• ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Juin 2020 à 08:27

    Un coucou ensoleillé

    pour ce premier jour de juin.

    Que le temps est beau!

    deux journées de "grisouille" prévues pour cette semaine

    vont faire du bien à la nature si il pleut.

    J'espère que oui, pas de pluie depuis le début

    mars, pas normal chez moi! lol.

    Je te souhaite une belle journée

    Marjolaine

    2
    Lundi 1er Juin 2020 à 08:41

    hello Danie 

    une bien jolie créa !! 

    je te souhaite un bon lundi de Pentecôte 

    restez prudents

    bisous

    3
    Lundi 1er Juin 2020 à 08:51

    coucou ma petite Danie

    Que c'est beau un joli perroquet et un joli bouquet de fleur

    que du bonheur de venir te rendre visite 

    j'espère que tu as passé un très bon weekend je suis 

    sûr que tu as profité des belles journées ensoleillées

    à te promener dans la nature. Il est vrai que de puis 

    quelques jours le soleil brille chez moi  aussi j'ai passé 

    une merveilleuse journée chez mon frère il me tarde 

    maintenant de pouvoir aller voir ma fille à la campagne

    elle est à un peu plus de 100 km mon frère non à 

    20 mn de chez moi ce n'est pas très loin c'est la demi

    campagne lol ma fille oui dans un petit coin de l’Ain 

    éloigné de tout là pour moi c'est un régal. 

    Hier je me suis occupée de mon jardin j'ai traité mes rosiers

    je ne sais pas les tiens mais chez moi ils commencent 

    à avoir des taches sur certaines feuilles alors je me suis 

    empressé de les traiters contre les maladies si non ils 

    deviennent vraiment moches et les feuilles tombes.

    Voilà si non le petit train, train reprend en ce lundi 

    que je te souhaite doux et serein, douces pensées 

    bisous à demain avec joie. Tendresse

    Marlène 

     

    4
    Lundi 1er Juin 2020 à 09:18

    Bonjour ma petite Danie,

    Elle est superbe ta création fleurie, j'adore !

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Fernand et moi ça va.

    Samedi je suis allée en ville avec ma mère faire des courses puis balade dans le parc de Nevers.Hier Fernand et moi sommes allés nous promener aux bords de Loire, on a bien profité, il y a des bancs à l'ombre.Ce week-end fut bien agréable avec le soleil mais un peu chaud pour la saison.On verra si on ira se balader cet après-midi...

    Passes un bon lundi de Pentecôte et une agréable semaine ma Danie adorée

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé, sans oublier des calins à Loulou et aux minets 

    Florence

    5
    Lundi 1er Juin 2020 à 09:30

    bonjour ma Danie chérie tu vas bien le temps change

    les nuages sont la , il va faire moins chaud

    belle ta creation avec ce visage et cette oiseau Coco

    il va faire meilleur , on reste la , Jc a une imflamation du genoux

    donc pas trop de marche 

    passes une douce journée ma chérie

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    caresses à tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime tres tres fort

     

    6
    Lundi 1er Juin 2020 à 10:07

    je ne traite pas avec des produits chimique 

    mais naturels tu en trouve si non je ne traite rien 

    je laisse pousser naturellement et un peu d'angrains aussi 

    d'ailleurs tu vas sur internet ou à la télé on te donne 

    pas mal de recette avec du vinaigre blanc de l'eau et 

    du bicarbonate pour les mauvais herbes et bien d'autres encore

    bisous

      • Lundi 1er Juin 2020 à 11:57

        ah voilà super !!

        il faut éviter la chimie dans le jardin 

        bravo ma puce !!

        gros bisous, à demain 

        ♥♥♥

    7
    Lundi 1er Juin 2020 à 10:12

    je me suis trompée de page je t'ai mis un com sous celui d'hier ou il y a de jolies fleurs bon pas grave tu le verras je l'espère

    8
    Lundi 1er Juin 2020 à 11:25

    bonjour ma cousine chérie

    une belle création en ce 1er jour de juin

    un joli fondu un superbe bouquet et coco est trop beau

    contente si tu as passé un bon week-end

    pour nous  génial samedi chez notre fils et hier belle balade

    malgré les 29 degrés mais un peu de vent

    nous étions bien

    passe une belle journée en ce lundi

    !! plein de gros bisous de ta cousinette a demain !!

    ♥ lisia ♥

    9
    SKIBIDOU
    Lundi 1er Juin 2020 à 15:33

    Bonjour Ma Cousine.

    Belle création .

    Gros bisous  a toi .

    Jacques.

    10
    Lundi 1er Juin 2020 à 18:28

    Bonsoir Danie

    Belle création ,coco est content!!
    La journée est passée très vite ,je suis
    allée faire des courses et cueilli les
    derniers bigarreaux avant que les oiseaux
    aient tout manger..Bonne soirée..Bisous..

    Tissia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :