

    pour commencer la semaine

    j espère que tout va bien et que tu as passé un bon week-end

    pour nous super en famille que du bonheur

    je suis allée faire mon petit tour ce matin

    avant qu il ne fasse trop chaud

    passe une belle et douce journée

    !! plein de gros bisous de ta cousinette !!

    a demain

    ♥ lisia ♥

    4
    Lundi 22 Juillet 2019 à 10:32

    Hello Danie

     ta créa est superbe 

    la canicule s'est bien installée 

    reste bien à l'abri ! 

    nous irons nous promener dans les bois , moins de danger 

     gros bisous

    5
    skibidou
    Lundi 22 Juillet 2019 à 14:55
    Bonjour ma cousine. Belle création. Gros bisous a toi. JACQUES.
    6
    Lundi 22 Juillet 2019 à 15:31

    Bonjour ma petite Danie,

    Superbe création, j'aime bien les couleurs douces !

    Contente que Gégé et toi allez bien et que votre week-end se soit bien passé.

    Fernand et moi allons bien mais cette canicule nous fatigue.On sort le matin et l'après-midi on reste chez nous au frais.C'est l'été oui mais on en profite pas.

    Pas eu le temps de passer sur les blogs ce matin.Fernand avait RDV à l'hôpital avec l'orthopédiste pour son coude et sa main gauche, depuis plusieurs semaines il a un nerf coincé qui lui paralyse le petit doigt qui n'a plus de force, obligé de dormir avec une attele.Il devra se faire opérer le 27 août.

    Bon lundi ma Danie adorée, gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé, calins à Loulou et aux minets.

    Florence

    7
    Lundi 22 Juillet 2019 à 17:38
    Re-bonjour ma Danie, Je reviens sur ton blog pour te dire que Saphira a supprimé son blog gothique et son compte.C'est dommage mais apparemment elle préfère Facebook... Tu pourras donc l'enlever de tes liens. Voilà ma Danie, re gros bisous. Florence
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :