• ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥


  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Juillet 2019 à 05:56

    coucou Danie très belle ta création

    Une semaine commence avec une fin de Juillet

    beaucoup de monde dans ma région les Vacanciers sont là

    Passe une bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Lundi 29 Juillet 2019 à 08:46

    Bonjour ma petite Danie,

    J'aime bien ta création, elle est originale.On dirait un tableau !

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Fernand et moi allons bien.

    Il fait frais depuis ce week-end, on respire ! Nous avons eut des averses et du vent, peu d'orages...Le soleil est revenu mais il ne tient pas trop chaud, pourvu que ça continue.

    Passes une agréable journée ma Danie adorée, gros bisous de nous deux.Le bonjour à Gégé, des calins à Loulou et aux minets.

    Florence

    3
    Lundi 29 Juillet 2019 à 09:05

    bonjour ma Danie chérie tu vas bien ce matin, le soleil est la

    belle ta création jolie dame et beau le fond

    aujourd'hui courses

    passes une belle journée ma chérie

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé comment va son genoux

    caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'm très fort 

    4
    Lundi 29 Juillet 2019 à 09:29

    Devine qui vient de rentrer dans ton beau jardin?...eh oui c'est bien 

    le Papillon du Sud Ouest..MDR...Oh ma Douce Danie je retrouve

    du plaisir a déposer un petit mot chez les Copinettes.

    J'espère que Toi et GG vous allez au mieux,après ces épisodes 

    bien difficiles de chaleur d'un été pas croyable.

    Heureusement il a pu pleuvoir et là je suis en train de retrouver

    le sourire et un brin de Sérénité.J'espère que le soleil sera plus sage.

    Oh!...lui il c'est éclaté de bonheur le coquin et nous a fait grandement 

    souffrir.Franchement je croyais bien que ma vie allait se terminer.

    Ce jour il fait bon et je vais pouvoir faire des choses impossible

    a faire ces jours derniers.

    Je pense bien a Vous deux a la petite Famille a quatre pattes,

     vous envoie toute ma Tendresse et Mille gros bisous.

    A bientôt ma Poupette*Merci pour ta douce création,c'est un vrai

    plaisir*

    5
    Lundi 29 Juillet 2019 à 09:40

    Bonjour danie

    Jolie création pour ce lundi qui commence

    avec le soleil mais la fraicheur du matin est

    appréciée!!Je te souhaite une bonne journée ,

    j'espère que tout va bien..Bisous..

    Tissia

    6
    Lundi 29 Juillet 2019 à 10:29

    hello Danie 

    ta créa est magnifique , j'adore 

    Nous revoilà dans la canicule  35° à l'extérieur  et à l'intérieur 27°

    mes enfants viennent déjeuner , on aura bien chaud 

     gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :