• ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Avril 2020 à 07:01

    coucou Danie

    joli fond de créa

    je passe avec la pluie hier toute la journée bofff

    aujourd'hui je part faire  quelque course, car c'est

    l'Anniversaire de mon mari un petit repas à la maison sympa.

    passe une très bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Lundi 20 Avril 2020 à 07:50

    hello Danie 

    une très belle créa !! j'aime bien 

    Comme tous les lundis , j'ai ajouté dans mes rubriques, des tubes et des tutos des créatrices . Pour ceux et celles qui aiment !!  C'est plus simple pour moi de tout mettre en une fois !  Ce qui me permet aussi de ne plus poster chaque jour  et d'avoir le temps de travailler .  Le confinement commence à être long mais ... on a toujours à faire dans un ménage !! 

    Passe une bonne journée 

    bisous 

    3
    Lundi 20 Avril 2020 à 07:50

    Wouah superbe ta créa !

    Bsous !

    4
    Lundi 20 Avril 2020 à 07:52

    Bonjour ma petite Danie,

    Superbe création, j'adore la rose et l'encadrement !

    Je suis matinale aujourd'hui, je viens rendre visite aux ami(e)s.

    J'espère que tu vas bien et Gégé aussi ? Fernand et moi ça va, nos cinq chats vont bien eux aussi.

    C'est pénible d'être confinés mais on ne peut pas faire autrement, nos loisirs nous aident à garder le moral (moi le chant surtout).

    Passes une bonne journée et une agréable semaine, prends bien soin de toi ma Danie adorée

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé, calins à Loulou et aux minets

    Florence

    5
    Lundi 20 Avril 2020 à 08:07

    Coucou du lundi

     

    Et plein de bonnes choses pour toi en

    ce lundi, et surtout un bon moral.

    Chaque jour qui passe est un pas de plus

    sur le chemin qui mène vers la liberté.

    Aussi c'est avec un panier plein d'espoir

    Que passe ce matin dans ton joli univers.

    C'est agréable de voir une si jolie créa.

    C'est beau les roses roses.

    Bon lundi ma douce et bonne semaine

    Marjolaine

    6
    Lundi 20 Avril 2020 à 08:39

    Coucou ma petite Danie

    Que c'est beau je la trouve rempli de tendresse 

    ta création des couleurs très douce et une jolie

    rose. J'espère que tu vas bien et que tu as bien 

    profité de ton jardin bichonner tes fleurettes. tes 

    magnifiques roses. Pour ma part je n'ai pas pu 

    depuis samedi ciel gris et pluie fine mais pas 

    pouvoir prendre le soleil puisqu'il n'y était pas 

    au rendez-vous. Mais il en faut de la pluie la 

    terre est trop sèche. la nature en souffre. c'est  un 

    peu d'espoir que tout s'améliore, alors avec le 

    sourire aux lèvres, et du baume au cœur 

    que je te souhaite une douce journée et dépose 

    de doux bisous avec toute mon amitié tendresse

    Marlène

    7
    Lundi 20 Avril 2020 à 09:25

    bonjour ma Danie chérie tu vas bien

    il pleut ici pfff le jardin est content

    et voila on est toujours confinés 

    c'est long quand meme

    elle est superbe ta creation , j'adore le personnage et la rose

    tres beau

    passes une douce journée ma chérie

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    et caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime tres tres fort

    8
    Lundi 20 Avril 2020 à 09:56

    bonjour ma cousine chérie

    superbe création pour débuter la semaine

    j espère que tout va bien pour toi

    chez nous il pleut depuis hier

    la nature va apprécier cool

    passe un bon lundi

    plein de gros bisous de ta cousinette

    et prends bien soin de toi

    a demain

    Vos signatures

    9
    Lundi 20 Avril 2020 à 13:54

    J'adore ce Lundi chez Toi et tu nous gâtes avec des Roses...J'adore

    cette création elle est a croquer...Merci Danie de nous donner

    l'impression de vivre un bien être permanent...ça fait plaisir.

    Les balades sur les blogs c'est comme un rayon de soleil qui 

    réveille les coeurs.Nous en avons bien besoin...Ce sera long,

    je savais déjà...Des Amis voyants ont parlé sans vraiment de date..

    Mais moi je peux te dire que rien n'est terminé,ça c'est sûr.

    Nous aurons du mal a nous remettre de cette chose que l'on 

    n'attendait nulle part...a part dans certains films...Eh bien!...là c'est

    nous qui vivons dans un film et pour de vrai.

    Restons sereins le plus possible et prenons les choses au fur et

    à mesure.Pour une fois Valentine dort et ne tape pas sur le clavier

    en même temps que moi.je ne bavarde pas trop ,mais mains vivent

    une inflammation et j'ai bobo....

    Je pense bien a vous mes Amis.Mille gros bisous du Coeur*

    gif animé,BONNE JOURNEE,blinkie

    10
    SKIBIDOU
    Lundi 20 Avril 2020 à 15:20

    Bonjour ma cousine .

    Belle création

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :