• ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥


  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Mars 2020 à 06:36

    coucou Danie

    Bon Lundi à toi aussi avec cette belle création

    Nous avons eux une belle journée Dimanche

    cela fait du bien..

    passe une excellente  journée

    avec de bonnes ondes positives .

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Lundi 9 Mars 2020 à 08:17

    coucou ma petie Danie 

    J'espère que tu as passé un très bon weekend

    très jolie ta création une bien belle voiture 

    qui as eu du succès à l'époque avec un beau

    jeune homme. ce matin pas de soleil un ciel gris 

    et la pluie pas très loin heureusement la journée

    d'hier était ensoleillé malgré que le soleil était un 

    peu timide et un petit vent frais mais aujourd 'hui

    la pluie est annoncée c'est reparti pour encore quelques

    jours je vais te souhaiter une douce journée 

    avec de gros bisous et de douces pensées amitié

    tendresse 

    Marlène

    3
    Lundi 9 Mars 2020 à 08:23

    hello Danie

    une belle créa et un beau mec !!! lol 

    J'espère que nous aurons une meilleure journée que hier et que la pluie cessera

    passe une bonne journée

    bisous

    4
    Lundi 9 Mars 2020 à 09:24

    Bonjour ma petite Danie,

    Ta création est superbe, bel homme et beau rapace, j'adore aussi la voiture d'époque.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé et que vous avez passé un bon week-end ?

    Fernand et moi ça va, week-end tranquille.Hier Fernand est allé rendre visite à la belle-mère de ma cousine (elle a 80 ans et est veuve), moi j'ai travaillé ma voix.Je chante tous les deux ou trois jours, je veux améliorer certains morceaux que j'adore.

    Passes un bon lundi et une agréable semaine, gros bisous de nous deux.Le bonjour à Gégé, calins à Loulou et aux minets. 

    Florence

    5
    Lundi 9 Mars 2020 à 09:33

    bonjour ma Danie chérie tu vas bien ce matin

    une bien belle creation joli monsieur et belle voiture

    il fait encore gris ce matin

    passes une douce journée ma chérie

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime tres tres fort

    6
    Lundi 9 Mars 2020 à 10:14

    bonjour ma cousine chérie

    superbe ta création en ce lundi

    quel beau garçon

    j espère que tout va bien en ce lundi

    et que tu as passé un bon week-end 

    chez nous le temps est plus calme ce matin

    !! tous nos parcs sont fermés jusqu’à nouvel ordre

    a cause du vent  a venir !!

    passe une belle journée

    !!!  bisous de ta cousinette a demain  !!!

    ♥ lisia ♥

     

    r

    7
    Lundi 9 Mars 2020 à 12:27

    En voilà un beau garçon et une histoire a raconter ,en 3 secondes,mon 

    histoire est prête a mettre en ligne...J'ai l'esprit vif comme tu le sais 

    et tout me parle si vite...En tous cas toi tu sais nous faire des créations

    qui ouvre le coeur et l'esprit.Comment tu vas ma Poupette?...bien je le souhaite.

    Le soleil est chez Toi je vois,les températures vont bientôt être plus

    agréables et c'est ce que tout le monde attend...Nous en avons besoin 

    Monsieur Soleil...je le lui ai dit hier et ma fois il montre un peu son bout

    de nez sans écharpe,c'est la bonne nouvelle.Je voudrai mettre en place mon coin jardin et le temps me fait remettre...Tout repart,bien et ça me fait plaisir..

    Pas eu de froid et je pense que nous allons avoir beaucoup de

     vilains visiteurs dans notre jardin....L'hiver n'a pas fait son travail et ce

    sera galère je le pense...Nous ferons avec...le principal c'est de vivre en 

    harmonie avec tout ça et se faire du bien en regardant la nature...

    Bonne semaine a vous deux,mon petit coeur est près de vous.

    Que votre journée soit toute douce et joyeuse avec vos petits amis

    a quatre pattes...Valentine va bien ,elle joue la nuit avec mes orteils et me

    coupe le sommeil,peu importe c'est si agréable d'avoir la vie chez moi...

    Merci Danie pour ta douce présence et tes gentilles visites...

    8
    Lundi 9 Mars 2020 à 13:47

    Bonjour danie

    Très jolie création,plus belle que le temps !!

    On avait le soleil depuis ce matin mais le ciel

    s'est assombri et c'est encore la pluie qui va

    prendre sa place ..ras le bol..Je te souhaite

    un bon après-midi ..Bisous et a demain..

    Tissia

    9
    Lundi 9 Mars 2020 à 14:34

    Me voici dans ton joli univers pour te souhaiter

    un très bon début de semaine et oui je suis réssuscitée

    pas eu trop le temps de venir sur mes blogs mais je

    vous oublie pas pour autant ,ces derniers temps j'ai passé

    pas mal de temps a déblayer le rez de chaussée car on a

    faillit être inondé 3 fois et j'en ai ras la casquette de toute

    cette eau c'est déprimant d'ailleurs mes meubles sur 40cm

    sont vides j'ai tout déblayé et c'est pas d'actualité de remettre tout en ordre car nous avons encore a ce jour un lac en face de chez moi de l'eau a perte de vue alors que c'est un simple champ enfin c'est comme ça ,j'espère que de ton coté tout roule.

    Bisou et a bientôt Amphoria ♥

    10
    SKIBIDOU
    Lundi 9 Mars 2020 à 15:28

    Bonjour ma cousine .

    Belle création avec une belle traction.

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :