• ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥


  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Mars 2020 à 19:44

    Bonjour Danie

    Un coucou pour te souhaiter une bonne

    semaine ,l'épaule est encore fragile ,alors

    j'étale les coms...Bon lundi..Prend soin de toi..

    Bisous.Tissia

    2
    Lundi 30 Mars 2020 à 07:18

    Bonjour Danie

    belle créa pour commencer la semaine, bravo

    Le confinement est difficile!

    C'est long de rester chez soi quand on voit le soleil et la nature se réveiller 

    Courage , on y arrivera 

    passe une bonne journée 

    bisous

    3
    Lundi 30 Mars 2020 à 07:25

    coucou Danie

    très belle création avec ces jolis bluets

    Passe une très bonne journée

    je t'envoie de bonnes ondes positives

    prend bien soin de toi

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    4
    Lundi 30 Mars 2020 à 07:46

    coucou du lundi

     

    Coucou mon amie

    Allez haut les cœurs, une nouvelle journée vient de débuter.

    Et pour te souhaiter un bon début de journée,

    je t'envoie ton premier sourire du matin.

    et plein de bonnes ondes pour commencer la  semaine.

    Prends bien soin de toi

    et surtout garde le moral.

    positivons

    Un gros bisou

    coucou du lundi

     

    5
    Lundi 30 Mars 2020 à 08:40

    Bonjour ma petite Danie

    Comment vas-tu bien enfin je l'espère car le temps 

    à bien changé il fait froid et la neige est tombé dans 

    les Alpes iséroise.... brrrr je reste bien au chaud 

    car l'hiver n'a pas dit son dernier mot il ne veut

    plus nous lâcher... ta création avec les bleuets 

    est superbe on se contente de nos créations de

    printemps en attendant monsieur printemps 

    qui veut bien monter le bout de son nez. le temps 

    est gris ce matin et à la pluie

    douce journée gros bisous prends bien soin de toi

    Marlène

    6
    Lundi 30 Mars 2020 à 09:41

    bonjour ma Danie chérie tu vas bien oui hier il faisait beau

    nous aussi temps moche aujourd'hui,j'ai encore mal dormi pff

    belle cette dame dans les bleuets,belle creation

    passes une douce journée ma chérie

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime tres tres fort

    7
    Lundi 30 Mars 2020 à 09:58

    Bonjour ma petite Danie,

    Superbe ta création avec les bleuets !

    Tu es plus matinale que moi, me suis rendormie lol On est décalés avec le changement d'heure mais c'est tous les ans pareil.

    Contente que Gégé et toi allez bien. Fernand et moi ça va.On reste chez nous, ce n'est pas drôle mais c'est mieux que d'être à l'hôpital !

    Soyons tous solidaires, bon courage ! Gardons espoir, ce virus sera vaincu.

    Après le temps maussade hier, aujourd'hui le soleil est revenu c'est plus agréable.

    Bonne journée et agréable semaine ma Danie adorée, gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé, calins à Loulou et aux minets

    Florence

    8
    Lundi 30 Mars 2020 à 09:59

    Mais ce n'est pas grave ma puce 

    il ne fallait pas t'excuser le prénom commence par

    les même lettre alors cela arrive

    je voulais juste te taquiner un peu tu sais ce n'est pas 

    la première fois, mais une fois le commentaire ne m'étais 

    pas destiné hihi quelques fois il arrive que l'on se trompe

    pour toi le com était bien pour moi aller

    gros, gros bisous ma petite Danie

    Marlène

    9
    Lundi 30 Mars 2020 à 10:17

    bonjour ma cousine chérie

    superbe création bleuets j adore cette fleur

    j espère que tout va bien en ce lundi

    chez nous il fait froid et du vent

    mais moins fort  qu'hier heureusement

    même si  nous sommes renfermés

     c est fatiguant de l entendre souffler

    !! prends bien soin de toi et a demain  !!

    ♥ gros bisous de ta cousinette ♥

    Vos signatures

    10
    Lundi 30 Mars 2020 à 14:17

    Coucou ma Danie...j'ai reçu un courrier de Toi qui m'a fait un plaisir fou..

    Voilà je vois ou tu travailles et entourée par cette jolie tribu de tes petits

    amis a quatre pattes...mais quel bonheur de voir combien nous sommes

    aimés par ce petit monde unique et si adorable..Tu sais Valentine s'habitue bien,

    je la gâte bien entendu,c'est normal...tous les jours elle fait la danse de la

    petite gourmande et là j'ai droit a tout ,tu peux me croire...Je suis ravie

    d'avoir repris un autre chachat,il est arrivé au bon moment,j'étais très

    triste d'avoir perdu ma Princesse...Je me dis que c'est elle qui m'a envoyé

    cette gentille Valentine...Quelle compagnie affectueuse,et en ce moment,

    il est évident que l'on apprécie ces petits moments tendresses.Ici ,l'hiver

    revient on dirait..Brr pas chaud du tout ...Mon Fils qui est a Toulouse m'a dit que

    ce matin il neigeait un peu...les Pyrénées sont tout a côté,nous en avons

    des rappels avec ce moment de Printemps qui recule un peu...a suivre..

    nous verrons.Il faut prendre les choses au fur et a mesure,nous n'avons

    gère le choix.Restez bien au chaud ce jour mes Amis...Mon petit coeur

    est avec vous Tous.....Valentine et moi on vous envoient mille bisous.

    Douce semaine espérons le...La vie est là et nous y tenons...

    gif animé, blinkie,BISOUS,signature animee

    11
    SKIBIDOU
    Lundi 30 Mars 2020 à 15:31

    Bonjour Danielili .

    Belle création aux bleuets

    Gros bisous a toi

    Jacques.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :