• ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥


  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Février 2020 à 06:17

    coucou Danie

    tu te prépare

    Un  Week-end  tranquille à la maison avec un temps agréable

    passe une bonne journée..

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Lundi 17 Février 2020 à 07:09

    Hello Danie

    j'espère que tu as passé un bon weekend malgré le temps venteux

    ta créa est superbe et la dame aussi

    je te souhaite une bonne semaine

    bisous

    3
    Lundi 17 Février 2020 à 07:18

    C'est beau chez toi ! Bravo !

    Bisous !

    4
    Lundi 17 Février 2020 à 08:17

    Bonjour ma petite Danie,

    Ta création est superbe et originale, j'adore !

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Fernand et moi ça va, dimanche tranquille chez nous.

    Je penserais bien à toi mercredi pour ton opération, bon courage ! Elle va bien se passer, après tu seras tranquille.

    C'est avec la pluie que je te souhaite de passer une agréable journée.

    Gros bisous de nous deux.Le bonjour à Gégé, calins à Loulou et aux minets.

    Florence

    5
    Lundi 17 Février 2020 à 09:40

    Bonjour ma petite Danie

    J'espère que tu t'es bien reposé pendant le weekend

    et que le temps à été clément par pour moi car 

    toujours se vent violent depuis deux jours se matin 

    encore mais il souffle moins fort.

    Comment vas ton genou rien de grave juste une égratignure

    j'espère c'est sous un ciel gris que je vais te laisser et 

    te souhaiter une douce journée sans oublier de déposer 

    de doux bisous d'amitié avec tendresse

    Marlène

    6
    Lundi 17 Février 2020 à 10:49

    Merci ma Douce pour ce petit moment qui te ressemble...

    Cette semaine,je ne te quitte pas et reste près de Toi..

    Tu vas avoir et pour bientôt un tout nouveau regard

    sur les belles couleurs...courage a Toi petit soleil du Sud.

    Mon Coeur ne vous oublie pas tous les deux.

    Ce jour ,j'ai de la fièvre et ne suis pas en forme...

    Je reviens bien vite ....Mille calinous.

    Blinkies Bonne semaine

    7
    Lundi 17 Février 2020 à 11:12

    Coucou

     le bonheur du jour

     c'est de lire les gentils coms

    des amis et de leur rendre une petite visite.

    Un grand merci pour ton gentil message.

    et je partage avec toi le beau soleil,

    qui a remplacé le temps venteux de ces derniers jours.

    Un bisou

    Marjolaine

    8
    Lundi 17 Février 2020 à 11:22

    bonjour ma cousine chérie

    je passe sous ta superbe création

    te souhaiter un bon début de semaine

    ouffff  chez nous ce matin le temps est calme

    après la tempête d hier

    j espère que tu as passé un bon week-end

    plein de gros bisous de ta cousinette

    a demain

    ♥ lisia ♥

    9
    Lundi 17 Février 2020 à 12:37

    Bonjour danie

    Joli tube pour une belle création!!

    Encore le mauvais temps ,pluie ce matin ,

    et vent mais il fait doux ,ce n'est vraiment

    pas un temps de saison.Je te souhaite un bon

    début de semaine ..Bisous..Tissia

     

    10
    SKIBIDOU
    Lundi 17 Février 2020 à 15:17

    Bonjour Danielili.

    Belle création originale

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :